Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
franfran
Messages : 28
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 16:04 pm
modèle(s) possédé(s) : mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Localisation : dtc

Message par franfran »

c'est super facile de modifier les couleur avec le logiciel qui va bien
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

finlay a écrit :Trop beau :adore:
magikced a écrit :Magnifique fabien noir sur jaune c'est trop beau
il est trop beau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
CxM75 a écrit :tres beau chassis.
C'est à Domont la tofo?
cooperal a écrit :Ouaip trop beau!! en jaune et noir ca le fait bien aussi :yes
mais dis moi t'as reussi a mettre l'arceau du sav X, je croyais que ca passé pô avec le chassis LCG??? Apparement si, ou alors modif il y a ??? ;)
++

Bonjour à tous :D

Enfait je vais arrêter de vous narguer, pas mal sont tombés dans le panneau (tout ceux que j'ai cité avant :lol:). J'ai tout simplement pri la photo que Rico avait prise à la piste de domont, je l'ai mi sur paint, et j'ai tout simplement colorié en noir le chassi !

A la base mon but n'était pas de vous embetter, mais surtout de voir ce que ça peut rendre avec le noir ;)

Et puis si on réfléchi j'ai dit que j'avais vendu mes bulkhead, et je n'ai toujorus pas reçu les FLM, j'étais en cours donc pas possible d'etre à la piste donc pas de photo (j'ai aussi plus d'APN), alors comment voulez vous que je monte le chassie et prenne une photo ? :lol::lol::lol:

Et puis comme l'a dit Bouh, le chassie ne ressemble pas à un LCG, et n'a pas le skid ! Et puis on avait dit que chassie LCG pas compatible avec l'arceau savage X !


Sinon bouh merci pour toutes tes explications mais je comprends pas tout...
Tu dis à un moment : (la garantie est d'ailleurs là pour ça, sur tes tours IRC comme sur mes FLM), mais je n'ai pas de tours d'amortos IRC ! Je posais la question pour savoir si les tours nova serait bien util ou pas sur mon chassie !

Pour ce qui est de l'épaisseur du chassie, il faut vraiment le vouloir de le cassé ou le tordre, c'est pour ça que je vais prendre juste celui en 2.5mm d'épaisseur, suffisant pour mon utilisation.


Bref mon chassie est en cours de réalisation, il est partie à l'anodization m'a dit robert :D


Je vous tiens au courrant quand je reçois le vrai chassie et aussi mes bulkheads FLM !
Image Image
[/url]
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

pierreons a écrit ::lol: :lol: :lol: je sais pas si c'est truqué mais en tout cas si c'est truqué tes tres fort bravo :P
franfran a écrit :c'est super facile de modifier les couleur avec le logiciel qui va bien
Bon vous avez répondu pendant que j'étais en train de rédiger mon roman d'avant.

Franfran, je me disais que c'est bizarre que personne ne fasse la même relation que toi tu as fait pour la photo :P
C'était juste histoire de faire une blague même si à la base c'était pas mon intention premiére comme dit dans le message d'avant !

Sinon pour le "truquage", pas besoin d'un logiciel de pro mdr, à par si pour vous paint est un logiciel de pros ??? :lol:
On prend le pinceau, prend la couleur noir, on fait un zoom et on peint et puis voila... un gamin de 8 ans pourrait le faire :D
Image Image
[/url]
franfran
Messages : 28
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 16:04 pm
modèle(s) possédé(s) : mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Localisation : dtc

Message par franfran »

avec paint, tu as du bien te faire c..er, mais c'est tout de même bien fait
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

:shock: Effets speciaux à la spilberg :lol:
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Salut fab, j'adore me faire avoir comme ça, je n'y ait vu que du feu ;)
Bien joué. En tout cas il va être vraiment beau comme ça. Vivement les photos mais les vraies photos ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Je vais arreter le modélisme pour me convertir en "modifieur de photos" ! :lol:

Sinon c'est sur vivement le vrai chassie, les vrai bulkhead, et un APN pour pouvoir prendre les photos... (enfoi*é de cambriolleur).
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Héhé, j'avais vu juste :P

J'ai fait un lapsus/mélange concernant les tours : je parlais des tours IRC et FLM garanties à vie. Pas les Nova apparemment, même si vu leur épaisseur et réputation, on peut s'attendre à quelque-chose de comparable niveau résistance.

Vivement que tu ai tout ton attirail, on pourra au moins comparer sur les photos faute de rencontre en live ;)
Bon, je retourne à mon bricolage : différentiels (démontage des anciens, ces **** de chez HPI ne connaissent que le frein-filet rouge). Je vous ferai quelques shots quand ça aura un peu pris forme ;)

A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

bouh a écrit :Héhé, j'avais vu juste :P

J'ai fait un lapsus/mélange concernant les tours : je parlais des tours IRC et FLM garanties à vie. Pas les Nova apparemment, même si vu leur épaisseur et réputation, on peut s'attendre à quelque-chose de comparable niveau résistance.

Vivement que tu ai tout ton attirail, on pourra au moins comparer sur les photos faute de rencontre en live ;)
Bon, je retourne à mon bricolage : différentiels (démontage des anciens, ces **** de chez HPI ne connaissent que le frein-filet rouge). Je vous ferai quelques shots quand ça aura un peu pris forme ;)

A+
OK je comprends mieux!

Moi toujours partant pour une sortie....mais le savage n'est pas toujours du même avis :P

Sinon pour les tours IRC, Robert m'a dit qu'elles sont spécifiques, elles permettent seulement de mettre des amortos de TT, et pas les LST par exemple... donc je les ai éliminé, et puis les FLM j'aime pas :? même si garentie à vie !

Bref j'ai fait un post pour savoir s'il est bien ou pas de prendre les Nova, je vous en dirais plus une fois le choix fait !
Image Image
[/url]
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

regarde ça fab il est pas beau celui la? (trouver sur Savage central ;) )

Image
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Pour la photo que tu me montres Finlay, c'est moi qui te l'avait passé par MSN dans un fichier winrar avec d'autres photos qui montraient que le mec avait fait ces propres tours carbones, son propre chassie et plaque moteur carbone, sa rollbar carbone, sa whellie bar carbone, et son protége réservoir carbone !! ;)

Et en plus ça venait de savageracer.com :fuck2:

Le mec avait même acheté des triangles carbones vantage, mais il est finalement revenue aux triangles d'origine .

Bref son truc est superbe !
Ca me fait pensé que si je prend les tours Nova, suivant mon utilisation soit je met les amortos de LST, soit je peux mettres des amortos style TT et la il sera au sol le bestio.... mais bon avec les LST ça fera l'affaire pour le moment :roll:

Sinon cet été peut être passé à la culasse nova pour le picco... si grande chaleur il y a ... mais bon on est encore en hiver.


Pour finir je dirais arrête de polluer mon poste :oops: :twisted: :P :lol:


;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut la compagnie !

Aujourd'hui est un bon jour ! J'ai reçu un avis de passage chronopost pendant que j'étais en cours le matin, du coup je suis allé a mon bureau de post, et en arrivant chez moi, devinez ce que j'ai trouvé dans le carton ? :D

Les bulkhead FLM !!!!!! :D :D :D

Premiére impression, ils font vraiment bonne impression ! En regardant de plus pret on se rend compte que c'est taillé dans la masse... il restait encore des mini copaux dans le bulk... lol
Sinon ils ont été allégé au maximum je pense, vous le verrez sur les photos qui suivent.

