Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36
Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]
Salut Fab
Superbe ton reportage.
Beaucoup de changement sur ton savage, pas mal de petit défaut corrigé comme la protection du récepteur...
Sur le reportage tu nous à pas parler des pneus
Sinon vivement la carro
Quand tu veux des petits run...
Bonne vacance si on ne revoit pas
Superbe ton reportage.
Beaucoup de changement sur ton savage, pas mal de petit défaut corrigé comme la protection du récepteur...
Sur le reportage tu nous à pas parler des pneus
Sinon vivement la carro
Quand tu veux des petits run...
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]
salut
belle prepa , c'est simpa un reportage bien detaillé
a+
belle prepa , c'est simpa un reportage bien detaillé
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]
Hello & bonne année à tous !
Avant de faire une vidéo, il faudrait déjà qu'il roule et que je reçoive ma petite commande ou il y a la tige hexagonale qu'il y a dans les deux bulks
Pour ce qui est de bossé dans le commerce, on verra... mais c'est pas mon objectif C'est juste que j'aime bien faire les choses clean
Pour le récepteur c'est vrai qu'il était vraiment pas bien protégé, mais la il l'est, mais pour y accéder c'est vraiment la galère, ce que je reproche à ce kit IRC... l'accès au éléments, le démontage etc... c'est vraiment pas top top je trouve
Ahhh oui c'est vrai j'ai oublié les pneus, enfait ils n'étaient pas lavé depuis la sortie encore avec tout le sable et tout donc sur les photos pour le reportage commercial ça ne le faisait pas trop, mais ce matin il a neigé un peu donc j'ai sorti le savage pour faire quelques photos !
Et maintenant faut rentrer à la maison... rester au chaud
Donc comme vous pouvez le voir, au niveau des pneus c'est des badlands sur jantes velocity 1/2 offset pour élargir un peu le savage et avoir une meilleure tenue de route, et des pneus assez polyvalent que je trouve top !
Eheh pour la carro il va falloir attendre........ que je la reçoive de chez LiquidRC.... je n'en dis pas plus
Fab
Merci ! En effet j'ai essayé de jouer dans l'efficacité mais aussi avec un certain look, pas trop mal réussi je dirais..savage69 a écrit :Super ta configuration! Je le trouve très jolie ton savage
Vivement une petite video de jumps pour voire comment y se comporte dans les aires!
Avant de faire une vidéo, il faudrait déjà qu'il roule et que je reçoive ma petite commande ou il y a la tige hexagonale qu'il y a dans les deux bulks
Merci le dude Pour les photos c'est pas évident car j'ai la lumière qui vient de face donc c'est à contre jour, et si je vais de l'autre coté de la pièce j'ai pas assez de lumièreThe Dude a écrit :ouais une config' aux petits oignons
avec un super reportage (terrible les photos!! )
tu pourrais bosser dans le commerce toi
Pour ce qui est de bossé dans le commerce, on verra... mais c'est pas mon objectif C'est juste que j'aime bien faire les choses clean
C'est vrai que ces derniers temps j'ai fait le mort sur le poste mais c'était voulu, j'attendais de tout recevoir pour faire le montage finalKiKiMaX a écrit :Salut Fab
Superbe ton reportage.
Beaucoup de changement sur ton savage, pas mal de petit défaut corrigé comme la protection du récepteur...
Sur le reportage tu nous à pas parler des pneus
Sinon vivement la carro
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Bonne vacance si on ne revoit pas
Pour le récepteur c'est vrai qu'il était vraiment pas bien protégé, mais la il l'est, mais pour y accéder c'est vraiment la galère, ce que je reproche à ce kit IRC... l'accès au éléments, le démontage etc... c'est vraiment pas top top je trouve
Ahhh oui c'est vrai j'ai oublié les pneus, enfait ils n'étaient pas lavé depuis la sortie encore avec tout le sable et tout donc sur les photos pour le reportage commercial ça ne le faisait pas trop, mais ce matin il a neigé un peu donc j'ai sorti le savage pour faire quelques photos !
Et maintenant faut rentrer à la maison... rester au chaud
Donc comme vous pouvez le voir, au niveau des pneus c'est des badlands sur jantes velocity 1/2 offset pour élargir un peu le savage et avoir une meilleure tenue de route, et des pneus assez polyvalent que je trouve top !
Eheh pour la carro il va falloir attendre........ que je la reçoive de chez LiquidRC.... je n'en dis pas plus
Thanks C'est vrai que je trouve ça toujours plus plaisant à lire plutot que des tirets avec le nom de la pièce sans savoir vraiment à quoi ça sert et pourquoi on le metadrien a écrit :salut
belle prepa, c'est simpa un reportage bien detaillé
a+
Fab
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [01/11: C.R sortie à Plaisir 78]
Bonne année (encore une fois ca dois bien etre la 4 eme fois que je te le dis )
magnifique tout ça pour les badland je suis d'accord avec toi c'est vraiment des super pneus ^^ et pour la carro style MT ou plus racé ?
magnifique tout ça pour les badland je suis d'accord avec toi c'est vraiment des super pneus ^^ et pour la carro style MT ou plus racé ?
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
Sympa ton savage , beau boulot ;p
Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
Bonjour à tous !
Je vous présente ma 1ère carro faite par mes soins pour le Savage ! C'est la 2éme carro à mon actif, toutes machines confondus.
Il s'agit d'une Dodge Mega Cab de marque proline, et j'ai utilisé les peinture Tamiya PS16 qui est un bleu métallique, et PS1 qui est un blanc.
Je posterais un tuto que j'ai fait pour un autre forum dans la section carro pour vous présenter comment réaliser une carro simple même s'il y en a déjà quelque uns ici
Je vous mets les photos de la carro une fois finie :
http://pro-savage.1fr1.net/les-carrosse ... n-t369.htm
Comme vous le voyez, la découpe au niveau du moteur est nulle, j'arrive pas à faire mieux, même avec un cuter chauffé au briquet...
Maintenant montée sur le savage
Voila pour la surprise
Qu'en pensez vous ? Personnellement je la trouve beaucoup plus réussi que celle pour le truggy Bon vous me direz avec la peinture qui va bien c'est tout de suite plus facile Il y a quand même quelques petites coulures de bleu au niveau des bandes blanches, mais c'est à cause du scotch qui a plus de mal à tenir dans les angles, pas évident à maitriser...
Fab
Je vous présente ma 1ère carro faite par mes soins pour le Savage ! C'est la 2éme carro à mon actif, toutes machines confondus.
Il s'agit d'une Dodge Mega Cab de marque proline, et j'ai utilisé les peinture Tamiya PS16 qui est un bleu métallique, et PS1 qui est un blanc.
Je posterais un tuto que j'ai fait pour un autre forum dans la section carro pour vous présenter comment réaliser une carro simple même s'il y en a déjà quelque uns ici
Je vous mets les photos de la carro une fois finie :
http://pro-savage.1fr1.net/les-carrosse ... n-t369.htm
Comme vous le voyez, la découpe au niveau du moteur est nulle, j'arrive pas à faire mieux, même avec un cuter chauffé au briquet...
Maintenant montée sur le savage
Voila pour la surprise
Qu'en pensez vous ? Personnellement je la trouve beaucoup plus réussi que celle pour le truggy Bon vous me direz avec la peinture qui va bien c'est tout de suite plus facile Il y a quand même quelques petites coulures de bleu au niveau des bandes blanches, mais c'est à cause du scotch qui a plus de mal à tenir dans les angles, pas évident à maitriser...
Fab
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
Salut Fabsavage!!!!
Ba franchement il déchire ton savage maison, je serais curieux de le voir rouler, pour voir son comportement......
Si je me trompe pas, le centre de gravité est vraiment très bas avec cette configuration.....
Et pour ta carro, j'adore!!!!!! simple et nickel....... tous ce que j'aime....
Enfin voilà, félicitation pour cette mouture 2009, il a de la gueule.....
@+++
Ba franchement il déchire ton savage maison, je serais curieux de le voir rouler, pour voir son comportement......
Si je me trompe pas, le centre de gravité est vraiment très bas avec cette configuration.....
Et pour ta carro, j'adore!!!!!! simple et nickel....... tous ce que j'aime....
Enfin voilà, félicitation pour cette mouture 2009, il a de la gueule.....
@+++
Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Salut Fab
Elle me dit quelque chose cette carro
C'est simple mais superbe, elle va à ravir à ton savage
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
En effet, oui elle est chouette ta carro !
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Salut,
j'aime bien la carro mais elle me fait penser à quelquechose la peinture mais je vois pas quoi
j'aime bien la carro mais elle me fait penser à quelquechose la peinture mais je vois pas quoi
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Squ@LL a écrit :Salut,
j'aime bien la carro mais elle me fait penser à quelquechose la peinture mais je vois pas quoi
Maintenant, voilà 2 frères jumeaux !
Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
Salut
Oui le centre de gravité est assez bas, on pourrait encore plus pousser la chose mais ça nécessiterait plus de modif et ça serait trop cher à faire pour les fabriquants
Peut être un petit runensemble avec kiki et tout
Ca sera juste marrant lors des runs ensemble, lequel est lequel
Fab
Merci à toi ! Moi aussi je suis curieux de voir comment il va réagir avec ses nouvelles piècesDuff a écrit :Salut Fabsavage!!!!
Ba franchement il déchire ton savage maison, je serais curieux de le voir rouler, pour voir son comportement......
Si je me trompe pas, le centre de gravité est vraiment très bas avec cette configuration.....
Et pour ta carro, j'adore!!!!!! simple et nickel....... tous ce que j'aime....
Enfin voilà, félicitation pour cette mouture 2009, il a de la gueule.....
@+++
Oui le centre de gravité est assez bas, on pourrait encore plus pousser la chose mais ça nécessiterait plus de modif et ça serait trop cher à faire pour les fabriquants
Peut être un petit runensemble avec kiki et tout
Elle te dit quelque chose ? Tient moi aussi... mais j'y suis pour rien J'y peux rien si....KiKiMaX a écrit :Salut Fab
Elle me dit quelque chose cette carro
C'est simple mais superbe, elle va à ravir à ton savage
Vivement un petit run tous ensemble
.... monsieur squall n'avait pas eu la même idée que moi mais l'a réalisé avant moi Et puis bon lui c'est gris métal et moi blanc Une cadillac pour lui et une dodge pour moiSqu@LL a écrit :Salut,
j'aime bien la carro mais elle me fait penser à quelquechose la peinture mais je vois pas quoi
Ca sera juste marrant lors des runs ensemble, lequel est lequel
Merci yenyen, c'est sur qu'avec le bleu ça doit te plaireYenyen a écrit :En effet, oui elle est chouette ta carro !
Fab
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
Ce sera les perfs qui vont vous départager, qui sera devant l'autre ?fabsavage a écrit :Ca sera juste marrant lors des runs ensemble, lequel est lequel
Oui c'est clair !fabsavage a écrit :Merci yenyen, c'est sur qu'avec le bleu ça doit te plaire
Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
aucun des deux sa sera moiYenyen a écrit :Ce sera les perfs qui vont vous départager, qui sera devant l'autre ?fabsavage a écrit :Ca sera juste marrant lors des runs ensemble, lequel est lequel
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
ou pasKiKiMaX a écrit :aucun des deux sa sera moiYenyen a écrit :Ce sera les perfs qui vont vous départager, qui sera devant l'autre ?fabsavage a écrit :Ca sera juste marrant lors des runs ensemble, lequel est lequel
moi je paris sur mon TT
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [ Version 2009 p35 ]
BL => Tricheur !Squ@LL a écrit :moi je paris sur mon TT
Quoi que Kiki avec son Nova ...
Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Re,
Ca sera déjà bien si on arrive à rouler une aprem entière sans casse ni problème
Après qui va le plus vite, on verra ça à la descente de bierre, avec des machines égales, seul le pilote fera la différence
Quoi que non je reviens il fait trop froid dehors Du coup j'en ai profité pour redécouper un peu mieux l'ouverture au niveau du moteur en faisant des angles plus arrondis et moins brut pour éviter les fissures et casses de la carro
J'en ai aussi profité pour mettre un bout de durite fendu dans la longueur pour faire plus propre et mieux protéger tout ça !
Tant que j'étais en mode découpe de durite j'ai fait une protection du cable de servo de gaz :
Fab.
Ca sera déjà bien si on arrive à rouler une aprem entière sans casse ni problème
Après qui va le plus vite, on verra ça à la descente de bierre, avec des machines égales, seul le pilote fera la différence
Quoi que non je reviens il fait trop froid dehors Du coup j'en ai profité pour redécouper un peu mieux l'ouverture au niveau du moteur en faisant des angles plus arrondis et moins brut pour éviter les fissures et casses de la carro
J'en ai aussi profité pour mettre un bout de durite fendu dans la longueur pour faire plus propre et mieux protéger tout ça !
Tant que j'étais en mode découpe de durite j'ai fait une protection du cable de servo de gaz :
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Super la durite au niveau du moteur !
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Je pense que j'ai une chance de gagner pour ça alors pour compliquer la chose on va metre du sky' à la place de la binouzefabsavage a écrit : Après qui va le plus vite, on verra ça à la descente de bierre, avec des machines égales, seul le pilote fera la différence
j aime bien la durite sur la découpe ca fait vraiment finit
par contre pour la durite protege fil de servo ta du en chier non ?
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [V.2009 p35] Carro Dodge Mega Cab !
Salut à tous,
Une petite mise à jour depuis le temps avec la réception de nouvelles masselottes pour mon ancien embrayage fioroni turbo slitta, ainsi qu'une couronne 47 dents acier hpi du XSS.
Donc j'avais en stock un volant moteur fioroni depuis un bout de temps, que j'avais monté sur mon savage à ses débuts avec le picco .28, sauf qu'avec une erreur de montage de ma part, les masselottes ont fondu en 2 pleins, et je me suis dit pourquoi pas tester de nouveau cet embrayage pour voir ce qu'il vaut... C'est donc parti remise !
Cependant l'embrayage étant plus long, j'ai du remettre le support moteur Nova :
Néanmoins c'était le cas avec la couronne acier robinson racing 48 dents... mais aujourd'hui j'ai reçu ma couronne HPI acier 47 dents du XSS qui est plus fine, donc il y a plus d'espace entre la cloche et la couronne, donc je pense que le support IRC pourra être mise en place mais j'avais la flemme de démonter et remonter encore un support moteur... on verra ça au prochain nettoyage
Et voila pour 17€ livré depuis les states, en à peu prés une semaine :
Pourquoi avoir fait ce choix ? Tout simplement car elle est plus fine donc plus d'espace comme je l'ai dit, mais aussi car elle est plus légère que la robinson, donc ayant moins de masse en rotation je devrais en théorie avoir plus de relance !
Et voila le tout une fois monté :
Sinon avec 15 jours de retard je fais un petit contre rendu de la sortie à Plaisir du 1er Mars... j'ai pas trop eu le temps depuis.... d'ailleurs le savage est justé démonté mais pas encore nettoyé
Donc pour cette sortie, je n'ai pour le moment pas déclaré de casse, mais en tout cas un savage un peu casse pied tout de même...
Tout d'abord, mon vendeur de carburant n'ayant plus de M27 evo, j'ai du passé au labema Competizione, et de ce fait j'ai du refaire les réglages du moteurs du Picco .28, et ce n'était pas une mince affaire... d'ailleurs je n'ai pas réussi à le régler correctement après 5-6 pleins d'englouti pour cette sortie...
C'était assez étrange, il faisait doux, j'étais en bougie 6, et si je voulais avoir des perfomances correctes avec un moteur qui ne ratatouille pas, le moteur chauffait pas mal, dans les 140°C par la... donc pas terrible, et si je le rendais plus gras, il n'avançait pas du tout mais chauffait normalement dans les 100-110°C...
Donc pour le moment je n'ai toujours pas résolu le mystère, même si j'ai quelques pistes qui pourraient expliquer ce phénoméne.
En effet, en rentrant chez moi et en faisant le démontage, j'ai pu constater que l'embrayage était OK, donc le problème ne vient pas de la, la cloche tournait bien, le slipper était bien serré, la boite de vitesse était opérationel, néanmoins, j'avais la vis btr qui tient la noix à l'entreé du diff qui s'était dévissée à moitier, du coup il y avait du jeu énorme, mais la vis était assez sérré encore pour entrainer le pignon d'attaque... et donc en explorant d'un peu plus pret, j'ai vu mon diff CEN avec les 4 vis coté opposé à la couronne de diff qui étaient à moitier défaites, donc le planétaires pouvait ne plus etre en contact avec le reste du différentiel. J'en conclue donc qu'un raison pour lesquelles j'ai eu du mal à régler le moteur est due à un problème de motricité. La puissance était mal transmise au train avant, donc la voiture patinait en quelque sorte, et du coup c'est ça qui a sans doute du faire chauffer le moteur,surtout qu'on roulait sur un terrain glissant, à savoir du sable.
Donc à cause de ce problème de réglage moteur, je n'ai pas pu vraiment porter attention au comportement routier du savage avec les nouvelles modifications, à savoir le chassis IRC et le kit mid tank,.. puisque j'étais surtout focaliser sur ce satané moteur...
Mais pour faire court, ce que j'ai pu remarquer quand même, c'est que le savage est littéralement changé dans les sauts, il penche tout de suite du nez, et c'est d'ailleurs assez dur à gérer au début car initialement avec le savage on métait les freins à fond pour relever le cul du savage qui penchait vers le bas, mais la, si on fait la même chose, on fait directement une réception de saut foireuse qui part en soleil par l'avant.... donc il va falloir que je joue de la gachette.
Sinon par rapport aux tours d'amortisseurs, elles ont très légrement fléchie, mais ce n'est visible que si on pose les tours sur une surface plane, je ne l'avais même pas vu lors du run... enfin rien d'allarmant. Sinon je trouvais que le savage était un peu trop fluide au niveau de l'amortissement arrière, il arrivait vite en compression de l'amortisseur alors que je faisais une ligne droite par exemple.... je vais donc commander de l'huile un peu plus épaisse 35wt ==> 45wt, on verra ce que ça donne
Mise à part ça se fut une bonne après midi même si elle aurait pu etre mieux pour moi
Je vous fait parvenir quelques photos prisent par les personnes présentes lors de la sortie !
Préparation de la bête
Deux petites photos de groupe :
Fab
Une petite mise à jour depuis le temps avec la réception de nouvelles masselottes pour mon ancien embrayage fioroni turbo slitta, ainsi qu'une couronne 47 dents acier hpi du XSS.
Donc j'avais en stock un volant moteur fioroni depuis un bout de temps, que j'avais monté sur mon savage à ses débuts avec le picco .28, sauf qu'avec une erreur de montage de ma part, les masselottes ont fondu en 2 pleins, et je me suis dit pourquoi pas tester de nouveau cet embrayage pour voir ce qu'il vaut... C'est donc parti remise !
Cependant l'embrayage étant plus long, j'ai du remettre le support moteur Nova :
Néanmoins c'était le cas avec la couronne acier robinson racing 48 dents... mais aujourd'hui j'ai reçu ma couronne HPI acier 47 dents du XSS qui est plus fine, donc il y a plus d'espace entre la cloche et la couronne, donc je pense que le support IRC pourra être mise en place mais j'avais la flemme de démonter et remonter encore un support moteur... on verra ça au prochain nettoyage
Et voila pour 17€ livré depuis les states, en à peu prés une semaine :
Pourquoi avoir fait ce choix ? Tout simplement car elle est plus fine donc plus d'espace comme je l'ai dit, mais aussi car elle est plus légère que la robinson, donc ayant moins de masse en rotation je devrais en théorie avoir plus de relance !
Et voila le tout une fois monté :
Sinon avec 15 jours de retard je fais un petit contre rendu de la sortie à Plaisir du 1er Mars... j'ai pas trop eu le temps depuis.... d'ailleurs le savage est justé démonté mais pas encore nettoyé
Donc pour cette sortie, je n'ai pour le moment pas déclaré de casse, mais en tout cas un savage un peu casse pied tout de même...
Tout d'abord, mon vendeur de carburant n'ayant plus de M27 evo, j'ai du passé au labema Competizione, et de ce fait j'ai du refaire les réglages du moteurs du Picco .28, et ce n'était pas une mince affaire... d'ailleurs je n'ai pas réussi à le régler correctement après 5-6 pleins d'englouti pour cette sortie...
C'était assez étrange, il faisait doux, j'étais en bougie 6, et si je voulais avoir des perfomances correctes avec un moteur qui ne ratatouille pas, le moteur chauffait pas mal, dans les 140°C par la... donc pas terrible, et si je le rendais plus gras, il n'avançait pas du tout mais chauffait normalement dans les 100-110°C...
Donc pour le moment je n'ai toujours pas résolu le mystère, même si j'ai quelques pistes qui pourraient expliquer ce phénoméne.
En effet, en rentrant chez moi et en faisant le démontage, j'ai pu constater que l'embrayage était OK, donc le problème ne vient pas de la, la cloche tournait bien, le slipper était bien serré, la boite de vitesse était opérationel, néanmoins, j'avais la vis btr qui tient la noix à l'entreé du diff qui s'était dévissée à moitier, du coup il y avait du jeu énorme, mais la vis était assez sérré encore pour entrainer le pignon d'attaque... et donc en explorant d'un peu plus pret, j'ai vu mon diff CEN avec les 4 vis coté opposé à la couronne de diff qui étaient à moitier défaites, donc le planétaires pouvait ne plus etre en contact avec le reste du différentiel. J'en conclue donc qu'un raison pour lesquelles j'ai eu du mal à régler le moteur est due à un problème de motricité. La puissance était mal transmise au train avant, donc la voiture patinait en quelque sorte, et du coup c'est ça qui a sans doute du faire chauffer le moteur,surtout qu'on roulait sur un terrain glissant, à savoir du sable.
Donc à cause de ce problème de réglage moteur, je n'ai pas pu vraiment porter attention au comportement routier du savage avec les nouvelles modifications, à savoir le chassis IRC et le kit mid tank,.. puisque j'étais surtout focaliser sur ce satané moteur...
Mais pour faire court, ce que j'ai pu remarquer quand même, c'est que le savage est littéralement changé dans les sauts, il penche tout de suite du nez, et c'est d'ailleurs assez dur à gérer au début car initialement avec le savage on métait les freins à fond pour relever le cul du savage qui penchait vers le bas, mais la, si on fait la même chose, on fait directement une réception de saut foireuse qui part en soleil par l'avant.... donc il va falloir que je joue de la gachette.
Sinon par rapport aux tours d'amortisseurs, elles ont très légrement fléchie, mais ce n'est visible que si on pose les tours sur une surface plane, je ne l'avais même pas vu lors du run... enfin rien d'allarmant. Sinon je trouvais que le savage était un peu trop fluide au niveau de l'amortissement arrière, il arrivait vite en compression de l'amortisseur alors que je faisais une ligne droite par exemple.... je vais donc commander de l'huile un peu plus épaisse 35wt ==> 45wt, on verra ce que ça donne
Mise à part ça se fut une bonne après midi même si elle aurait pu etre mieux pour moi
Je vous fait parvenir quelques photos prisent par les personnes présentes lors de la sortie !
Préparation de la bête
Deux petites photos de groupe :
Fab