Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Warracing
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 5:43 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 2.5

Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Message par Warracing »

Bonjour,

Voilà mon problème : Dernièrement, je me suis acheté un Revo 3.3 #5903 de Traxxas avec la manette 2.4ghz d'origine. Mais là mon problème est le suivant : J'ai en ma possession une Specktrum DX3S pour mon Jato 3.3 avec le receiver SR3300T et j'aimerais bien mettre le même receiver avec ma manette DX3S sur mon Revo, puisque j'ai le receiver en double... Mais quand j'ai ouvert mon Revo, j'ai remarqué que j'avais un servo en plus pour la direction... Alors je fais comment pour pouvoir tout brancher les servos du Revo sur mon SR3300T ??? Car voici à quoi mon receiver de Traxxas à l'air : Image et voici mon SR3300T Image . Car en tout sur mon Revo j'ai 4 servos alors que sur mon SR3300T j'ai seulement l'emplacement pour 3 Servos. Pourtant j'ai vu des gens qui l'avait fait sur internet, mais il n'était pas spécifié comment il avait fait...

Merci d'avance
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Message par nitrous »

bah t'achete un cable "Y" ou tu vire les 2 servos pour en mettre un seul bien plus puissant.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Message par soyann »

nitrous a écrit :bah t'achete un cable "Y" ou tu vire les 2 servos pour en mettre un seul bien plus puissant.
+1 la deuxième option me parait la mieux ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Warracing
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 5:43 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 2.5

Re: Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Message par Warracing »

Je n'aime pas vraiment la deuxième option, puisqu'il va très bien comme ça et que je ne veux pas me lancer dans de grandes modifications. Pour la première façon, est-ce que le fait de mettre un "Y" ne va pas couper mon voltage en 2??? Et donc par le fait même réduire l'efficacité de mes servos ??? C'est sur que la deuxième option semble bien meilleur, mais pour le trouble que ça va me donner, j'aime mieux laisser faire...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Message par soyann »

Warracing a écrit :Je n'aime pas vraiment la deuxième option, puisqu'il va très bien comme ça et que je ne veux pas me lancer dans de grandes modifications. Pour la première façon, est-ce que le fait de mettre un "Y" ne va pas couper mon voltage en 2??? Et donc par le fait même réduire l'efficacité de mes servos ??? C'est sur que la deuxième option semble bien meilleur, mais pour le trouble que ça va me donner, j'aime mieux laisser faire...
il y a rien de bien compliquer a mettre un servo plus puissant..... :chelou: je trouve que le "Y" fait carrément bricolage.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
halesk
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 20:06 pm

Re: Revo 3.3 #5903 + Specktrum DX3S

Message par halesk »

Image
http://www.apexmodels.com/gbu0-catshow/ ... Leads.html

non ça ne coupe pas la tension en 2 car ils sont montés en parrallele et pas en série, tu devrais en trouver chez ton revendeur local
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »