carburant

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
TAG
Messages : 28
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 20:45 pm
Localisation : Calvados (14)
Contact :

carburant

Message par TAG »

slt a tous,
J'ai appris dans un article qui parlaient de carburant qu'il fallait mettre du 25% ds un mad ! Moi je met du 10%... :?
Est-ce normale :?:
Modifié en dernier par TAG le lun. juil. 30, 2007 19:19 pm, modifié 1 fois.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Deja le % sur les carburant sa indique pas le ricin, mais le taux de nitrométhane( se qui fait refroidir t'on moteur)

Plus le taux est élever plus t'on moteur sera froid, plus les réglages seron facile, et plus tu aura de patate.

Si tu roule au 10% change vite pour du 25% de chez RB ou Labema (voir du revolution de RB ou Labema M27)

10%==>poubelle

25%~33%==>T'on moteur de dira merci et il durera plus longtemps avec les reglages adéquat.

Voila
--
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

Orochimaru a écrit :Deja le % sur les carburant sa indique pas le ricin, mais le taux de nitrométhane( se qui fait refroidir t'on moteur)

Plus le taux est élever plus t'on moteur sera froid, plus les réglages seron facile, et plus tu aura de patate.

Si tu roule au 10% change vite pour du 25% de chez RB ou Labema (voir du revolution de RB ou Labema M27)

10%==>poubelle

25%~33%==>T'on moteur de dira merci et il durera plus longtemps avec les reglages adéquat.

Voila
+1
et ce n'est pas spécifique au mad
tous les moteurs fonctionnerons mieux et plus longtemps avec un taux de nitrométhane plus élevé
un petit conseil evite le carburant rocket fuel ou tornado : c'est de la me***
moi j'utilise du top power ou top fuel rouge (c'est de la 20%)avec mon tm 523 et ça marche très bien et ça ne chauffe pas trop ;)
autrement le labema et le rb sont de très bons carburants
voila
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
TAG
Messages : 28
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 20:45 pm
Localisation : Calvados (14)
Contact :

Message par TAG »

ok mci a vous 2...
j'vais changer de carburant le plus vite possible, en plus j'ai presque fini le bidon, il me reste 3 plein evr, est-ce que je peu le finir ?
Est-ce que qq'un a un site pour commander le carburant (du bon et pas tros cher) ???
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Pour la carbutant lis se post: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 40&start=0

Et arrete de 10% - il en buvera mieux se sera.
--
TAG
Messages : 28
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 20:45 pm
Localisation : Calvados (14)
Contact :

Message par TAG »

J'ai enfin été acheter mon carburant chez mon fournisseur, du 25%. C'est vrai qu'il péte plus le jus, et depuis j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit ! Aussi quand je veux régler mon frein, je régle à partir de la vis de reprise, mais l'essence ne coule plus ! Comment pourrais-je faire ?
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Le frein a partir de la reprise? :shock:

Le frein se regle avec la tringlerie ou les visse qui maintien les plaquette de frein, mais jamais avec le moteur, surtout que si tu visse trop la reprise tu fusille t'on moteur (moin de carburant)
--
TAG
Messages : 28
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 20:45 pm
Localisation : Calvados (14)
Contact :

Message par TAG »

b1 oué c un contact qui ma dit de faire ça, car en faite quand je freine le carbu se ferme, alors je rêgle pour qu'il reste tout le temps ouvert.
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

ben ton contact il doit pas lire tous les topics de ce forum ...ou il devrait le faire !!! :evil:

parcours le forum pour les reglages moteur ; au moins ce que tu trouveras sera fiable !...
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

la fermeture carbu => vis de ralenti ..uniquement ! ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »