question sur reglages d'origine du mad force (gx21)

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

question sur reglages d'origine du mad force (gx21)

Message par dirtybud »

bonjour a tous, j'ai une petite question...

alors, apres avoir acheté mon mad force et toutes les pieces necessaires a sa remise en route,j'ai tenté le cou cet apres midi.
il a demarré ,mais le ralenti paraissait trop haut et il accelerait tout seul des que les roues ne touchaient plus le sol.
j'ai d'abord pensé a l'embrayage,mais la cloche est libre de ses mouvements.
puis des reglages divers et variés(sur l'arrivée d'essence),mais rien n'y fit,des que j'accelerait, elle calait .
en plus je trouve qu'elle ne fume pas assez,et crache un peu d'essence par l'echappement, mais si je reduit l'arrivée d'essence elle cale,et si je l'augmente, elle s'engorge lorsque j'accelere (et cale aussi).

donc, a votre avis, c'est quoi ?? une prise d'air, le moteur qui est naze( cela peut il venir d'un moteur qui manque un peu de compression ??)

sinon, si quelqu'un a encore la notice d'origine du mad force, peut il me dire quel sont les reglages du carbu a la base,ou pour ceux possedant encore le moteur d'origine, peuvent-ils me dire quels sont leurs reglages sur leur carbu (combien de tour pour chaque vis)

pour ma part, je retente le coup demain, (si le temps le permet, parce que la, comme par hasard, il neige alors que je n'ai pas vu de neige ici depuis des années)
mais peut etre que d'ici la certains d'entre vous m'auront donnés quelques bons conseils,merci d'avance a ceux qui pourront me repondre.

a+
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: question sur reglages d'origine du mad force (gx21)

Message par dirtybud »

bon, ben en fait, j'ai trouvé les reglages d'usine du gx21 sur le net (donc, ca suffira pour commencer)
et j'ai enfin reussi a demonter mon moteur du chassis et c'est le ressort d'embrayage qui est cassé,ce qui expliquait qu'elle accelerait toute seule (je m'en doutait)

merci quand meme.
jannick
Messages : 42
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 17:32 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50 massive block 8.2 cc (1/8)

Re: question sur reglages d'origine du mad force (gx21)

Message par jannick »

slt jessper que tu as reussi a le regler comeme car c vraiment galere c koi le ressoert d'embrayage pourrait tu metre des foto merci car un amie a le meme souci sur le mad force kruiser ;)
de l'espace un mta4 s50 quoi de mieux ^^
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »