LRP sur un Mad ?

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
TAG
Messages : 28
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 20:45 pm
Localisation : Calvados (14)
Contact :

LRP sur un Mad ?

Message par TAG »

Slt à tous,
J'ai besoin de savoir si le LRP Z.28R se montait sur un Mad...? Sinon quels sont les moteurs (a par le gs21 & gx21)qui peuvent se monter sur les mad ?
Merci...
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: LRP sur un Mad ?

Message par fabsavage »

Oula je pense pas que ça soit la bonne solution de mettre un LRP sur un Mad... la transmission va pas du tout apprécier à mon avis, et ça sera beaucoup trop puissant par rapport à la conception de la machine. C'est comme mettre un moteur de porsche sur une twingo quoi :lol:
Image Image
[/url]
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: LRP sur un Mad ?

Message par mini_rider67 »

Salut
Je suis pas dacord avec fabsavage parce que il ya ga qui a mis un picco 26 su Mad et sa marche très bien. ( http://www.rcmag.com/reviews/index_grosses_roues.html )
Sinon pour répondre a ta question Kyosho a fait un support moteur en option pour pouvoir mettre d'autre motteur que se d'origine (regarde dans la notice de l'engin je croi qu'il y a la réf.
Aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Re: LRP sur un Mad ?

Message par maximeb »

Salut,

Pour répondre à ta question oui ca se monte !
Le support option est un support pour OS 21 et non LRP, il te faut des cales universelles (env. 20e).

Tu as un chassis rallongé ? Des bons ammortos ? Ca risque de wheeler un max, déjà que d'origine...
La transmission tiendras ;) , mais ton Mad ne tiendras pas la route ca c'est clair !

Monte maxi un OS 21 de loisir dessus, la boite 3 est là pour combler le manque de pêche.

@+++
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: LRP sur un Mad ?

Message par mini_rider67 »

Salut
Si tu monte ton lrp met ton moteur a l'avant tu vera sa weelera beaucoup moin et tu aura une meilleur direction, sinon met la chassi longt de new era sa tiendra mieu la route.
Voila
a+
Modifié en dernier par mini_rider67 le sam. janv. 05, 2008 21:23 pm, modifié 1 fois.
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
TAG
Messages : 28
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 20:45 pm
Localisation : Calvados (14)
Contact :

Re: LRP sur un Mad ?

Message par TAG »

Pour ce qui est problèm de weeling, j'ai jamais eu de prob,car j'ai fait une modification au niveau par-choc, et j'ai installer 5 accus de 3300 mAh, mais ce qui me pose problèe, c'est si la transmission va résister, la boite (les couronnes...). Sinon, aussi je serai éventuellement intéréssé par un gs21 st (culasse noir). Il faut vraiment que je change mon gx21, il est trop usé...
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: LRP sur un Mad ?

Message par mini_rider67 »

Salut
Ta boite résistera la preuve va voir sur rcmag tu regardes dans la colone magazine sur la gauche de la page puis tu clique sur grosse roue puis sur "Le Mad Force de Big Boss équipé d'un picoo 26" qui est dans la partit "les MT Kyosho"
Après a toi de voir
a++
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
nicoshoot
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 16:34 pm

Re: LRP sur un Mad ?

Message par nicoshoot »

Ca doit etre possible en renforcant quelques élements bien sur !
et celui de Big Boss est vraiment superbe :oops:
ca fait plaisir des gens qui s'interressent au Mad ;)
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: LRP sur un Mad ?

Message par softtruck »

Ta transmission tiendra j 'ai eu le mad, j'ai d'excellents souvenirs avec et il a été equipé du lrp premiere génération sans souci de fiabilité. Cependant fais les modifications precedemment citées, tu t'amuseras plus, sinon tes roues avants ne s'useront plus jamais et donc, plus besoin de direction... ;)
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »