Marche Arriere SAV : graisser l'interieur du module ou pas ?
Marche Arriere SAV : graisser l'interieur du module ou pas ?
bonjour par ici
je me posais une question sur le module de marche arriere de savage, livré monté, pret a être mis dans la boite de vitesse du savage.
a l'interieur de ce module (marche arriere, pas boite vitesse), il y 'a des pignons (3) bien sur, quelques axes (3), un roulement, et une patte metalique.
QUESTION : faut il graisser l'interieur de la boite du module ? (completement ? avec plutot de l'huile, ou de la graisse ? de quel type? ) ?
ou faut il au contraire la laisser seche sans graisse ou huile ?
merci pour vos pistes
je me posais une question sur le module de marche arriere de savage, livré monté, pret a être mis dans la boite de vitesse du savage.
a l'interieur de ce module (marche arriere, pas boite vitesse), il y 'a des pignons (3) bien sur, quelques axes (3), un roulement, et une patte metalique.
QUESTION : faut il graisser l'interieur de la boite du module ? (completement ? avec plutot de l'huile, ou de la graisse ? de quel type? ) ?
ou faut il au contraire la laisser seche sans graisse ou huile ?
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- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
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Salut,
Moi j’utilise de la graisse PTFE autrement dit du graissage a sec, excellent aussi pour la couronne de transmission laisse une fine couche genre téflon résiste bien a la chaleur et ne projette pas, c’est le genre de petit truck qui font la différence en thermes de fiabilité, entretien et un produit adapté.
Rico
Moi j’utilise de la graisse PTFE autrement dit du graissage a sec, excellent aussi pour la couronne de transmission laisse une fine couche genre téflon résiste bien a la chaleur et ne projette pas, c’est le genre de petit truck qui font la différence en thermes de fiabilité, entretien et un produit adapté.
Rico
slt
Moi elle était pas gréssé a sa sorti de boite.
Donc un petit coup de WD-40 et sa marche super depuis plus d'un ans déjà.
@++
Moi elle était pas gréssé a sa sorti de boite.
Donc un petit coup de WD-40 et sa marche super depuis plus d'un ans déjà.
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HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
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au final ce que je me demande c'est s'il vaut mieux l'utiliser bien graissée, ou plutot huilée... parceque la graisse ca colle un peu, et ca colle un peu le pignon qui se deplace ...
en tout cas je pense que l'utiliser seche (sans graisse ni huile) reste a eviter
je viens de bourrer la mienne de graisse orange... le mouvement est oncteux mais legerement freiné
en tout cas je pense que l'utiliser seche (sans graisse ni huile) reste a eviter
je viens de bourrer la mienne de graisse orange... le mouvement est oncteux mais legerement freiné