Tringlerie support moteur BB

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Tringlerie support moteur BB

Message par Timmy »

Salut a tous ! tout d'abord ce fut un long moment d'absence sur ce forum car, étant en formation pour mon futur métier, je n'ai eu que peu de temps pour me consacrer a mes ptits monstres qui m'attendaient dans mon placard :cry: , l'été est là (enfin si l'on peut dire ...) et j'ai ressorti les bébé de leur grotte. En ce qui concerne mon projet Revo 28, j'ai effectué le rodage l'été dernier, il s''est passé sans aucun probleme, hors mis le probleme de tringlerie que je n'arrive toujours pas a resoudre... :?

- le fait est que quand j'accélère, le carbu ne s'ouvre qu'à moitié, et je suis de temps en temps obligé de freiné pour coupé les gaz...j'ai un servo bluebird de 10.4Kg au gaz, ca devrait le faire quand meme, non ?

-qu'avez vous en tringlerie perso ou acheté en magasin pour ce support moteur ?

- pour précision je possède un support moteur Big Block NEW ERA que j'ai acheté avec mon Picco P3 28, et j'aimerai bien reglé ce probleme car je ne peux pas utiliser toute la puissance du Picco :cry:

si vous voulez voir quelque photos pour vous rendre compte de la tringlerie, c'est ici :

Image

voilà, toute solution est bonne à mediter, a bientot ! content de revenir dans le monde des MT :D
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »