BLACK REVO BY SEB

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
sebca44
Messages : 56
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 12:42 pm

Re: BLACK REVO BY SEB

Message par sebca44 »

C'est pas vraiment que j'ai fais une erreur, je savais qu'il ne fallait pas peindre à l'exterieur mais ma carro n'etait pas nue et n'etait surtout pas neuve, j'aurai du poncer la peinture d'origine et encore, on aurai vu toutes les traces de rayures exterieures.

La peinture en bombe est venue s'engoufrer dans toutes les aspérités, se qui a permis de récupérer une carro bien lisse.
Voilà

Mais franchement ca as bien tenue toute l'apres midi.
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: BLACK REVO BY SEB

Message par spad »

ok... c'est vrai , c'est pas possible d'enlever completement la peinture d'une carro...
J'espere que ta peinture tiendra mais je t'avoue que je suis extremement septique...
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: BLACK REVO BY SEB

Message par clem's 94 »

sebca44 a écrit :C'est pas vraiment que j'ai fais une erreur, je savais qu'il ne fallait pas peindre à l'exterieur mais ma carro n'etait pas nue et n'etait surtout pas neuve, j'aurai du poncer la peinture d'origine et encore, on aurai vu toutes les traces de rayures exterieures.

La peinture en bombe est venue s'engoufrer dans toutes les aspérités, se qui a permis de récupérer une carro bien lisse.
Voilà

Mais franchement ca as bien tenue toute l'apres midi.
fallait le dire ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: BLACK REVO BY SEB

Message par soyann »

spad a écrit :oula! sebca44
si tu spport pas les pics faut pas poter (et surtout que dans ces pics ya des conseil) :roll:
comme un lien pour peindre les jantes ou de peindre ca carrosserie du bon coté...

Pour ce qui est de ta peinture, le fait d'etre peinte à l'exterieur ne pose pas de probleme direct.. mais si tu prend un tonneau (ce qui n'est pas rare) la peinture va sauter...
Si on peint à l'interieur,c'est pour pas rayer les peintures...

Tu fera pas l'erreur sur la prochaine. ;)


ps: et sinon j'aime bien lagueule de ton revo quand meme... :cool:
oui en plus le but de peindre a l'intérieur c'est pour le brillant ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »