changement d'essence du 16 au 25%,des risques?
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bonjour a tous
jé rodé mon savage au 10%, aprés je roulais au 16% pendant 7L au moin
je me suis dit que je devé peu etre passé au 25% donc j'ai acheté du 25%
le bidon n'est entamé . on ma dit que je risquai de rincé le moteur es se vrai? je demande conseil.
autremen je n'est jamais encor demonté mon moteur faudrai t il le faire avant de passer au 25%?
merci pour vos réponces
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le bidon n'est entamé . on ma dit que je risquai de rincé le moteur es se vrai? je demande conseil.
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Re: changement d'essence
mets du 25 % et ajuste tes reglages rien d'autre a fairesavage 25 a écrit :bonjour a tous
jé rodé mon savage au 10%, aprés je roulais au 16% pendant 7L au moin
je me suis dit que je devé peu etre passé au 25% donc j'ai acheté du 25%
le bidon n'est entamé . on ma dit que je risquai de rincé le moteur es se vrai? je demande conseil.
autremen je n'est jamais encor demonté mon moteur faudrai t il le faire avant de passer au 25%?
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moi non plus je vois pas en quoi ca dérange de mélanger des carburant a part pour les réglages de la carburation.Casing a écrit :je vois pas en quoi sa pourrait gener .ROMSAVAGE a écrit :salut
il sufit juste de bien finir ton réservoir pour ne pas melangé l essence et vide bien ta pipette et pis voila tu verra qu avec de la 25 sa marche bocou mieu
@+
enfin generalement avant de changer de carburant, on fini ses bidons
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
Salut, comme c'a dejas ete dis, tu n'a rien a faire a part le reregler Mais les réglage sont plus facile a faire, ralenti plus stable, moins de chauffe moteur et surtout plus de "WATT" !!!!!!!!!!!
Donc lache toi et fait toi plaisir . Tu aura l'inpression de changer de moteur
@++++++++++++
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TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
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Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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vous dite que les réglages sont plus simple mé se matin j'ai fait trois plein pour essayer de le réglé et sa y est toujours pas il est pas réglé j'ai trop du mal.je suis reparti sur les réglage d'origine c'est a dire les vis a l'afleurement .je sers d1/8 de tour à la fois la richesse et je regarde la vitesse de pointe. il fume moyennement . puis aprés je m'occupe de la reprise donc je la sert d1/8 de tour il accelère donc plus vite mais il monte dans les tours trop alors qu'il ne roule pas vite .je me suis dit que c'est le slipper donc je le sert a font puis je le déssert d'un tour et aprés le probléme été toujours le même donc je me demande si sa vien pas de l'embreyage et si sa serai pas pour sa que je m'embète a le réglé
merci de me donner une solution à tous sa svp
bonne soirée
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bonne soirée
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verifie ton embrayage (usure - accroche ) ... le fameux slipper ...
ça sert à rien de chercher un reglage moteur optimum si tu as un probleme ailleurs ..regarde aussi si tu n'as rien de desseré , noix de cardan par ex....
apres que ton moteur accelere fort c'est normal si il fume aussi ..si c'est pas le cas tu ouvre plus la richesse ...et si comme tu dis il s'embale sans avancer , il, faut que tu regle d'abord ce probleme . ( d'embrayage ou autre .. )
te décourage pas !.. c'est aussi ça la passion MT ...
ça sert à rien de chercher un reglage moteur optimum si tu as un probleme ailleurs ..regarde aussi si tu n'as rien de desseré , noix de cardan par ex....
apres que ton moteur accelere fort c'est normal si il fume aussi ..si c'est pas le cas tu ouvre plus la richesse ...et si comme tu dis il s'embale sans avancer , il, faut que tu regle d'abord ce probleme . ( d'embrayage ou autre .. )
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Smartech Tornado 1:6 SH28 P6
j'ai démonté la cloche et elle était un petit peu grasse ainssi que les masselotes donc j'ai tous dégréssé puis j'ai serai le sliper a fond et je le dessert d'un tour. maintenant il faut que je regarde le reste (noix de cardan, ...) je pense que je vais y arrivé il n'y a pas de raison il reste plus qu'a testé