Remplacement de MOTEUR!! quoi prendre en compte?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
TeamScorp
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 26, 2010 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : T-Maxx 3.3 Extended

Remplacement de MOTEUR!! quoi prendre en compte?

Message par TeamScorp »

Bonjours,

tout est presque dans le sujet!!

j'ai essaie de cherche sur internet je n'ai rien trouvé de congrer donc je pose la question sur ce forum!!

j'ai voulu changer de moteur mais la plupard des moteur sont vendu sans volant moteur, cloche, et tout le reste....!
alors je ne sais pas comment acheter ce qui va bien?????

Comment faite vous lorsque vous changez de moteur vous achetez quoi la cloche d'origine pour s'adapter au nouveau moteur ou vous prenez celui d'origine du nouveau moteur et si ça marche pas avec la transmission!!!! faut il tt changer?

Je suis perdu!!!

Cordialement
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

Re: Remplacement de MOTEUR!! quoi prendre en compte?

Message par totoman »

TeamScorp a écrit :Bonjours,

tout est presque dans le sujet!!

j'ai essaie de cherche sur internet je n'ai rien trouvé de congrer donc je pose la question sur ce forum!!

j'ai voulu changer de moteur mais la plupard des moteur sont vendu sans volant moteur, cloche, et tout le reste....!
alors je ne sais pas comment acheter ce qui va bien?????

Comment faite vous lorsque vous changez de moteur vous achetez quoi la cloche d'origine pour s'adapter au nouveau moteur ou vous prenez celui d'origine du nouveau moteur et si ça marche pas avec la transmission!!!! faut il tt changer?

Je suis perdu!!!

Cordialement
Pour tout te dire quand je change de moteur, je garde tout d'origine, cloche, embrayage.
Mais si tu estimes ton embrayage fatigué, n'hésite pas à le changer à l'occasion, étant donné que le moteur est déjà démonté. :D
Pour la suite et pour t'informer sur le choix d'un moteur, n'hésite pas à poser plus de questions. ;)
Toto
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
TeamScorp
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 26, 2010 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : T-Maxx 3.3 Extended

Re: Remplacement de MOTEUR!! quoi prendre en compte?

Message par TeamScorp »

Bonjours,

voilà pour les questions!!

j'ai un TMAXX 3.3 (#4908 extended + 3cm) et oon va me donne 1 moteur soit HPI 4.6cc ou 5.9cc et j'aimerais savoir comment le mettre sur mon tmaxx 3.3..

faut il que je garde cloche+embrayage HPI?
faut il que je mettre cloche embrayage tmaxx sur HPI (je pense pas que ces fesables du au diametre de l'axe!!)
et si je mes les pièces d'origine du HPI les dents de la cloche vont elle coucher avec la couronne du tmaxx??

voilà pour un début :)))

Merci

Ps: je tiens a dire que je n'ai jamais vu un forum qui donne autant envhie de bricoler et de faire du RC :)) vous êtes des pro franchement.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Remplacement de MOTEUR!! quoi prendre en compte?

Message par ben006 »

si t'as pas de kit conversion big block tu pouras pas monté le moteur de toute facon :/
apres la couronne du t-maxx c'est surement du module 1 donc cloche et embrayage HPI + kit de conversion (chassi)
voila :)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »