probleme reglage du carbu

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
ninoo16
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 12:49 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3 trx

probleme reglage du carbu

Message par ninoo16 »

salut.
j'aimerais savoir si quelqu'un connais les reglages du carbu du revo 3.3,car le mien et long a demarrer,on dirait qu'il se noie,obliger de maintenir l'accelerateur un tout pti peu regulierement et si j'accelere a fond il demarre pas.
la premiere foi il a demarrer au car de tours,et apres il est devenu capricieu la bete.
jojo 38
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 18:26 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme reglage du carbu

Message par jojo 38 »

salut,

les réglage d'usine sont 4.5 tr a la richesse et 1.75 a la reprise .

sinon il crache gras quand tu accélére, il hurle et n'avance pas ?

et il a combien de litre ton trx 3.3 ?
ninoo16
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 12:49 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3 trx

Re: probleme reglage du carbu

Message par ninoo16 »

salut.
c'est que j'ai changer le cylindre et piston et la bielle le slipper et aussi l'embrayage aussi,hier il a demarrer au quart de tour et c'est mis a gueuler dans le vide et n'avancer pas quand je mettais les gaz.au carbu sa gicle un tout petit peu mais par contre au pot sa sort de l'essence.il doit se noyer.non?.
j'ai de l'essence a 20% et du 16%.j'ai essayer les 2 tjr pareille.apres avoir griller la bougie numero 6 je l'ai remplacer en attendant par une 5 que j'avais sur une gb4.j'ai remarquer qu'il me manque un pti ressort dans la richesse.pour ce qui et du montage piston,il y a une fenetre dessus je l'ai mis coté carbu ce qui me semble bon.je suis obliger d'insister avec l'ez start et il veut demarrer mais il petrouille a fond.
jojo 38
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 18:26 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme reglage du carbu

Message par jojo 38 »

salut,

rassure moi tu la rerodé avant de vouloir taper dedans ?
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »