Demande conseils de Pro pour T-MAXX
alors pour l'embrayage et tout va voir ce poste et lis le en entier (tout est expliqué pour démonté remonté son moteur embrayage compris!!!) :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=6350
nan il fo que tu mette l'échappeent fourni avec le moteur car celui option traxxas est prevu pour des moteur plus petit donc ca risque de grévé les performances!!!
au oui l'éssence labema est éxellente pour tout les moteur (meme les tm 523 )!!!
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nan il fo que tu mette l'échappeent fourni avec le moteur car celui option traxxas est prevu pour des moteur plus petit donc ca risque de grévé les performances!!!
au oui l'éssence labema est éxellente pour tout les moteur (meme les tm 523 )!!!
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Attend je viens de l'acheter et je vais devoir le mettre a la poubelle en plus il m'a coute cher en travailt et en sousKake007 a écrit :nan il fo que tu mette l'échappeent fourni avec le moteur car celui option traxxas est prevu pour des moteur plus petit donc ca risque de grévé les performances!!!
Ou bien j'ai mal compris ton message
Pourquoi cela grévé les performences c'est un double ressonateur un bon non
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je viens d'aller rouler et mon moteur est vraiment a la masse quand je donne un coup d'acceleration plein gaz le moteur ne prend pas de tour mais reste et fait un drole continus (pendant que j'accelere )
Quand je la laisse ou ralenti, il est bien haut et puis apres je l'entend qui descend et elle calle
Comment ca se fait que le moteur de mon copain qui possede une mt2 de chez hpi lui il est super propre et le miens est tout crade et c'est la meme chose avec les tiangles
Quand je la laisse ou ralenti, il est bien haut et puis apres je l'entend qui descend et elle calle
Comment ca se fait que le moteur de mon copain qui possede une mt2 de chez hpi lui il est super propre et le miens est tout crade et c'est la meme chose avec les tiangles
Antoine T-maxx a écrit : Comment ca se fait que le moteur de mon copain qui possede une mt2 de chez hpi lui il est super propre et le miens est tout crade et c'est la meme chose avec les tiangles
ben c'es que tu le nettoie pas
sinon je confirme bien le pot du 523 est vide, une boite de conserve non en fait ya pas de chambre, si tu veut un bon truc tu change de pot...
ou tu prend le picco 26
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ca veut dire quoi tout noir
Donc ouvrir quoi le poinceau pricipal ou la reprise et pour le ralenti
Il me semble que ma voiture faisait plus de bruit avec mon nouveaux pot il faut dire qu'on est alle roule a 8 h du soir
Quand de l'huile sort pas le pot (huile noire ) ca veut dire quoi trop riche pauvre
Donc ouvrir quoi le poinceau pricipal ou la reprise et pour le ralenti
Il me semble que ma voiture faisait plus de bruit avec mon nouveaux pot il faut dire qu'on est alle roule a 8 h du soir
Quand de l'huile sort pas le pot (huile noire ) ca veut dire quoi trop riche pauvre
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ca pas que je répond pas...mais je ne regarde pas que ce poste !!! je regarde aussi les autres!!! non mais ho (on peut plus faire se que l'on veut?????)...
tu dit que ton coude est tout noir donc ton piston doit etre dans le meme état...et puis si l'huile qui coule du pots est noir c'est que c'est pas bon...donc tu ouvre ta reprise et un peut le pointeau et pour ton ralentis il fo qu'il soit assé haut pour pas que le moteur cale mais pas trop pour pas que la voiture avancer!!!
et par pitié arrete de roulé avec le moteur dans cet état...pour la énieme fois néttois le et en plus tes réglages seront un peut plus stable!!!
tu dit que ton coude est tout noir donc ton piston doit etre dans le meme état...et puis si l'huile qui coule du pots est noir c'est que c'est pas bon...donc tu ouvre ta reprise et un peut le pointeau et pour ton ralentis il fo qu'il soit assé haut pour pas que le moteur cale mais pas trop pour pas que la voiture avancer!!!
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je probleme c'est que je ne sais pas demonte un moteur ni même les vis du support (il sert comme des bourins )
Sinon je vide d'abord le petit bidons comme ca d'essence rb puis je vais chez mon vendeur pour qu'il me montre comment le demonter il veut bien et si ca ne coute pas trop cher (comme je vais lui acheter un moteur rb 523 ) et comme ca apres mon moteur presque tou neuf recommencera avec de l'essence labema.
tu ne sais pas le meilleur donc j'arrive chez lui et je lui demande de l'essence labema et puis je lu demande si il a le moteur 523 et je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me lache "non c'est 323"
Je lui dit a non messieur c'est pas un 323 mais un 523 et alors il va chercher son cataloge et il voit 523 avec le kit coude ,...... et il me dit qu'il est specialiser en rb (ce n'est pas grave puisque il est super sympa )
Sinon je vide d'abord le petit bidons comme ca d'essence rb puis je vais chez mon vendeur pour qu'il me montre comment le demonter il veut bien et si ca ne coute pas trop cher (comme je vais lui acheter un moteur rb 523 ) et comme ca apres mon moteur presque tou neuf recommencera avec de l'essence labema.
tu ne sais pas le meilleur donc j'arrive chez lui et je lui demande de l'essence labema et puis je lu demande si il a le moteur 523 et je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me lache "non c'est 323"
Je lui dit a non messieur c'est pas un 323 mais un 523 et alors il va chercher son cataloge et il voit 523 avec le kit coude ,...... et il me dit qu'il est specialiser en rb (ce n'est pas grave puisque il est super sympa )
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