accelerateur bloqué

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pleymo64
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accelerateur bloqué

Message par pleymo64 » sam. déc. 09, 2006 16:23 pm

slt ,voila la semaine derniere je démare le mad,le laisse chauffé tranquil puis je mets les gaz et la il reste bloqué a fond et perqute le mur :x

billan,la caro cassée ,et la roue en vrac.

je vouler donc savoir si quelq'un a deja eu le probleme et d'ou sa peut venir?

merci

jo_lemans
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Message par jo_lemans » sam. déc. 09, 2006 18:08 pm

Peut etre plus de piles.
Le cerveau de gaz reste dans sa position "ouverture carbu".
Il faut mettre un élastique sur ton carbu pour fermer l'arrivée d'essence dans le cas ou tu n'aurais plus d'accu.
A+

tartagueule
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Message par tartagueule » sam. déc. 09, 2006 18:10 pm

ou bien une perte radio, dans ce cas un failsafe est conseillé
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pleymo64
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Message par pleymo64 » sam. déc. 09, 2006 19:02 pm

ok merci a vous je vais suivre vos conseils :cool:

jeremy4ine
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Message par jeremy4ine » sam. déc. 09, 2006 20:59 pm

j'ai vecu sa aussi mais j'ai eu moins de casse lol juste un cardan et la direction
pour remédier a sa j'ai mit un fail save :D et nikel ...

gg0034
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Message par gg0034 » sam. déc. 09, 2006 21:49 pm

c'est plus surement une perte radio qu'un prob de piles ..le mad est équipé d'origine d'un ressort de rappel sur le carbu .. :)
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mat42
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Message par mat42 » sam. déc. 09, 2006 21:53 pm

moi aussi sa mais arriver :snif:
j'ai presque rien casser mais j'ai faille rouler sur un gose :shock:
heureusement sa sais fini bien
j'ai défoncer 2 voitures pour enfants et j'ai fait la taill d'une haie :lol:
en fète je pense que c'était mon accu qui n'était pas charger et voila
donc je vais m'instaler un fail sailsafe
mais je sais pas le quelle prendre
merci a+ ;)

gg0034
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Message par gg0034 » sam. déc. 09, 2006 22:08 pm

un failsafe n'aura aucun effet si tes accus de reception sont à plat !
trouve toi des accus plus costaud et verifie qu'ils sont bien chargé avant chaque sortie ;)
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KZero
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Message par KZero » sam. déc. 09, 2006 22:15 pm

salut,

c'est pas donné mais promodelisme vends ceci:
http://www.promodelisme.com/product_inf ... 153aa67558

c'est un intérrupteur avec testeur d'ccus s'ils sont à plat tu le sauras

à plus

mat42
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Message par mat42 » sam. déc. 09, 2006 22:15 pm

oui bien sur mais
un failsafe sa sert qu'a couper le moteur quand il est trop chaude
sais sa non :?:
et quelles models me consillierer vous :?:
merci a+ ;)

gg0034
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Message par gg0034 » sam. déc. 09, 2006 22:17 pm

un fail safe sert a mettre un servo ( en general celui des gaz ) dans une position predetermenée quand il y a perte du signal radio ..
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Message par gg0034 » sam. déc. 09, 2006 22:18 pm

ce servo etant reglé en position freinage et donc moteur ralenti ..^pour pouvoir arreter la voiture au cas où ..
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tartagueule
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Message par tartagueule » sam. déc. 09, 2006 22:21 pm

gg0034 a écrit :un failsafe n'aura aucun effet si tes accus de reception sont à plat !
trouve toi des accus plus costaud et verifie qu'ils sont bien chargé avant chaque sortie ;)
bien sur que si, la majorité des failsafe font perte de radio et chute du voltage
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Message par gg0034 » sam. déc. 09, 2006 22:23 pm

milles excuses ..ceux que j'ai ne font pas les deux ... :oops:

et je n'y avait pas pensé ..
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tartagueule
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Message par tartagueule » sam. déc. 09, 2006 22:26 pm

exemple du venom :

FEATURES:
Accurately monitors the signal received by your radio
In the event of a glitch the unit will return servo to a set position
Built-in low voltage cut off at 4.2V

Image

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXHUH6&P=7

les futaba, avio et bien d'autres le font aussi ;)
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mat42
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Message par mat42 » sam. déc. 09, 2006 22:28 pm

merci tarta
et lui fait les 2
sais sa :?:
merci a+ ;)

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Message par gg0034 » sam. déc. 09, 2006 22:30 pm

bon à savoir ..bien que je l'avait déjà vu quand le failsafe venom de température était sortie( topic )

satanés trou de mémoire !!! :x
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tartagueule
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Message par tartagueule » sam. déc. 09, 2006 22:36 pm

mat42 a écrit :merci tarta
et lui fait les 2
sais sa :?:
merci a+ ;)
le venom que je montre s'enclenche en cas de perte de radio et si l'accu de réception descend à 4.2V
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mat42
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Message par mat42 » sam. déc. 09, 2006 22:38 pm

oki merci bien ;)

wouters
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Message par wouters » sam. déc. 09, 2006 22:46 pm

j'ai eu le meme prob et c'etait tout simplement la vis du servo trop seree!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D

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