Par contre j'ai été un peu déçu par rappot au prix qu'ils aient pu faire un petit défault de fabrique.
La ou le chassie s'attache au bulkhead, il y a normalement un petit rebord qui permet de bien guider le chassie en quelque sorte...
Et bien à ma grande surprise sur l'un de mes bulkhead, juste d'un coté, ils ont oubliés de faire le fraisage, du coup j'ai pas de bordure... :roll:

Sinon dans l'ensemble je ne regrette pas du tout mon achat ! Il n'y a même pas besoind e rondelles de callage pour les cellules de diff, tout se place à la perfection ! :shock:


Bref fini le blabla, place aux photos :twisted: :

Image

Image

Le coté avec le fameux rebord Normal la :

Image

Et ici avec le rebord un peu foireux comme vous voyez...

Image

Photos en vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Photos des cellules prémontées pour la photo avec les bulkhead, vraiment top :

Image

Image


J'en profite aussi pour vous montrer les cellules de diff alu Nova que j'avais oublié la derniére fois de prendre en photo une fois montées !

Image


Je suis pleinement satisfait de cet achat et il y a de quoi malgrés le légé probléme...
Il manque plus que le chassie noir IRC lcg, et les tours nova, et mon savage sera normalement et je l'espére, FINI !

Voila à vos coms !

Fab ;)
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut ,

et bien ca promet , il commence a y avoir du matos dans la section savage , et les races arrivent , bref j'a hate de le voire fini surtout avec le seul et unique chassis race d'IRC le 2,5mm black de France , bien joué Fabien ;)

Rico
ImageImage
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

Bon ca y'est tu touches au but :cool:

Pour le pb sur un des bulkheads et comme je te l'ai dis sur msn c'est certainement du a un loupé de la machine ou plutot du programmeur, ce qui serai étonnant car un fois programmé ils devrainet tous sortir identiques :?
Ceux ci dit c'est vraiment des pieces d'exceptions et malgres ce petit defaut qui ne bloque en rien tu as des pieces uniques ;)

Bon courage pour la suite ;)
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Magnifique Fab, :shock:
Faut vraiment qu'on se voit un de ces quatre pour Gazzzzzzz et Racccccceeeeeeee :lol: ;)
Par contre si tu as commandé chez rc monster, n'hésite pas a leur envoyé un mail avec photo du mauvais usinage, ils feront un geste commercial c'est sur
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Rico a écrit :Salut ,

et bien ca promet , il commence a y avoir du matos dans la section savage , et les races arrivent , bref j'a hate de le voire fini surtout avec le seul et unique chassis race d'IRC le 2,5mm black de France , bien joué Fabien ;)

Rico
Salut eric ;)

C'est sur que la il y en a pour de sou-sou la :? ... mais bon comme dit sur msn lol... autant acheter ça que de ce tuer la santé avec des cigarettes ou autres, enfin chacun fait ce qu'il veut :D

Sinon pour le chassie race 2.5mm, je devrais avoir des news je sais pas quand :D, j'espére qu'il sera fini en fin de semaine pour que robert me l'envoi lundi et etc...

cooperal a écrit :Bon ca y'est tu touches au but :cool:

Pour le pb sur un des bulkheads et comme je te l'ai dis sur msn c'est certainement du a un loupé de la machine ou plutot du programmeur, ce qui serai étonnant car un fois programmé ils devrainet tous sortir identiques :?
Ceux ci dit c'est vraiment des pieces d'exceptions et malgres ce petit defaut qui ne bloque en rien tu as des pieces uniques ;)

Bon courage pour la suite ;)
Yes je commence a atteindre le but final de mon savage !!!

Oui c'est dommage pour la piéce, et pour le prix ils pourraient au moins vérifier l'état des truc quand ils les vendent... même si ça peut paretre non réalisable :roll:

finlay a écrit :Magnifique Fab, :shock:
Faut vraiment qu'on se voit un de ces quatre pour Gazzzzzzz et Racccccceeeeeeee :lol: ;)
Par contre si tu as commandé chez rc monster, n'hésite pas a leur envoyé un mail avec photo du mauvais usinage, ils feront un geste commercial c'est sur
LoooL, moi ça me dérange pas de se rencontrer, mais redit moi combien de kilométre séparre le chez toi de Paris ? :lol:

Sinon pour le mail c'est fait je l'ai fait cet aprem en rentrant des cours... I hope to have an answer before the end of the week ! :lol:


Bref comme d'habitude je vous tiens au courrant concernant l'évolution de mon savage et de ces news piéces !


Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que c'est toujours les même qui réponde ? Il vous plait pas mon savage les autres ! ?
Enfin bon le principal comme qui dirait c'est qu'il me plaise à moi :D
Image Image
[/url]
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui good news for me !

J'avais envoyé un mail à RC-monster pour ma piéce FLM avec son défault de fabrique la, et il m'a répondu aujourd'hui ceci :

"...I am working on a replacement from the manufacturer for you, Fabian.
Hopefully I can get it on its way early this week..."

:D :D :D

Traduction pour ceux qui sont pas bilingues : Je suis en train de "travailler" pour vous, dans le but d'avoir une piéce neuve de chez FLM pour vous.
Si tout va bien, je peux vous avoir la piéce durant la semaine.

Bref du tout bon pour le moment ce mag RC monster, ainsi que FLM s'il remplace la piéce :D


Sinon ce soir je pense passer commande pour tiges titantes, bouchons alu des amortos LST, ainsi que tour alu Nova !

Fab ;)
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

fabsavage a écrit :Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui good news for me !

J'avais envoyé un mail à RC-monster pour ma piéce FLM avec son défault de fabrique la, et il m'a répondu aujourd'hui ceci :

"...I am working on a replacement from the manufacturer for you, Fabian.
Hopefully I can get it on its way early this week..."

:D :D :D

Traduction pour ceux qui sont pas bilingues : Je suis en train de "travailler" pour vous, dans le but d'avoir une piéce neuve de chez FLM pour vous.
Si tout va bien, je peux vous avoir la piéce durant la semaine.

Bref du tout bon pour le moment ce mag RC monster, ainsi que FLM s'il remplace la piéce :D


Sinon ce soir je pense passer commande pour tiges titantes, bouchons alu des amortos LST, ainsi que tour alu Nova !

Fab ;)
Nickel tout ça Fab, donc tu penses à moi pour les bulk flm: ticket n°1 ;)
Hermann
Messages : 396
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 13:40 pm
Localisation : le Neubourg (27)

Message par Hermann »

Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que c'est toujours les même qui réponde ? Il vous plait pas mon savage les autres ! ?
Enfin bon le principal comme qui dirait c'est qu'il me plaise à moi :D
Mais bien sûr qu'il nous plait !
Seulement si tous les Savageurs qui ont un Savage quasi-"normal" bavent sur ta bête, elle va se noyer... ;)

A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Hermann a écrit :
Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que c'est toujours les même qui réponde ? Il vous plait pas mon savage les autres ! ?
Enfin bon le principal comme qui dirait c'est qu'il me plaise à moi :D
Mais bien sûr qu'il nous plait !
Seulement si tous les Savageurs qui ont un Savage quasi-"normal" bavent sur ta bête, elle va se noyer... ;)

A+
Salut,

looool, on va dire ça comme ça :D

;)


Sinon j'ai répondu au mail de tout à l'heure par ça :
...Ok ! Thank you for your follow-up and your comprehension.

I also hope you will get it during this week.

I've also send an e-mail from fastlanemachine website, and they don't answer me yet...

What about the defect bulkhead ? I keep it or when I receive my remplacement part, I send it to you ? ...

Et il vient de me répondre ça :
... I will have to see what FLM says about the bulk - it probably doesn't make sense to send it back anyways.

I will let you know when I have a replacement on the way. :)...
Bref si je comprends bien, il n'y aurait pas de probléme pour que FLM me renvoit une nouvelle pièce ? Car défois mon anglais se limite un peu...



Sinon pour ceux qui n'ont pas vu ou était le probléme (cf Bouh ;)), j'ai fait un petit truc à l'arrache via paint...

Image
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »