supension

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
ptipoyons
Messages : 10
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 20:39 pm
Localisation : liege ( belgque)
Contact :

supension

Message par ptipoyons »

hello j aimerai mettre en tout 8 suspensions evidement j en ai deja 4 mais ce ne sont pas les originales c est des options.. donc en sachant que je voudrai fait des jump et du trial.. quelle dureté..? MERCI
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Moi j'ai ceux du pirate RS2 à l'avant avec de la 200 et ressorts jaunes, et arrière les nouveaux du pirate RS2 (tige + grosse) avec de la 200 + ressort jaunes, c'est de la balle, sauf à l'arrière oû c'est encore un poil (vraiment un petit poil) trop dur, je pense que de la 150 (voir 100 :roll: ) serait parfait :!: :!: :!: :!:
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

Salut,
Moi personellement je suis avec une suspension assez dur et ca meux convien tout a fait pour mon utilisation "baja".

Donc amortos de TT1/8 arrière + ressorts jaune avioracing (moyen/dur) et huile fine (origine pour l'instant mais bientot de l'huile de verrain hydraulique!)

@+++
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

ça dépend de ton utilisation
Moi je fais du circuit TT et beaucoups de trial, ce reglage me convient à 100% dans ce que je fais, pour les sauts (au dessus d'1m50) je pense qu'il faudrait augmenter un peu la viscosité.

Fait comme moi, tu essayes une huile, et tu vois si tu gardes ou si tu changes ;) ;) ;) ;) !!
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »