Soucis du Dimanche

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Soucis du Dimanche

Message par leraver »

Je n'y comprend plus rien.
Hier midi, en attendant que le barbecue chauffe, je me dit que je vais demarrer mon Tmaxx.
Impossible, il se noyait a tous les coup, et en plus des bulles sortais sur le coté de la bougie.
Je le dé-noy, et je decide de mettre une autre bougie , au passage je pert la rondelle de cuivre, et je decide de mettre la bougie sans rondelle.
Resultat ca fonctionne et plutot pas mal, jusque qu'au moment du remplissage du resevoir. La plus possible de redemarer.

Je mange bla blabla je relance la machine , tj impossible ( moteur froid donc) puis a un moment ca remarche.

Avez vous des idées de ce qui ce passe? je tourne au "ROCKET FUEL 25% EXPERT", avec le moteur et la bougie d'origine ( 2,5cm3)
Le moteur peut il etre HS?? faut il mieux que j'en change? ou le soucis vient de mes bougies?
gaugautier
Messages : 29
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:05 am
Localisation : grenoble

Re: Soucis du Dimanche

Message par gaugautier »

quand tu dis que de l'essence qortait d la bougie ça mé déjà arrivé avec mon revo c'est que la bougie n'est pas assez sérée pour le reste je vois pas...
Image VS Image
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Soucis du Dimanche

Message par ben006 »

je connais ce probleme, ca s'appelle le moteur thermique ^^
deja si tu peut, change d'essence pour du labema m27 !
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Soucis du Dimanche

Message par Yenyen »

ben006 a écrit :change d'essence pour du labema m27 !
Arrétez de toujours déniger les autres carburants, j'ai toujours rouler en RB monster, je sais que tu ne parlais pas de celui-ci mais certains n'ont dise pas mieux, mon picco a 25 litre et tourne toujours comme une horloge ...
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: Soucis du Dimanche

Message par leraver »

Je viens de tester sur juste 1 plein le fameux M27, j'en reste sur le CUL, je tourne abituellement avec du Rocket Fuel 25% et il a du mal avec, il ne prend pas ses tours.
Avec du M27, c'était un autre moteur . On a d'abord remis en cause la chauffe moteur, mais au plein d'après j'ai remis le mien, et ça a de nouveau mal fonctionné (bcp de mal à démarrer, et pas de tour moteur).

Maintenant je n'ai pas d'action en lambe truc, il est chère, mais il est vraiment exceptionnel et j'en achète dès lundi (j'ai l'aval de madame qui a presque changé d'avis sur le thermique alors que archi pour l'électrique.....).
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »