probleme de couronne sur revo 3.3

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
herverevo
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 12:01 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

probleme de couronne sur revo 3.3

Message par herverevo »

hello a tous, j ai un revo 3.3 et ma couronne a lachee, certainement le moteur qui s est decale apres un choc.
Je change donc la couronne et me rend compte que les dents de la cloche et de la couronne ne sont pas suffisement proches.
J attend donc un ptit coup de main pour savoir comment fixer (et peut etre caler) mon moteur de facon a ce que la couronne et la cloche soient bien l une contre l autre.
merci amis modelistes et bonne annee!!!
jojo 38
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 18:26 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme de couronne sur revo 3.3

Message par jojo 38 »

salut pour le réglage d'entre dents tu as 2 vis noir qui sont situés a l'horizontal coté coude d'échappement . Tu l'ai dévise un peu et tu fait ton entre dent .
herverevo
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 12:01 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme de couronne sur revo 3.3

Message par herverevo »

Ok merci jojo
herverevo
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 12:01 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme de couronne sur revo 3.3

Message par herverevo »

Au fait, penses tu qu il est interessant de mettre une couronne acier ou pas?

Et pour les triangles supperieurs et inferieurs en alu, c bien ou ca risque de casser plus haut?

J ai envie de me faire un revo presque entierement en alu pour l esthetique et aussi en faire un petit monstre de performance! lol

A toute mister jojo
jojo 38
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 18:26 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme de couronne sur revo 3.3

Message par jojo 38 »

salut,
si tu as encore le trx 3.3 je ne trouve pas que se soit bien intérréssant de mettre une couronne en acier car sa fait du poid en plus pour pas grand chose, après quand tu changera de moteur pour un plus puissant la sa sera plus interressant a mon avis mais pour l'instant je ne voit pas trop l'interet .
Pour les triangle alu sa dépend se que tu fait avec ton revo si tu fait de la piste, du trial, bash...
car si tu fait bash et que tu fait des saut de 3M de haut ... tes triangles vont vites se tordre et casser donc après c'est a toi de voir ^^, parcontre c'est vrai que si tu fait de la piste ou meme du trial, ou du bash sans faire des saut trop haut je ne pensse pas que sa casse quoi que se soit .
herverevo
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 12:01 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas revo 3.3

Re: probleme de couronne sur revo 3.3

Message par herverevo »

Et encore un grand merci a mister jojo pour ces infos rapides et efficaces!!!1

A bientot
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »