Boite de revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Boite de revo

Message par juniortiti »

Bonjour à tous!

Permettez moi de me présenter, Olivier, 24 ans, habitant dans les bouches du Rhone à Eyragues.

J'ai en ma possession un Torpeda, de la marque Himoto, réplique en mieux du célèbre MP 7.5 et un Revo 3.3, acheté tout récemment d'occasion.

Et c'est justement ce Revo qui m'emmene à venir vous voir!

En roulant, j'ai vraiment l'impression qu'il ne passe pas de vitesse, est il en premiere, en seconde je ne sais pas, il accélere bien, à une bonne vitesse de pointe, mais je ne sais pas en quelle vitesse il se trouve!

Je ne touve pas les vis de réglages sur la boite pour régler ces vitesses, Pouvez vous me renseigner?

Vous remerciant par avance de votre aide...
yurispy
Messages : 37
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 12:35 pm

Re: Boite de revo

Message par yurispy »

alors la visse ce trouve sur la boite la ou tu as un petit auto calant disant no oil.
tu fais tourner un peu a la mains la couronne pour trouver la visse.

Pour savoir si la vitesse passe va dans un grand espace genre parking et accélère a fonds tu entends comme pour une voiture que le régime moteur change de bruit.
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Re: Boite de revo

Message par juniortiti »

Il faut donc enlever le caoutchouc en fait?

C'est une vis BTR je suppose?

Sais tu de combien?

Je te remercie en tout cas!
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: Boite de revo

Message par michael »

salut

merci de te présenter dans la bonne rubrique ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Re: Boite de revo

Message par juniortiti »

Voilà qui est fait!!

2 nouveaux petits sucis, ma barre arrière pour régler le parallélisme s'est dévissé completement desa rotule, normal?

Elle était bien réglé, tout d'un coup ma roue arrière droite braquait pas mal à gauche, n'ayant pas de clé pour la reserer sur place, je continue tranquillou comm ça mais elle c'est d'vissé completement et là bien sur la roue partait en live completement!!

De quoi ça peut venir?

A noter que ça c'est dévissé coté diff, je sais pas si ça a une importance!

Me suis dit que c'était peut etre la rotule qui était fatiguée, peut etre fendue sans que je m'en rende compte on?

J pensais m'en commander qq une mais j'attends vos avis!

Ensuite, à mon diff avant,aux 2 sorties de cardan, j'ai visiblement une fuite, des 2 cotés donc, car c'est out gras, juste à cette sortie, et ce n'est pas le cas derriere, est ce des roulements qui fuient ou autre chose?

Je vais me faire une petite commande sur liquidrc mais avant j'attends vos avis!

Merci par avance ami révoïste! ;)
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Re: Boite de revo

Message par juniortiti »

Personne pour m'aider? me renseigner?:(
jejebrl
Messages : 256
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 19:11 pm
Localisation : Calvisson (Gard)

Re: Boite de revo

Message par jejebrl »

Salut

Pour les fuites c'est le differentiel
le joint doit être hs

@+

il existe un petit kit pour refaire le diff
Image
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: Boite de revo

Message par revo69 »

salut,

pour commencer, bienvenu a toi sur ce forum mais il faudra a l'avenir que tu te relises car tu fais pas mal de fautes et trop d'abreviation type SMS et sur ce forum, le language SMS est interdit.

sinon pour ton revo, concernant pour la barre arriere, cela vient probablement du filetage de la chape en plastique qui s'est fait la male.. avec les vibrations et les chocs, il se pourrait qu'elle ne tienne plus le serrage donc prevoir un changement.

Pour le diff, je pense plutot au corps de diff car il est en plastique d'origine et donc a un certain temps, il se deforme ou les vis ne le serre plus correctement, meme raison que ta barre, vis dans du plastique sa lache au bout d'un moment. Donc demonte le train avant, regarde l'etat de ton diff et tu verras d'ou vient exactement le soucis.

voila en esperant t'avoir aider.

@ bientot
Adrien ;)
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Re: Boite de revo

Message par juniortiti »

Merci à tous et pardon pour l'orthographe, c'est vrai que je tape vite et ne me relis pas!!

Je regarderais ça demain et essairais de me fabriquer une rollcage, je vous mettrais des photos à l'appui!!

Merci à tous encore une fois...
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Re: Boite de revo

Message par juniortiti »

Pouvez vous me dire si vous avez gardé le filtre à air d'origine ou non sur vos Revo?

Il me semble un peu petit, je voudrais donc le remplacer mais par quoi?

Avez vous un lien s'il vous plait?

Merci...
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Boite de revo

Message par Kake007 »

le motor saver est pas mal : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XHWU0&P=ML par contre le coude est un peu merdique, je te conseil celui la : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XMHT1&P=ML

et il me semble que tu peut monté un filtre de savage X (mais pas sur).

@++
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »