avis sur achat d'occasion ?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

j'ai touver une occasion qui n'est pas trop cher un guar vend un revo 3.3 qui a rouler environ 20 pleins et d'apres les photos en tres bonne etat avec un radio hitec programmable et moteur 3.3 cc d'origine et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabiliter de cette petite bestiole je possede deja un truggy matrix tr aréna qui est lui tres fiable et comme d'apres ceu que je vois le révo possede une mecanique un peut plus complexe boite de vitesse et marche arriere et j'aimerais donc savoir si il est fiable d'origine ou pas ?
et d'apres les videos du net sa tiens plutot bien la route et je roulerais principalement sur une piste tt
merci
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par ben006 »

kiki59 a écrit :j'ai touver une occasion qui n'est pas trop cher un guar vend un revo 3.3 qui a rouler environ 20 pleins et d'apres les photos en tres bonne etat avec un radio hitec programmable et moteur 3.3 cc d'origine et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabiliter de cette petite bestiole je possede deja un truggy matrix tr aréna qui est lui tres fiable et comme d'apres ceu que je vois le révo possede une mecanique un peut plus complexe boite de vitesse et marche arriere et j'aimerais donc savoir si il est fiable d'origine ou pas ?
et d'apres les videos du net sa tiens plutot bien la route et je roulerais principalement sur une piste tt
merci
niveau fiabilité ya pas bcp mieu que le revo en mt !
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

donc malgrer la mecanique boite de vitesse et marche arriere c'est tres fiable et j'ai une autre question au niveau du moteur le systeme de demarrage je ne connais pas du tout se systeme c'est fiable aussi sa ? et est'ce une voiture que je pourrais demarrer au banc de demarrage ,donc supprimmer le systeme de demarrage du moteur
je pense que c'est plutot une bonne affaire a se prix il a eter acheter il y a un an et a une vingtaine de pleins
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par SHARKIES »

kiki59 a écrit :donc malgrer la mecanique boite de vitesse et marche arriere c'est tres fiable et j'ai une autre question au niveau du moteur le systeme de demarrage je ne connais pas du tout se systeme c'est fiable aussi sa ? et est'ce une voiture que je pourrais demarrer au banc de demarrage ,donc supprimmer le systeme de demarrage du moteur
je pense que c'est plutot une bonne affaire a se prix il a eter acheter il y a un an et a une vingtaine de pleins
Salut oui tu peux utiliser un banc de demarage,tu vires tout le systeme de demarrage,que ce soit l'ez start ou la tirette,tu met le bouchon option expres de traxxas sur le trx,et le tour est joué!!! Francois Marie l'avait fait sur son revo,et c'etait nickel!! ;)
http://www.corsicamonster.com

selon que vous soyez puissant ou misérable vous serez déclaré innocent ou coupable
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

merci beaucoup ou puije donc trouver se fameu bouchon express
ps: le chassis est en alu ou plastque sur cette machine
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par .JéJé. »

Le chassis est en alu.Sinon le revo de sortie de boite il est super sauf le trx3.3 qu'est un peu chiant a regler.

Tu peux nous passer le lien de l'annonce stp.

Merci,A+.
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

si je souhaite changer le moteur pour y installer un autre moteur lesquel me conseiller vous et a quel prix ? et si je change le moteur que dois'je changer aussi pour adapter le nouveau moteur ?
et je change se moteur je souhaite supprimmer le systeme de démarrage pour passer au banc bien plus efficace ,mais comme je vois que beaucoup de personne garde le systement de demarrage d'origine j'ai des doutes
merci de votre aide
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par .JéJé. »

Moi je te conseille un picco 26 max tu l'as a 120€ fdpin et il te faut un support moteur big bloc.
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

tres bien ,combien doit'je rajouter pour le support en plus ?
et avec se moteur picco je n'est rien a renforcer au niveau de la transmission et chassis car je suppose qu'il doit'etre plus costaud que le moteur d'origine se petit picco ,la voiture est asser robuste pour encaisser se moteus sans devoir modifier autre chose ?

merci bien
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par ben006 »

.JéJé. a écrit :Moi je te conseille un picco 26 max tu l'as a 120€ fdpin et il te faut un support moteur big bloc.
le picco26 max il passe sans support big block non ?
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par .JéJé. »

Arf,tu m'as mis un doute :D

Je pense qu'il en faut unu car c'est un big block...

Et le support vaut une vingtaine d'€(la new era est pas mal),pour la transmission commence déjà par mettre une couronne robinson,mais certain n'ont rien renforcer en mettent ce moteur et ils ont rien casser donc c'est toi qui voit.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par ben006 »

.JéJé. a écrit :Arf,tu m'as mis un doute :D

Je pense qu'il en faut unu car c'est un big block...
justement, je crois bien que le "max" est un small block de la taile d'un trx, ou un peu plus gros, mais je connais pas asser le revo pour l'afirmer ...
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par .JéJé. »

Reste à confirmer...

Sinon kiki59 un picco 26 max en vente et il est pas cher.

http://www.revopowaaa.com/pieces-detach ... -t1240.htm
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

par contre j'aimerais savoir sur cette machine les cardans sont en plastique ???
sur les photos ont dirait que c'est en plastique
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par ben006 »

oui, d'origine il sont en plastique, mais t'as pas a t'inquieter !
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

ok tres bien merci ,car comme je possede un truggy 28 matrix tr aréna j'espere ne pas etre decu par rapport a mon truggy qui tourne vraiment bien et est costaud ,mais qui est asser pataud sur piste tt de club ,le revo se comporterat t'il mieu sur une piste de tt pure ???
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par ben006 »

kiki59 a écrit :ok tres bien merci ,car comme je possede un truggy 28 matrix tr aréna j'espere ne pas etre decu par rapport a mon truggy qui tourne vraiment bien et est costaud ,mais qui est asser pataud sur piste tt de club ,le revo se comporterat t'il mieu sur une piste de tt pure ???
bah non, le revo c'est un mt pas un truggy ...
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par .JéJé. »

Tu as un lien de l'annonce du revo par hasard? :roll:
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par kiki59 »

pas d'annonce non c'est un guar qui vend sa par chez moi , je demande cela au niveau du comportement parce que j'ai vue par si par la que le revo se comporter vraiment bien sur circuit ,je demande sa parce que mon truggy pése 4,800 kg pres a rouler et le revo pese combien lui
de plus le revo avec moteur 26 par exemple doit vraiment pousser ,car moi avec mon truggy qui pese 4,800kg et moteur c28 (sh28) je trouve qu'il pousse plutot fort
revo3.3
Messages : 12
Enregistré le : sam. août 30, 2008 10:56 am

Re: avis sur achat d'occasion ?

Message par revo3.3 »

le revo d'origine fait 4.45 Kg
voilas

a+
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »