Page 7 sur 12

Posté : ven. oct. 12, 2007 20:59 pm
par Squ@LL
Kake007 a écrit :nan ca c'est pas possible quand on y a gouté on ne peut plus la vendre :D !!! ;)
et op dieu vien de tuer deux chiots ...












:jsdd:

Posté : ven. oct. 12, 2007 21:58 pm
par Antoine T-maxx
j'essaie mais tu vois, il me repond que mon moteur va encore bien , il n y connait rien , et que je ne suis pas capable d ´en monte un et même de connaitre le non des pieces , car je ne mis connait pas( il a pas faux )
pouvez vous me dire ce qui se trouve sur le vilbrequin ( en partant du debut jusqu'a la fin )

aussi demain je vais acheter de l´essence ( il me reste un fond de RB ) laquelle prendre j' utilise du 16%

Posté : ven. oct. 12, 2007 22:06 pm
par clem's 94
Antoine T-maxx a écrit :j'essaie mais tu vois, il me repond que mon moteur va encore bien , il n y connait rien , et que je ne suis pas capable d ´en monte un et même de connaitre le non des pieces , car je ne mis connait pas( il a pas faux )
pouvez vous me dire ce qui se trouve sur le vilbrequin ( en partant du debut jusqu'a la fin )

aussi demain je vais acheter de l´essence ( il me reste un fond de RB ) laquelle prendre j' utilise du 16%
le 16 c'est pas terrible :? ya le labema 33% qui est très bien mais je ne sait pas en ce moment avec le problème qui ya eu, si tu arrive a en trouver :?

Posté : ven. oct. 12, 2007 22:12 pm
par Antoine T-maxx
On peux passer de 16 a 33 ca veut dire quoi + de nitro

Sur les reglages ce veut dire plus ferme ou plus ouvert


Je voudrais savoir pour vous vous choisiriez quel moteur
1) Un picco 26 max smallblock
2) Un RB Tm 523

Faites vos votes
Merci de bien repondre car j'esite entre ces 2 la

Posté : ven. oct. 12, 2007 22:36 pm
par clem's 94
oui plus de nitro donc plus de puissance , de refroidisement, de tenue de reglage ... ;) c'est sur qu'il s'use plus vite mais ce n'est pas de beaucoup, l'essence est adaptée aux moteurs quant meme ;) sinon les reglages c'est a toi de voir

Posté : ven. oct. 12, 2007 22:39 pm
par Antoine T-maxx
Oui mais en general plus seré ou plus ouvert

Ca va bien pour mon moteur qui chauffe de trop

Dit j'ai entendu dire que l'essence dans du plastique etait du "caca en bouteille " :?

Et mon sondage :roll:

Posté : ven. oct. 12, 2007 22:44 pm
par clem's 94
Antoine T-maxx a écrit :Oui mais en general plus seré ou plus ouvert

Ca va bien pour mon moteur qui chauffe de trop

Dit j'ai entendu dire que l'essence dans du plastique etait du "caca en bouteille " :?

Et mon sondage :roll:
coment sa dans du plastique :? tu veut dire le bidon en plastique :roll: euh ... c'est plus tot l'inverse! sinon le reglage, generalement plus ouvert mais de pas beaucoup ;)

Posté : ven. oct. 12, 2007 22:58 pm
par Antoine T-maxx
:? quoi c'est moi bien quand c'est dans du bidon en metal c'est pas l'inverse

Et mon sondage :twisted:

Posté : sam. oct. 13, 2007 9:40 am
par Kake007
Squ@LL a écrit :
Kake007 a écrit :nan ca c'est pas possible quand on y a gouté on ne peut plus la vendre :D !!! ;)
et op dieu vien de tuer deux chiots ...












:jsdd:
m**de ...en encore deux de tuer!!! :x




en pour le moteur antoine t-maxx--------------------------->tm 523 en plus ta pas besouin d'acheté le coude d'échappement et support moteur car tout est fournis avec :twisted: !!! ;)

Posté : sam. oct. 13, 2007 9:46 am
par Antoine T-maxx
dit kake 007 je viens de voir ton revo il est splendide mais ou je peux acheter un tm 523 j'ai vu sur un autre forum sur ce site que le tm avait des probleme au niveau de l'echapement
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=30796
sinon pour l'essence ca va 33 % de labema et une bougie rossi n°4 cold

Posté : sam. oct. 13, 2007 9:52 am
par Kake007
nan rb fond de tres bon moteur et le 523 est "amélioré" par rapport au 323 par exemple roulement de vilebrequin plus gros donc plus fiable etc...et puis ca va te changé du TRX!!! ;) en tout cas des que je change de moteur pour c'est sur c'est un tm 523 ... et commande le aux usa car il sera moins cgere : ci dessous le lien pour le tm 523 au usa

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSLK4&P=7



ensuite pour le 33% c bon parcontre les bougie du tm 523 sont des model "turbo" (tu demande ca a ton revendeur et il doit en avoir)!!! ;)

Posté : sam. oct. 13, 2007 9:58 am
par Antoine T-maxx
mais pour maintenant ca va ou pas

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:00 am
par Kake007
a avec ton trx!!!oui ca va meme tes réglages serons plus stable et tu auras moins de chauffe!!! ;)

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:01 am
par Antoine T-maxx
je parle de mes reglages maintenants soit
Essence labema 33% (je vais aller l'acheter)
Bougie rossi N° 4 cold (ca veut dire quoi )
Et mon bon vieux trx

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:03 am
par Antoine T-maxx
et pourquoi pas un picco

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:08 am
par Kake007
pour le trx +33% + bougie 4 c'est bon....


apres tu recommence comme au début du poste!!!!moi je te dit que je prefere le tm 523 et que en plus tu a pas besouin d'acheter de truc en plus pour l'installé mais si tu prefere le picco tu fait ce que tu veut!!!! ;)

c clair??? ;)

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:11 am
par Antoine T-maxx
ok mais le rb est plus cher meme avec le support = 207 $ pour le picco

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... M&I=LXKHE9

ET attend c'est 150 € ;) pour le picco et le support
Et c'est 205 € :shock: pour le rb et en plus il est marque qu'il est construit pour la course :cry: :?: :?: :?:

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:18 am
par Antoine T-maxx
ca coute combien de l'essence labema 33
ca veut dire quoi 7 + 2 transferts ca sert a quoi

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:35 am
par Kake007
nan le tm 523 c'est 7+2 transfert...en faite plus il y a de tranfert plus c'est performant en quel que sorte exemple le 3 transfer c'est bien pour le trial (car couple ) et le 7 bien pour le piste (car bcp de vitesse de pointe et monté en régime rapide)...


ensuite le rb tm 523 est pas beaucoup plus cher chere que le picco 26 exemple :


picco + support moteur + échappement complet avec coude = 189.99$+65.99$+18.32$ = 274.30$ = 193.476€

pour le rb tm 523 : moteur + coude + échappement + support moteur = 279.99$ = 197.490€

donc maintenant a toi de faire ton choix!!! ;)

Posté : sam. oct. 13, 2007 10:42 am
par Antoine T-maxx
tu as résond mais il est fait pour la course mais bon ma carro est verte et toute pleine de trous donc je crois que je vais acheter le tm en plus il est beau avec sa culasse orange
Mais le probleme suivant est comment demonter le volant moteur et l'enbrayage (je peux utiliser ceux d'origine avec le tm ) et demonter la tringlerie pour la remonter apres

Mais pour le pot d'echappement j'ai celui de chez traxxas le double resonnateur (quel bordel pour le mettre) mais ma coude elle est degeulasse .

L'essence labema coute combien est ce que ca va avec un tm

Un magasin ou je vais aller il fait des promo sur les moteur rb :lol: