Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36

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lexou
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Message par lexou »

la tirette sa muscle bien les bras et les mains

alala les emboules que de souvenir ^^
florent
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Message par florent »

oui le roto est une invention qui simplifie vraiment la vie quand on a des moteurs capricieux mais il ne muscle que le pouce pour appuyer sur le bouton :lol1
fabsavage
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Message par fabsavage »

C'est pas que le moteur est capricieux...

C'est surtout qu'avec la tirette j'ai du mal... c'est un peu archaique comme méthode pour démarer un moulin... car si on réfléchit on ne fait pas tout le temps allé la tirette à la même vitesse... pas comme un roto ou la vitesse est quasiement constante et donc bien mieux pour le démarage.

Mais bon cela révéle aussi de la flemme de ma part :lol:
lexou
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Message par lexou »

le roto est trop encrombrant moi je l ai laissé de coté
Rico
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Message par Rico »

fabsavage a écrit :C'est pas que le moteur est capricieux...

C'est surtout qu'avec la tirette j'ai du mal... c'est un peu archaique comme méthode pour démarer un moulin... car si on réfléchit on ne fait pas tout le temps allé la tirette à la même vitesse... pas comme un roto ou la vitesse est quasiement constante et donc bien mieux pour le démarage.

Mais bon cela révéle aussi de la flemme de ma part :lol:
oui de plus tu peut garder une mains sur la radio pour les gaz ca peut servire.

rico
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fabsavage
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Message par fabsavage »

Yop !

Hier j'ai cherché a chasser le gramme facilement.
J'ai donc trouvé une astuce qui m'a permi de virer toute la partie haut du kit IRC, et donc de gagner un peu de poids.

J'ai tout simplement pri une entretoise de LST donné lors de l'achat des amortos, j'ai repri la vis qui tennait les amortos d'origine... et j'ai monté le tout.

Place aux photos :

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Bon le petit inconvénient de cette "modif" c'est que les amortos ne sont pas super droit... et donc ça force comme sur le kit IRC sur les tours d'amortos.
De plus l'amortos passe trés prés de la tour d'amorotos mais ne la touche pas :cool: ... mais c'est à 0.5-1mm... :lol:

Bientot si j'ai le courrage taillage du bulk pour pouvoir mettre les tours Nova comme dsg.g l'a fait :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31311


Voila pour cette fois si... à la prochaine :lol:
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lexou
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Message par lexou »

Pour ton probleme d amortisseur qui n est pas droit utilise des antretoises sa va legerement decaler tes amortisseurs ou des rondelles
fabsavage
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Message par fabsavage »

lexou a écrit :Pour ton probleme d amortisseur qui n est pas droit utilise des antretoises sa va legerement decaler tes amortisseurs ou des rondelles
Tu me fais bien rire Lexou... sur msn tu me disais totalement le contraire. Une entretoise peut trés bien etre juste un "tube", comme une barre qui reli les 2 vis...

Mais bon pour le moment je vais tester comme ça et voir si ça pose pas trop de probléme.
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cooperal
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Message par cooperal »

fabsavage a écrit :Yop !

Hier j'ai cherché a chasser le gramme facilement.
...
:shock: ca devient contagieux cette "chasse aux grammes" :lol:
fabsavage
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Message par fabsavage »

cooperal a écrit :
fabsavage a écrit :Yop !

Hier j'ai cherché a chasser le gramme facilement.
...
:shock: ca devient contagieux cette "chasse aux grammes" :lol:
Comment ne pas l'etre en parlant quasi tout le temps a Rico sur msn :lol:
Mais je vous rassure pour le moment je vais pas m'engendrer dans de tel finance que lui... ça serait abuser et j'en connais qui ne serait pas trés content (parents si vous m'entendez mdr :lol:)

HS : tu as pri le mugen alors lionel ?
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lexou
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Message par lexou »

fabsavage a écrit :
lexou a écrit :Pour ton probleme d amortisseur qui n est pas droit utilise des antretoises sa va legerement decaler tes amortisseurs ou des rondelles
Tu me fais bien rire Lexou... sur msn tu me disais totalement le contraire. Une entretoise peut trés bien etre juste un "tube", comme une barre qui reli les 2 vis...

Mais bon pour le moment je vais tester comme ça et voir si ça pose pas trop de probléme.
mais non gros nul je parle pas de ta barre toute moche je te cherche un photo de la piece tu veras ;)
cooperal
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Message par cooperal »

fabsavage a écrit :
HS : tu as pri le mugen alors lionel ?
Nan, et je crois que je vais m'abstenir pour le moment. Je vais d'abord terminer mon proto bl ;)

lionel
lexou
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Message par lexou »

Voila la piece entre l amortisseur et le support d amortisseur

http://integy.automated-shops.com/cgi-b ... 7508443.3c
fabsavage
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Message par fabsavage »

Oui c'est plus raisonnable je pense cooperal :D

Sinon lexou... je sais ce que c'est une entretoise merci.

Mais tant qu'a faire...au lieu que l'entretoise soit vis par vis... mettre une entretoise commune sous forme de barre qui traverse les deux vis d'un coup et comme ça ça a un autre effet qui est de limiter les torsions...

Photo de Casing pour mieux comprendre :

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C'est sure que l'on peut faire un tout petit peu plus fini en arrondissant les bords mais ça c'est du détail... :roll:
lexou
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Message par lexou »

Suis pas fan de la double barre

Sinon une petite barre en carbone
lexou
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Message par lexou »

Regarde meme si selon l espacement entre les deux si cette piece
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1472

ne s adapterait pas
olivierpertuis@free.fr
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Message par olivierpertuis@free.fr »

salut fabsavage

super bon ton savage et ce chassis black lui va a merveille

:klass:


bye bye
fabsavage
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Message par fabsavage »

lexou a écrit :Regarde meme si selon l espacement entre les deux si cette piece
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1472

ne s adapterait pas
J'ai déjà testé avec ceux d'origine en alu...ça passe pas, l'ecart est trop grand de quelque mm...


Sinon merci olivier, c'est vrai que le chassi lui va comme un gant :D
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Cay3nne
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Message par Cay3nne »

Superbe, vraiment superbe ;) ;)
tnx
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Message par tnx »

suberbe et la carro :adore:
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