Démarer mon Giga Crusher

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
lexou23
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 24, 2010 18:55 pm
modèle(s) possédé(s) : j'ai un Giga Crusher de chez Kyosho.
4 roues motrices, boite 3 vitesse, boite a air sur le moteur

Démarer mon Giga Crusher

Message par lexou23 »

depuis que j'ai mon Giga, depuis un peu plus de 3ans, je n'ai casiment jamais réussis a le fair tourner correctement ! j'ai paser que 2 bidons d'éssence de 2.5L, casiment que a le fair tourner sur l'établis a le régler ! ca me gave parce que je me suis fabriquer une superbe remorque a tracter, et je ne peux pas savoir si il la tire !
est ce que quelqu'un pourait me donner des conseils ou m'expliquer comment le fair tourner et le régler ! merci d'avance
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Démarer mon Giga Crusher

Message par mini_rider67 »

Salut
Ou es que tu habites, l'idéal serai que tu rencontre quelqu'un près de cher toi qui te le règle et qui t'explique comment faire!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
absinte
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 22:08 pm
modèle(s) possédé(s) : giga crusher bimoteur
v one triple r
Localisation : ile de france

Re: Démarer mon Giga Crusher

Message par absinte »

bonjour a toi moi j ai un giga df le model 2 moteur et il fonctionne parfaitement le reglage a ete assez simple. detail un peu ton probleme stp cordialement
Guss_
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 31, 2010 12:34 pm
modèle(s) possédé(s) : Gigacrusher
Minizilla

Re: Démarer mon Giga Crusher

Message par Guss_ »

Salut,
J'ai un Gigacrusher depuis bientôt 3 ans et j'ai consommé pratiquement 10L de carburant. Aujourd'hui il démarre et tourne comme une horloge.
Je n'ai changé la bougie qu'une seul fois
Il y a eu un temps où les réglages était très durs à avoir, la cause était que les joints de carburateur n'étaient plus en très bonne forme, résultat, les pointeaux se dévissaient avec les vibrations, peut être une piste.
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »