couronne morte
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je suis dégouté , j'ai mal réglé ma couronne et voila j'avais pas percuté en roulant , j'ai bouffé ma couronne entière , j'ai commandé une couronne 49 dents en métal , faut t'il que je change la matiere de la cloche d'embrayage ? A l'origine les pignons de la cloche sont ils concus pour resister a une couronne en métal ? je parle de la grande couronne qui vient s'intercaler dans le pignon de l'embrayage
je suis dégouté , j'ai mal réglé ma couronne et voila j'avais pas percuté en roulant , j'ai bouffé ma couronne entière ,
c est bon, c est une couronne a 7 euros. T en veras d autres.
Oui absolument. Ma cloche d origine a meme pas fait un plein avec la couronne robinson.faut t'il que je change la matiere de la cloche d'embrayage ?
Achete le kit robinson (cloche+couronne= 45 euros)
comprends pasA l'origine les pignons de la cloche sont ils concus pour resister a une couronne en métal ? je parle de la grande couronne qui vient s'intercaler dans le pignon de l'embrayage
Salut,
Moi je te conseil d'apprendre à régler l'entre dent sur deux ou trois couronnes nylon dans un premier temps car si tu met un kit robinson tout de suite et que ton entre dent est réglé comme un manche ,ce n'est pas pour 7 ou 45 euros que tu vas en avoir si tu vois ce que je veux dire Sache que tout le monde sur ce forum à "brulé "de la couronne moi y compris mais....
... ce n'est que mon avis
Moi je te conseil d'apprendre à régler l'entre dent sur deux ou trois couronnes nylon dans un premier temps car si tu met un kit robinson tout de suite et que ton entre dent est réglé comme un manche ,ce n'est pas pour 7 ou 45 euros que tu vas en avoir si tu vois ce que je veux dire Sache que tout le monde sur ce forum à "brulé "de la couronne moi y compris mais....
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SAVAGE 25
SMARTECH Magic Wheel
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salut
J'ai aussi cramé quelques couronnes sur mon savage lol.
Il y avait différentes causes.
* Entre dent
* chauffe cloche d'embrayage.
* Caillou
Il doit y en avoir d'autre encore...
A++++++++++++
J'ai aussi cramé quelques couronnes sur mon savage lol.
Il y avait différentes causes.
* Entre dent
* chauffe cloche d'embrayage.
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Il doit y en avoir d'autre encore...
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Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
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arnaud
moi aussi , et comme beaucoup , j ai fondu des couronnes ( 3 )
a chaque fois c est pareil: l entre dent
le slipper trop serre
mais j ai pu remarquer que le fait de rouler trop longtemps sans faire de poses , ramoli la couronne , elle est donc plus fragile
ca se produit aussi sur les 1/5 ( a confirmer )
tchao
moi aussi , et comme beaucoup , j ai fondu des couronnes ( 3 )
a chaque fois c est pareil: l entre dent
le slipper trop serre
mais j ai pu remarquer que le fait de rouler trop longtemps sans faire de poses , ramoli la couronne , elle est donc plus fragile
ca se produit aussi sur les 1/5 ( a confirmer )
tchao
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Pour ma part je suis bien content de pas être em(bip)der avec ma couronne. Pourtant slipper bloqué à fond ! J'ai assez à faire avec les diffs !!! J'ai bientôt 8 litres et j'ai changé une seule fois de couronne et encore c'est parce que j'ai forcé alors que la boîte était bloqué = couronne fondu. Sinon j'ai une usure normale.
A+
A+
moi j'ai cassé la couronne 5 fois et mon revendeur modélisme ma conseillé de monté à la place de la bague en bronze qui rentre dan la couronne, un roulement de la mème taille.
Depuis ce jour plus une seul couronne de cassé.
J'espère que sa aura pu vous aidez.
@++
Depuis ce jour plus une seul couronne de cassé.
J'espère que sa aura pu vous aidez.
@++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
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Re,
Si tu parle de la bague qui est dans la couronne je ne vois pas le rapport! "mécaniquement parlant" elle est solidaire de la couronne et de l'arbre. Il n'y a pas de frottement entre ces pièces donc pas d'échauffement. Sauf lorsque le slipper slip mais avec un réglage correct c'est négligeable.
Donc je suppose que tu parle de la bague bronze qui est au bout du vilebrequin, celle qui retient la cloche avec la petite vis. Là effectivement rien qu'à voir comment elle est creusé par la vis il y a forcément de l'échauffement.
A+
Si tu parle de la bague qui est dans la couronne je ne vois pas le rapport! "mécaniquement parlant" elle est solidaire de la couronne et de l'arbre. Il n'y a pas de frottement entre ces pièces donc pas d'échauffement. Sauf lorsque le slipper slip mais avec un réglage correct c'est négligeable.
Donc je suppose que tu parle de la bague bronze qui est au bout du vilebrequin, celle qui retient la cloche avec la petite vis. Là effectivement rien qu'à voir comment elle est creusé par la vis il y a forcément de l'échauffement.
A+
je parle bien de la bague qui rentre dan la couronne en plastique. Si il y a un raport car depuis je n'ai plus aucun problème et je ne sui pa le seul a avoir essayé sa. Les personne avec qui je tourne on fait pareil et plus aucun problème depui sauf a cause des cayoux.
Donc le roulement doit empècher les frotements et évité qu'il y ait une résistance a ce niveau se qui pourrai empèché la casse de la couronne.
@++
Donc le roulement doit empècher les frotements et évité qu'il y ait une résistance a ce niveau se qui pourrai empèché la casse de la couronne.
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