Mon revo n'a moi!

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Mon revo n'a moi!

Message par juniortiti »

Bonjour à tous!

Je me permets de poster un nouveau sujet, pour vous demander des renseignements sur des évolutions éventuelles pour mon revo, question auquelles a deja pas mal répondu aricospeed, que je remercie, mais sa réponse m'emmene à d'autres questions que je me permets de vous poser ici, les photos suivront ensuite, promis!

Je me permets donc de remettre le post mis sur la discussion d'aricospeed pour vous "rappeler mes principales interogations et les suivantes qui découlent de sa réponse :

Message original :

Bonjour,

Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?

J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!

Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!

Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?

Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?

J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!

J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!

Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...

Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!

Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!

Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!


Voilà, suite à ça il m'a conseillé certaines options mais voilà donc mes nouvelles interogations :

Pour l'embrayage, j'en ai un neuf, avec masselottes en plastiques, je monterais donc ça à l'occasion, concernant le diff central et les freins arrières, puis je te demander ce que ça apporte de plus exactement? le spektrum?

Je m'excuse mais je débute et malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos qui me renseignent vraiment!

Concernant le moteur, je vais garder celui d'origine pour le moment, il marche bien, je vais attendre qu'il lache pour investir, encore que vu que j'ai un mach 28, je ne sais pas s'il s'adapte mais sinon je pourrais mettre celui là...!

Les triangles rpm apportent quoi exactement?

Merci pour tous ces renseignements...!
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: Mon revo n'a moi!

Message par aricospeedrevo »

Pour l'embrayage, j'en ai un neuf, avec masselottes en plastiques, je monterais donc ça à l'occasion, concernant le diff central et les freins arrières, puis je te demander ce que ça apporte de plus exactement? le spektrum?

Je m'excuse mais je débute et malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos qui me renseignent vraiment!

Concernant le moteur, je vais garder celui d'origine pour le moment, il marche bien, je vais attendre qu'il lache pour investir, encore que vu que j'ai un mach 28, je ne sais pas s'il s'adapte mais sinon je pourrais mettre celui là...!

Les triangles rpm apportent quoi exactement?

pour le diff centrale, , ca reparti mieu la puissance du moteur dans chaque roues, tres bien pour une utilisation piste, sa change completement le facon de piloter, c'est super ! beaucoup de membres possede cette modification ;) est pas de mauvais retours .

la radio spektrum est une radio qui n'a plus besoin de quartZ (frequence radio), est l'antenne radio est tres reduit !
>radio en 2.4mhz.

tous les moteurs s'adapte sur le revo, cela a l'aide de calles specifiques ;) genre "calle new era racing"

les triangles RPM sont beaucoup plus resistant que ceux d'origines ;)

va voir se forum > ICI < il ne parle que de revos

aller A+

aricospeed

ps : oubli pas de mettre des photos :)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Mon revo n'a moi!

Message par Kake007 »

aricospeedrevo a écrit :...>radio en 2.4mhz.
...


tu doit avoir une portée de fou :lol: ... non rectification c'est 2.4Ghz...


@++
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: Mon revo n'a moi!

Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :
aricospeedrevo a écrit :...>radio en 2.4mhz.
...


tu doit avoir une portée de fou :lol: ... non rectification c'est 2.4Ghz...


@++
effectivement ....grossière erreur ! boulet

A+
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »