[AVIS DE RECHERCHE] suite au vol de mon mt.[UPDATE PHOTOS]

Forum dédié au Savage d'HPI.
Invité

Message par Invité »

je pensai a ebay. mais fait aussi une recherche sur google il y a des adresses de journaux, des annonces.
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

le journal "j'annonce" aussi
theo
~*`DaRk_BrOwN!e`^_
Messages : 29
Enregistré le : sam. juin 17, 2006 23:55 pm
Localisation : paris

Message par ~*`DaRk_BrOwN!e`^_ »

Puta**n c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrives :evil: :evil:
Bonne chance pour le retrouver et je pense que tu peux compter sur l'ensemble des utilisateurs de maximummt pour t'aider (moi le premier)

Bon courage
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

salut pas de chance pour toi :cry:

Mon pote c'est fait voler un camion(RC) que l'on a retrouver mais il a falue payer 85€ pour le ravoir

J'ai un club pas loin de chez moi jirais voir (suis parisien)

Le vol dans le monde de la rc devient de + en + actif c'est vraiment énervant

bonne chances ;)
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
kalibra
Messages : 186
Enregistré le : mar. août 02, 2005 19:18 pm
Localisation : orleans

Message par kalibra »

salut,

je voudrait pas que tu t'embrouille avec tes potes mais a tu pensé a quelqu'un que tu connaissait?

t'avait surement autre choses dans ta bagnole( autoradio, fringues...) et si on t'a tirer que ton mt c'est que le gars savait (peut etre) ou il allait et ce qu'il voulait...

bref comme tu peut le voir on surveille tous ca de tres près.

bon courrage
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
geogeoc

Message par geogeoc »

arf tu n'as vraiment pas de chance mais je compati à mort.
A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Je suis dans ta région et quand j'y pense ça aurait pu trés bien m'arrivé à moi comme à n'importe qui... sur le coup c'est vraiment pas de chance. :evil:

Ton savage tu l'as acheté d'occasion ? si oui, ça se pourrait que celui à qui tu l'as acheté aurait pu faire ça..(enfin j'en sais rien c'est juste une proposition comme pour ebay etc..).

Mais je suis l'avis de kalibra...si il a pri que ça, c'est qu'il savait ce qu'il voulait donc qu'il te connaissait ou qu'il t'a suivi depuis ton départ de la recontre que tu as éffectué se jour.

Bon je veux pas te décevoir mais je crois que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin la. :? :?
Image Image
[/url]
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

je pense que tu peux compter sur l'ensemble des utilisateurs de maximummt pour t'aider (moi le premier)
+1
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

salut a tous


une question me traquace ton assurance ???
et pi o pire ta les flic tu porte pleinte si c est dans un lotissement il doivent bien savoir qui c est ouvrir une voiture sans clé !!!!

surtout que maintenan c est les vacances !!! scolaires :!!!! :roll:

mai bonne chance quand meme on te soutien tous
savage la defonce lol
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

ROMSAVAGE a écrit :salut a tous


une question me traquace ton assurance ???
et pi o pire ta les flic tu porte pleinte si c est dans un lotissement il doivent bien savoir qui c est ouvrir une voiture sans clé !!!!

surtout que maintenan c est les vacances !!! scolaires :!!!! :roll:

mai bonne chance quand meme on te soutien tous
et aussi +1
savage la defonce lol
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

ROMSAVAGE a écrit :
ROMSAVAGE a écrit :salut a tous


une question me traquace ton assurance ???
et pi o pire ta les flic tu porte pleinte si c est dans un lotissement il doivent bien savoir qui c est ouvrir une voiture sans clé !!!!

surtout que maintenan c est les vacances !!! scolaires :!!!! :roll:

mai bonne chance quand meme on te soutien tous
et aussi +1
Tu dis +1 à ta réponse ! mdr c'est fort ça...

...je pense tu t'es gouré de citation mon gars ^^
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

je compatie a ton enervement et je surveille les annonce pour voir ... ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Non je suis sur à 99.99% que ce n' est pas une connaissance en plus je devais pas rester aussi tard chez mon pote.
On a regarder le match jusqu au bout c' est en sortant que j' ai découvert le vol.
De plus ma voisine est sortie une demi heure avant nous et elle a verifié les voitures il y avait rien.
Dans la voiture on m' a volé le savage, un bidon de 35% tout neuf (2.5l), mon ampli et une paire de basquette.J' avais un sac a dos et une paire de gants tout neuf avec etiquettes et un chargeur 10cd qu' ils n' ont pas pris.
Je pense qu' ils ont été génés et qu' ils sont partis.
Sinon mon sav a été acheté neuf donc pas d' histoire avec un ancien vendeur ou quoique ce soit.

Là je suis au taquet dans mes recherches avec tous les trocs du 78 et 95 ebay, jannonce, les mag de modelisme du 78 et 95 et ici.

Donc voila je vais poster des photos récentes de comment il était exactement en fin et haut du sujet.
Invité

Message par Invité »

généralement les gens d'un lotissement vont pas volé dans leurs quartiers pour éviter les soupçons, ils volent dans d'autres quartiers.
mais portée plainte est nécessaire car si le savage n'est pas revendu et qu'il y une perquisition etc suite a des voleurs arrétés, et qu'il le trouve grâce a une photo que tu leurs fournient tu pourras être appellé.
on sait jamais
@+++
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

va vite faire les brocantes on c est jamais si ils connaisent pas la valeur du savage de toute façons il faudra bien qu il achete une radio et un soquet et cela s achete que dans les magasins de modelisme et il feras pas des km pour aller en acheter un alors previen au plus vite les magins des s allentour et bonne chance
team rp power http://team-rp.skyrock.com/

parisien a la vie a la mort
Invité

Message par Invité »

+1 brocante
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

moi je pensse que le gars qui ta taxé ton savage vas le revendre en pieces détaché. :?
surveille aussi les anonces sur les forums de modélisme.

a+
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

je suis dans le vaucluse et je surveille les annonces sur les journaux et autres car il y a pas mal de trafique entre Paris et Marseille.

Je surveille et j'appèlle si néssésaire et ej te tien au courant.

pas de bol pour toi.
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut
y a vraiment des ...
en revanche, ton contrat d'assurance est une bonne piste, verifie que les objets contenus dans le vehicule soient couverts lors des tentatives de vol, car c bien ce dont il s'agit, ou d'un vandalisme (assuré si tu as un contrat tous risques).
de toute façon, ton véhicule va être expertisé et un dépot de plainte te sera demandé pour l'expert.
si tu as déja fait ton dépot de plainte et que tu n'as pas signalé le vol du savage, saches que tu peux faire un additif a ta déclaration.
n'hésites donc pas a prendre contact avec ta compagnie pour savoir si tu es couvert, dans quel cas, il te faudra fournir des factures a ton nom, pour tout ce que tu avais acheté (sav + option) en sachant qu'une décote peut être appliquée.
allez je croise les doigts pour toi :roll:
ben-savage
Messages : 91
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 20:07 pm
Localisation : port de bouc

Message par ben-savage »

putain je comprend pas c vraiment des enc...* il on rien d'autre a faire que de casser les cou....* je sui desoler pour toi j'èspère que tu va retrouver ton savage et le mec par la meme occasion pour lui faire sa fète :twisted:
---->savage sh28 trop de la bombe<----
Répondre

Retourner vers « Savage »