les différences entre le MF ancienne gen. et le MF MK2

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
JBasso
Messages : 48
Enregistré le : ven. août 18, 2006 18:17 pm
modèle(s) possédé(s) : plus de monster pour l'instant
Localisation : marignane

les différences entre le MF ancienne gen. et le MF MK2

Message par JBasso »

salut a tous

je souhaite me lancer dans le monster thermique et je pense choisir un mad force, donc j'ai quelques questions aux possesseurs de ce beau monster truck.

j'aurrais voulu savoir les différences entre l'ancien mad et le plus recent le MK2 ?

j'ai vu qu'il y avait un boite 3 mais y a t'il une marche ar, si non est il possible d'en installer une ?

les cardents de mp7.5 homo s'adapte t'il dessus ?

le moteur d'origine est t'il fiable ?

est t'il possible de le démarrer avec autre chose qu'avec la tirette ?

quel conseil me donneriez vous si j'en prend un d'occaz, a vérifier en priorité.

pour le moment ça serra tout :lol:

merci
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

salut!
alors la difference entre l'ancien et le nouveau mad,c'est la culasse,sur l'ancien elle est orange ,sur le nouveau elle est bleue
sinon ,que dire ,le mad est fiable niveau moteur ,tres bon moteur qui se demarre a la tirette ,tu peux aussi le demarer au banc si tu as un banc
concernant la boite de vitesse ,c'est une boite 3 vitesses sans marche arriere,tres performante ,vitesse de pointe hallucinante,tu ne pourras pas mettre de marche arriere
sinon concernant les cardans,tu peux mettre ceux du mp7.5,moi je sais que mes seuls problemes concernaient les cardans ,ils se barraient tout le temps! et aussi les noix de cardans! donc jai mis des cardans homocynetiques (30 euros piece)
si tu veux de precieux conseils concernant le mad force appel PCM shop a paris,ils connaissent vraiment bien cette machines et ils ont toutes ses pieces,malgré lage du MT ,ils se passionnent pour sce MT dan ce magasin;
sinon qu dire ce MT est vraiment pas a recommander niveau chassis :vraiment pas stable! il se retourne tout le temps,les servos sont mediocres
sinon ce qui est bien c'est son moteur fiable et la boite 3 et l'accessibilité aux pieces
sinon ,si tu l'achetes en occaz,fait attention a la compression du moteur,l'usure de la transmission
voila c'est tout
a+
theo
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

Démarrer un Mad au banc? :roll: il doit avoir une drole de forme ton banc... :lol:

Les différences, un avec le GS21 et l'autre avec le GX21, un systéme d'héxa différent, amortos et jantes....

Si jamais tu optes pour de l'occase, je vends le mien optionné pret à rouler avec un gros moulin... :lol:


;)
JBasso
Messages : 48
Enregistré le : ven. août 18, 2006 18:17 pm
modèle(s) possédé(s) : plus de monster pour l'instant
Localisation : marignane

Message par JBasso »

salut theophile, :merci: de tes réponses, c'est ce que j'attendais
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »