boite de vitesse

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
Avatar du membre
timo
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 10:59 am

boite de vitesse

Message par timo »

SLT, après avoir reparé mon moteur maintenant il marche super bien mais j'ai un problème je pense que la boite de vitesse a lachée car quand j'accélére il reste sur place et prend des tours pourtant la clache tourne. quand j'ai enlevé le moteur j'ai regardé les couronnes de la boite et j'ai vue que le premiere et le deusième couronne, elle n'entrainé pas les roues. Merci de me dire se que fo que je fasse!!!
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: boite de vitesse

Message par mini_rider67 »

Salut
Image Image
As tu resserer la vis à coté de la chaine (voir photo) perso moi en général c'est accause de cette vis qu'il avance pu.
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
papoun
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 24, 2007 15:48 pm

Re: boite de vitesse

Message par papoun »

Salut

J'ai eu le probleme aussi j'ai changer roue livre de premieres.
Ou essai aussi de réglé le passage de preimer plus rapide.

http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product ... 55a76aa730

@++++++++++++
Avatar du membre
timo
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 10:59 am

Re: boite de vitesse

Message par timo »

Non, j'ai regardé mé il i a que la grosse couronne(boite de vitesse) qui tourne libre ds un sens é de l'otre coté sa va c'est à dire que sa entraine la roue!Mais pour la premiere et deuxieme vitesse elle tourne des deux cotés libremen sans entrainer les roues ça veut dire que mon moteur dé que j'embraye la cloche tourne avec la premiere et deuxiéme vitesse ds le vide!!! Alors tu pense que ma boite est morte? Merci de vos réponse!!!
arnaguil
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 27, 2008 21:53 pm

Re: boite de vitesse

Message par arnaguil »

tout dabort .. c'est normal que sa tourne puisque c'est les maselote qui l'entraine avec la vitesse de la premiaire ... et si sa tourne dans le vide quand tu accelaire c'est que tes libre sont mortes x) donc c'est bon a changer ... ( sa m'avais fait exactement la même chose )

PS:bon j'imajine que tu as dejas resolus ton problemme vue que le dernier mesage a été poster il-y-a qu'elle-que temps ... ( et desoler pour mon hortographe ... )
Avatar du membre
timo
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 10:59 am

Re: boite de vitesse

Message par timo »

ca veut dire coi té libre?
arnaguil
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 27, 2008 21:53 pm

Re: boite de vitesse

Message par arnaguil »

dsl effectivement .. j'avais oublier le "roue" avant libre c'etait "roue libre" a la base je pance ( mais je ne suis pas sur ... sa vas faire 3 mois que j'ais revendus mon Mad Force pour un Jato 3.3 allors j'ais impeut oublier ... dsl ) voila
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »