moteur picco 26 lst2(mach 27) ou sh28
moteur picco 26 lst2(mach 27) ou sh28
salut a tous
lequel de ces trois moteur me conseillez vous (sans tenir compte du prix )???
merci!
lequel de ces trois moteur me conseillez vous (sans tenir compte du prix )???
merci!
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slt,
précises un peu plus ce que tu veux comme moteur, sur quel véhicule, la puissance, etc...
il existe aussi le mode Rechercher en haut de la page d'accueil, là tu tapes tes trois nom de moteur et tu regardes les commentaires qui sont écrits !
IG
précises un peu plus ce que tu veux comme moteur, sur quel véhicule, la puissance, etc...
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-picco si t'as des sous et si tu aime sont comportement
-sh28 prospec si t'as pas de sous et que tu aime les weeling au passage de la deuxieme vitesse
-et mach si tu veut du caca...
voila a+
-sh28 prospec si t'as pas de sous et que tu aime les weeling au passage de la deuxieme vitesse
-et mach si tu veut du caca...
voila a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
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j'aimerai bien que tu m'expliques sur quel fondement tu décris ces moteurs puisque les mach sont en fait fabriqués par SH engine et qu'ils siont identiquesssmikasavvagehyper10 a écrit :-picco si t'as des sous et si tu aime sont comportement
-sh28 prospec si t'as pas de sous et que tu aime les weeling au passage de la deuxieme vitesse
-et mach si tu veut du caca...
voila a+
perso j'ai testé les 3 dont nous parlons et je preffere le picco
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tartagueule a écrit :j'aimerai bien que tu m'expliques sur quel fondement tu décris ces moteurs puisque les mach sont en fait fabriqués par SH engine et qu'ils siont identiquesssmikasavvagehyper10 a écrit :-picco si t'as des sous et si tu aime sont comportement
-sh28 prospec si t'as pas de sous et que tu aime les weeling au passage de la deuxieme vitesse
-et mach si tu veut du caca...
voila a+
perso j'ai testé les 3 dont nous parlons et je preffere le picco
juste sur le fondement que le sh prospec a beaucoup plus de pêche que le mach 28
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Ce qui n'est pas difficile il n'existe passsmikasavvagehyper10 a écrit :tartagueule a écrit :j'aimerai bien que tu m'expliques sur quel fondement tu décris ces moteurs puisque les mach sont en fait fabriqués par SH engine et qu'ils siont identiquesssmikasavvagehyper10 a écrit :-picco si t'as des sous et si tu aime sont comportement
-sh28 prospec si t'as pas de sous et que tu aime les weeling au passage de la deuxieme vitesse
-et mach si tu veut du caca...
voila a+
perso j'ai testé les 3 dont nous parlons et je preffere le picco
juste sur le fondement que le sh prospec a beaucoup plus de pêche que le mach 28
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Le Mach 28 ?? le Mach 26 et 27 oui existe, je serai heureux d'apprendre qu'il existe, après tout si c'est le même que le SH pourquoi pasSKYLYNX a écrit :Erreur... Il existe bel et bien, seulement personne n'en fait la publicité....
A+ ! Yves
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Le Mach 28 existe depuis juillet 2005 en 2 versions (avec et sans starter). Il s'agit d'un 3 transferts avec un carbu de 8,5 mm développant selon le constructeur 3 cocos. Son apparence est identique au Mach 26 et comme tu peux t'en douter, il se monte sur la plupart
des MT avec des supports pour 3,5 ccm.
Je pense avec ses caractéristiques qu'il doit avoir un comportement similaire à un 528
XSP.
Maintenant la fiabilité est-elle au rendez-vous ? Ou faut-il s'attendre à des carcasses ouvertes comme dans Predator ou Alien ? Là je ne sais vraiment pas....
des MT avec des supports pour 3,5 ccm.
Je pense avec ses caractéristiques qu'il doit avoir un comportement similaire à un 528
XSP.
Maintenant la fiabilité est-elle au rendez-vous ? Ou faut-il s'attendre à des carcasses ouvertes comme dans Predator ou Alien ? Là je ne sais vraiment pas....
My power is everything, defeat is absurd...
Picco .26
Parceque j'ai celui là et ne connais pas les autres Hahah tékon moi des fois.
Un petit plus avec ce moteur c'est que tu apprends vite à doser la gâchette.
Attention quel que soit ton choix il faut fiabiliser la transmission du sav. Les noix et cardans d'origine ressemblent à du chewing gum sous le couple d'un big bloc.
Parceque j'ai celui là et ne connais pas les autres Hahah tékon moi des fois.
Un petit plus avec ce moteur c'est que tu apprends vite à doser la gâchette.
Attention quel que soit ton choix il faut fiabiliser la transmission du sav. Les noix et cardans d'origine ressemblent à du chewing gum sous le couple d'un big bloc.
CxM75:\>_
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Pourquoi chers amis, ne pas parler du Nosram RS28r, une vraie bête ( c'est la même que le LRP spec2 ) > 215 euros
Dans RCCar Action, c'est le moteur le plus puissant qui leur ait été donné de tester !
Le plus coupleux de tous, même en comparaison avec tout ce que ce fait aujourd'hui ( OS30, RB928...)
On dépasse les 110oz ( 1oz = 30g de poussée, soit 3,3kg de poussée )
2,93 VRAIS CHEVAUX ( pas les 3,81 annoncés), 6+1 transferts, carbu 8,5mm et 33.000 tours, couple maxi à 27.000 et plage d'utilisation couple maxi de 18 à 27.000 tours.
De la balle !
mon Savage en 15-49 trace mieux que mon Hellfire avec le K4.6HO
Et comme dit plus haut, faut fiabiliser, because j'ai déjà explosé un central arrière MIP et les noix d'origine ne tienne pas 3 pleins.
A mon avis un peu trop hard pour l'utiliser à fond en permanence, sauf si le porte-monnaie suit le rythme de la casse.
MAIS ! parce qu'il y a tjs un "mais", il ne faut pas toujours rouler comme un tapé ni à la limite du réglage !
Mon Nosram a maintenant +- 10 litres dans les dents, ne monte pas à plus de 100-110° et je fais les 10 minutes avec le plein de 25%.
Vous cherchez du couple ?
Dans RCCar Action, c'est le moteur le plus puissant qui leur ait été donné de tester !
Le plus coupleux de tous, même en comparaison avec tout ce que ce fait aujourd'hui ( OS30, RB928...)
On dépasse les 110oz ( 1oz = 30g de poussée, soit 3,3kg de poussée )
2,93 VRAIS CHEVAUX ( pas les 3,81 annoncés), 6+1 transferts, carbu 8,5mm et 33.000 tours, couple maxi à 27.000 et plage d'utilisation couple maxi de 18 à 27.000 tours.
De la balle !
mon Savage en 15-49 trace mieux que mon Hellfire avec le K4.6HO
Et comme dit plus haut, faut fiabiliser, because j'ai déjà explosé un central arrière MIP et les noix d'origine ne tienne pas 3 pleins.
A mon avis un peu trop hard pour l'utiliser à fond en permanence, sauf si le porte-monnaie suit le rythme de la casse.
MAIS ! parce qu'il y a tjs un "mais", il ne faut pas toujours rouler comme un tapé ni à la limite du réglage !
Mon Nosram a maintenant +- 10 litres dans les dents, ne monte pas à plus de 100-110° et je fais les 10 minutes avec le plein de 25%.
Vous cherchez du couple ?
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nosram, lrp, sh, dynamite, hpi et bien d'autres encore sortent tous de la même usine à savoir la golden lion enterprise (sh)
http://www.shengines.com/
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magicwp, les sh qui ont croisé mon picco, ils en pleurent encore!
C'est du violent violent picco.
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Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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