Quel moteur pour mon T-maxx ??

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
hugo314458
Messages : 30
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 18:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr

Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par hugo314458 »

Salut, j'ai un t-maxx 2.5 qu'on ma offert à noel il y a 3 ans. Depuis, j'en n'ai fais qu'une 15e de fois et je mis remet. Je voudrai changer mon moteur, mettre un kit pour le faire passer de 4x2 à 4x4 si ça existe, changer quelques pieces pour le look et les amortos. Je voudrai des conseils pour tous cela.

Merci d'avance et bonne soirée à tous .
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par soyann »

hugo314458 a écrit :Salut, j'ai un t-maxx 2.5 qu'on ma offert à noel il y a 3 ans. Depuis, j'en n'ai fais qu'une 15e de fois et je mis remet. Je voudrai changer mon moteur, mettre un kit pour le faire passer de 4x2 à 4x4 si ça existe, changer quelques pieces pour le look et les amortos. Je voudrai des conseils pour tous cela.

Merci d'avance et bonne soirée à tous .
salut,

fais une petite recherche sur le forum, d'autre ont fais ses transformations avant toi, tu dois pouvoir trouver des infos ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
hugo314458
Messages : 30
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 18:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr

Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par hugo314458 »

Ok merci beaucoup ;)
hugo314458
Messages : 30
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 18:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr

Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par hugo314458 »

Je ne trouve pas ... Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ?? :?:
mow62
Messages : 13
Enregistré le : lun. nov. 02, 2009 22:07 pm
modèle(s) possédé(s) : t maxx de traxxxas
Localisation : nord pas de calais

Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par mow62 »

salut .

Pour le moteur, j'ai mis un picco.26 max encore au rodage . j'ai renforcé ma boite de vitesses pour le moment . il y a une compression monstre , le moteur s'adapte avec juste un support moteur ofna et l'embrayage c'est le même que pour le traxxas 2.5. il faudra surement changer tous les cardants et les diffs :D :D
amiraldz1970
Messages : 11
Enregistré le : mar. févr. 23, 2010 23:02 pm
modèle(s) possédé(s) : TRAXXAS TMAX

Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par amiraldz1970 »

mow62 a écrit :salut .

Pour le moteur, j'ai mis un picco.26 max encore au rodage . j'ai renforcé ma boite de vitesses pour le moment . il y a une compression monstre , le moteur s'adapte avec juste un support moteur ofna et l'embrayage c'est le même que pour le traxxas 2.5. il faudra surement changer tous les cardants et les diffs :D :D

Salut en somme changer toute la voiture lol
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Quel moteur pour mon T-maxx ??

Message par nitrous »

:roll:

y'a plien de sujet qui en parle. meme des forums! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »