Demande conseils de Pro pour T-MAXX
mais si tu le fait pas au moins une fois tu ne deviendra pas un pro!!!maintenant si tu sait pas dévisé une vis...tu met le tournevis et tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!!!
et vu qu'elles sont tres sérré tu peut t'aidé d'un étaut pour tout calé!!!
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160 !!!:shock: pas etonnant, j'aimerai bien voir l'etat de ton moteur direction poubelle sinon maintenant je l'ai plu mon 323 j'e suis passé au crant superieur mais sinon oui mes reglages étaient assez stable, mais bon s'a n'enpèche pas qu'il faut toujours pofinner parfois mais un bon moteur dans l'ensembleAntoine T-maxx a écrit :Et kake 007 quel moteur a tu maintenant sur ton revo ? encore celui d'origine va t-il bien
Le mien le 2.5 il chauffe comme pas possible + de 160 C°
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puffff meme si tu achete une nouvelle voiture tu n'aura pas un moteur de compet direct dessus...ca c l'esprit Nikko c a dire quand c cassé allé poubelle et on rachete autre chose...ton copain doit pas etre un fana de la mécanique!!!
conseil rachete plutot un moteur et tu apprend a bien l'entretenir et ton moteur feras des litres et des litres ...
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c'est ce que je lui ai dit mais tu vois en plus il aime la mecanique mais comme tu l'a dit sur moi il s'en fout de sa voiture c'est une hpi mt 2 pas une tres bonne non plus mais bon
J'ai un probleme un de mes bulkhead a l'avant est casse (ca remonte a il y a 2 ans quand j'ai casse mon triangle et mes amortis et bien j'e l'avais fendu et je l'avais recolé mais maintenant il y a une partie qui est cassé
Je rachete en alu ou pas et comment remplacer ca en plus j'ai une vis que tiens mon triangle qui est tordue
Quelle marque fais les même vis que trx
Comment on met une image sur une reponse
J'ai un probleme un de mes bulkhead a l'avant est casse (ca remonte a il y a 2 ans quand j'ai casse mon triangle et mes amortis et bien j'e l'avais fendu et je l'avais recolé mais maintenant il y a une partie qui est cassé
Je rachete en alu ou pas et comment remplacer ca en plus j'ai une vis que tiens mon triangle qui est tordue
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je n'ai pas dit que tu te fouté de ta voiture mais...les vis c pas une marque c'est surtout les dimension!!!le mieux c que reprenne les traxxas...puis tu rachete le bulk en alu et un moteur et ton t maxx sera comme nuef...on bon conseil néttoi le en entier pour lui redonné l'aspect du neuf...dans se genre (sur un autre véhicule) :
avant :
après :
et voila comme neuf!!!
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oué c cool..utilise http://www.servimg.com c'est tout en francais et tu peut mettre les fotos en grand!!!
donc ca va tu a pas tout fo c cool tu néttoit ton T-maxx : tu remonte de 10 points lol !!!
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pour les vis regarde sur le plan éclaté!!!
http://www.traxxas.com/products/nitro/m ... 5_rear.pdf
regarde bien tu as les référence et les dimension des vis qu'il te faut!!!
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oui mais c'est dur au niveau des suspensions a chaque fois il faut tout devisser les arbres avant et arriere et les triangles arrieres car pres du pot
Demain je vais rouler avec si pas trop de travail et je ferai des photos et un film si j'arrive
Tu en pense quoi de mon bulkhead
Ta voiture c'est quoi c'est pas un revo
Demain je vais rouler avec si pas trop de travail et je ferai des photos et un film si j'arrive
Tu en pense quoi de mon bulkhead
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http://www.traxxas.com/products/nitro/t ... xplode.pdf
et ca c'est pour ton moteur au cas ou tu serait perdu lors du remontage !!!
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