Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)??

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

Hop une petite sortie au luc suite à réparation de fortune du pivot hier soir (merci Leroy M), car pivot indispo !

Par contre comme je me suis trompé sur ma commande, et que j'ai pas reçu la cardan central avant, ce fut en 4x2

photo after run :

Image

Remarquez le pet sur la jante arriere :shock:

@+++
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

T'aurai put le gradossé un peu plus ton Mad !!! lol
Tu essayera en 4*2 traction c'est de la vrai m***e.
Les vitesses se passes en patinant.
@+++
Frakt1010
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 15:56 pm
Localisation : 94 - à coté de Pontault-Combault
Contact :

Message par Frakt1010 »

Bon alors Pierre, tu nous remets ton topic à jour où pas ?? tu me réclames les caract de mon mad et tu mets pas à jour ...
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Frakt1010 a écrit :Bon alors Pierre, tu nous remets ton topic à jour où pas ?? tu me réclames les caract de mon mad et tu mets pas à jour ...
Désolé du contre-temps :oops: :oops: !!
C'est à jour :P :P !!
Par contre tu pourrais nous monter en détail ton kit 4x4x4 ??
A++++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Frakt1010
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 15:56 pm
Localisation : 94 - à coté de Pontault-Combault
Contact :

Message par Frakt1010 »

Je vais faire une photo du kit et je ferais un post pour vous le montrez mais il ne sera pas monter, par contre je crois que sur le forum il y a une photo d'un 4x4x4 mais je suis pas sur (c'est peut être sur un autre forum, je vais rechercher cela et je vous mettrai cette photo aussi si je la retrouve)
chrismontp
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 23:41 pm
Localisation : montpellier

Message par chrismontp »

Pseudo du posséseur : Chrismontp
-Votre localité. Montpellier
-Date de l'achat. 17/01/2006
-Prix du Madforce. 360 euros
-Quelle version. RTR
-Le moteur: si il n'a pas été changer: gx.21
-La marque et le %'age de nitro et le prix de votre carburant utilisé dans votre madforce : cool power 16% (gratuit un pote me l'a donné)
-Le nombre de litre du moteur d'origine 1.5 L
-Les modifications perso : aucune
-Les options misent sur votre madforce.aucune
-Celon vous les pièces à changer d'orrigine pour ne pas être trop embeter: ????
Laurent
Messages : 48
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 18:02 pm
Localisation : Limoges
Contact :

rien

Message par Laurent »

Salut
le madforce est trés solide ! certainement le plus solide des mt ! pour le rendre plus fiable tu peut mettre des cardans homocynetiques au centre ! A part ca pas grand chose...
En 18 litres j'ai tordu une noix de cardans et une tige d'ammortisseur ( reparé avec un marteau :D )
Voilà
Le site du Limousin Mini Racing Car : http://lmrc.free.fr/
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

J'apporte ma pierre a l'edifice :

J'ai acheté mon mad force chez Electronic Diffusion (a Lens) ce 27 MArs 2007...
Prix : 359 + pasck accus et bidon 1L à 5% pour le rodage.

D'ailleurs j'ai parcouru tout ce post et je me demande si le vendeur a bien fait de me faire faire le rodage en 5%...Dois-je le faire en 10 ou plus ?

MErci pour vos futures réponses et longue vie au forum !

Charlie
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

passe au 25% !!! ;) pour le bien de ton moteur et pour le tiens aussi vu que tu te feras plus plaisir avec !... ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

gg0034 a écrit :passe au 25% !!! ;) pour le bien de ton moteur et pour le tiens aussi vu que tu te feras plus plaisir avec !... ;)
D'acc ! mais je trouve ca bizarre de le roder a autant...ca craint pas pour un moteur neuf ?
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

c'est un 3.5 que tu as sur ton mad ..! faut pas l'oublier ..

le carburant, plus il est riche en nitro , plus il refroidi ton moteur , et il est aussi plus détonnant donc tu va avoir plus de puissance , ton moteur chauffera moins et tu auras moins de soucis pour le regler .. tu veux quoi de plus ?? ;)

de plus le 25% alimente jusqu'aux 3.5 , apres il faut decompresser le moteur ..

tu n'as pas de risques pour ton rodage a passer en 25% ( sauf pour le porte monaie car il est un peu plus cher ) mais c'est pour la bonne cause .. ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

gg0034 a écrit :c'est un 3.5 que tu as sur ton mad ..! faut pas l'oublier ..

le carburant, plus il est riche en nitro , plus il refroidi ton moteur , et il est aussi plus détonnant donc tu va avoir plus de puissance , ton moteur chauffera moins et tu auras moins de soucis pour le regler .. tu veux quoi de plus ?? ;)

de plus le 25% alimente jusqu'aux 3.5 , apres il faut decompresser le moteur ..

tu n'as pas de risques pour ton rodage a passer en 25% ( sauf pour le porte monaie car il est un peu plus cher ) mais c'est pour la bonne cause .. ;)
Merci l'ami ! Mais je pense que pr une question de budget je roderai qd meme en 5% (vu que le bidon m'a été offert^^)
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

salut
moi aussi ,j'ai eu un mad force,que dire............ une machine de mer....(je ne dis pas ca pour me foutre de votre gueule) mais j'estime que c'est pas normal qu'une marque comme kyosho ait le culot de mettre en vente une machine aussi pourrie:ca tient pas la route,donc forcement ,faut y aller doucement sur l'acceleration,et le pire:les cardans centraux qui se barrent tout le temps (ils sont malins kyosho ,ca oblige le client a acheter les cardans homocynetiques option),enfin moi c'est le seul moyen que jai trouvé pour pas rouler en 2 roues motrices
meme a 30 euros ,je l'achete pas
ahhh si,pour le moteur qui lui est plutot fiable
sans rancunes! pour les pocesseurs de mad force!
desolé ,je peux pas me retenir la,aux chio..... kyosho,allez faire joujou avec les tt ,je dis tout ca parce que cela m'inssupporte de m'etre fait bais.. une fois de plus par une marque de modelisme qui met sur le marché une machine qui n'est pas une machine,ils l'ont testé avant de le mettre en vente????
a+
theo
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck »

theophile, je vous trouve bien "dure" vis à vis de cette excellente machine qui se nomme mad force...j'ai eu la chance et le bonheur de l'utiliser de nombreux mois, sur une grande variété de terrains, même les plus accidentés, et je n'ai jamais rencontré de probleme...par contre votre reflexion sur les cardans centraux est tout à fait justifiée.
bonne journée.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

Plutot variés les avis sur le MF ! Mais perso je debute donc j'ai pris la solution la moins compliquée (voiture prete a rouler)
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

pout theo ..

le mad n'est pas une machine de mer...
c'est seulement, pas une machine pour toi ... les cardans centraux ils ne partent pas si ton mad est pas surelevé , et c'est dans ce cas là qu'il ne tiend plus la route parce qu'il est trop haut ... si tu veux qu'il tienne la route il faut garder son centre de gravité le plus bas possible .. donc, exit les doubles ammortos qui surélevent le mad et chercher un amortissement souple mais ferme ( ressorts souples et huiles moyenne à dure ) ..

apres c'est une question de conduite parce qu'avec sa boite trois il a beaucoup de couple donc il faut doser l'acceleration et ne pas bouriner ! sinon le resultat c'est , noix de cardans en douille d'ampoule ...et dif qui lachent .

et surtout comme tout mt , c'est une machine qui est faite pour tourner sur terre et pas sur bitume . il faut qu'elle patine que diable ! ;) tout est question de pilotage aussi ... ;)

maintenant , je sais pas ce que tu as comme machinne en ce moment ( peut etre un savage fiabilisé à fond ou autre mta4 ou encore revo ) mais le mad , si tu y met certaines pieces ( qui cassent comme sur d'autres machines !) il est suffisament fiable pour bien s'éclater avec ..

voilà mon avis sur cette machine que je connais suffisament bien pour etre le mécano de deux de mes potes qui le possedent .. ;)

à bon entendeur ... ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Je comfirme ce qui dit ci-dessus! ;)
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

Bonsoir tout le monde...
Comme prévu je suis parti ce soir pour faire le rodage de mon mad truck...

Je mets l'essence, vérifie bien que tout est ok et là je tire sur le lanceur et je vous le donne en mille : La tirette m'est restée dans les mains !

Défaut de fabrication ? Le vendeur doit-il me faire l'echange ou me rembourser ? (vu le délai de retractation de 7 jours...)

Si quelqu'un a dejà eu ce probleme, qu'il me reponde vite

Moi qui etait tout content de faire rouler mon 1er MT je me retrouve sévèrement blazé ! D'autant plus que j'ai acheté une TT d'occase il y a quelques mois et il m'est arrivé le meme probleme de tirette...( a savoir que je pese 50kg tt mouillé et que je ne suis pas un bourrin...)

Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ???

Merci d'avance a tous ceux qui me tireront de mon trou !

PS : je craque ! :evil:
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck »

non c'est un coup de malchance, retourne chez ton revendeur, si ton mad est neuf il doit te rendre le service... et bonne continuation tu vas voir tu vas bien t'amuser
Bonne soirée.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

Le truc que j'aurai peut-etre du preciser c'est que le vendeur m'a proposé une préparation pour samedi matin or j'etais pressé et je l'ai pris de suite...Du coup il m'a dit que si y'avait quioque ce soit comme probleme sur le moteur (es-ceque le lanceur fait partie du moteur pour lui) celui ci ne serai pas garanti : il a ecrit texto sur la facture "emportant sans rodage"

Ca peut jouer contre moi ? :roll:
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »