Renseignement pour mon Mad

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
TurboKompressor
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 15:06 pm
Localisation : AUBERVILLE (Calvados)

Renseignement pour mon Mad

Message par TurboKompressor »

Slt a tous,
Eh bien vers le mois de décembre, j'ai démonter intégralement mon Mad, et en même temps j'ai acheter pas mal d'option, mais je n'arrive pas à me trouver des roues complètes ou pneus + jantes de 19mm...(taille non standard, quel galère). J'ai chercher des adaptateurs sur PCM, mais je suis pas du tout sur et il n'y a pas de description, gros défaut du site. Je ne sais pa si ce sujet existe dans ce forum en tout cas je n'est pas trouvé, dsl. Je voudrais savoir aussi si les carrosserie pour savage vont sur le Mad ?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? c'est vraiment très urgent !!!
Merci...
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Renseignement pour mon Mad

Message par mini_rider67 »

Salut
POur les jentes une des solution est de prendre les axes de roues avant du mp7.5 et prendre les héxa du x1crt (17mm) .
Pour la carosserie pas de problème ta juste apercer 4 trous!!
Voila
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: Renseignement pour mon Mad

Message par .JéJé. »

TurboKompressor a écrit :Slt a tous,
Eh bien vers le mois de décembre, j'ai démonter intégralement mon Mad, et en même temps j'ai acheter pas mal d'option, mais je n'arrive pas à me trouver des roues complètes ou pneus + jantes de 19mm...(taille non standard, quel galère). J'ai chercher des adaptateurs sur PCM, mais je suis pas du tout sur et il n'y a pas de description, gros défaut du site. Je ne sais pa si ce sujet existe dans ce forum en tout cas je n'est pas trouvé, dsl. Je voudrais savoir aussi si les carrosserie pour savage vont sur le Mad ?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? c'est vraiment très urgent !!!
Merci...
Pense a aller te presenter ;)
Avatar du membre
pierre_rot
Messages : 39
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:04 am
Localisation : belgique région de Mons
Contact :

Re: Renseignement pour mon Mad

Message par pierre_rot »

salut ,

Moi j ai mis des jante prévue a la base pour du savage , sur ton mad y a des "cache écrou"en plastic noir , tu les vires , et les jante savage vont dessus ...
Pour la carro c était pour du t-maxx si je ne me trompe pas ...(ca fait longtemps ;-))
vla ce que ça donne ...
vla ce que ça donne ...
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »