Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

nitrous a écrit :moi aussi j'ai commencer tout seul et sans internet, et tu sais comment j'ai fai, je me suis démerder seul :roll:

prend en de la graine et fouille le net...
idem je me suis démerdé tout seul et des que j'ai eu mon premier model je suis allé desuite sur les différent site créé par des passionnné pour tout apprendre...et j'ai pas attendu 2 ans et j'ai n'éttoyé mon moteur!!!

pour moi quelqu'un qui a attendu 2ans avant de commencé a se renseigné et qui n'a jamais éssayer de comprendre comment ca marche et meme pas un démontage moteur!!!!!!je considere ca comme qu'elqu'un qui s'en fout royalement (du modélisme...)pour toi le plus simple reste l'electrique sinan ---------->Nikko... :roll:

clem's 94 a écrit :la cloche c'est "l'engrenage" (fo parler avec des mots simples ) qui a au bout de ton moteur, et l'embrayage c'est le "truc" qui ya sous cette fameuse cloche sinon le "truc bleu" c'est le kit foc qui est expliqué quelques message au dessu , kake 007 s'est embété a tout t'enumerer avec les liens

ah merci!!!!!!!!



encore une fois je sais pas si tu lit tout en entier mais tout au début de ce poste et plus loin et comme le dit clem's moi meme et d'autre membre nous t'avons expliqué au moins 4fois différente ce que c'était que cette pieces bleu...et c'est normale qu'elle y soit pas sur ton T-maxx car c'est une option!!!!!!!!!!! :tiwisted: :evil:




ps : je suis en train de m'arraché les cheveux tellement que c'est crispant :lol: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

Ne me dit pas que quand je parlais du truc bleu tu croyais que je parlais du kit FOC alors si tu le croyais tu t'es ennerve pour rien

Je parlais du truc bleu pres des roues , pres des triangles de suspension

Non j'ai essaye de comprendre mais tu sais je n'ai pa beaucoup de temps je suis en secondaire et j'ai beaucoup de boulot et parfois des dissertation de 20 pages a redigé pour la semaine suivante donc pas beaucoup de temps je contait m'inscrire a un club mais vu que je n'ai que tres peu de temps je ne pourrais pas peut etre dans j'aurais terminé l'unif

J'ai un copain qui lui n'ose même pas demonte sa bougie donc pire que moi il y a
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

bon c'est bon on calme, cool ;) on vas pas s'enerver sur ce post parce on sait comment sa finit ces dernier temps ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

oué...
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

ok je vais arreté avec mes questions juste une petite derniere est ce utile de mettre un filtre a essence si oui le mettre ou pres du reservoir ou pres du carbu ou autre part alors
merci pour tout
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

non, un forum s'est fait pour poser des questions, arrète avec les questions qu'on t'a déja reppondu c'es tout ;) sinon oui c'est bien de mettre un filtre a essence ,ou tu veut au milieu de la durite d'essence ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

éxactement c'est un plus pour la durée de vie du moteur :D !!! ;)



mais surtout ne t'arrete pas de poser des question (le forum est fait pour ca!!!) mais evite juste celles où on t'a déja répondu plusieur fois :D !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

ok merci mais je veux dire plus au debut / sortie du reservoir\ ou a la fin de la durite j ecris tres court car j utilise ma psp et c est chiant et long merci
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

comme tu veut ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

ok lol...le mieux est de le mettre a un endroit où il bougera pas par exemple a la sorti du reservoir :

Image
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

ok merci
tres belle photo
c est de quelle marque pour acheter le meme
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

je l'ai acheter dans un magasin Norauto r c'est un Kyosho tm...
et merci pour le compliment :D !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

donc la marque c est kyosho mais le modele tm..... c est quoi la suite
ma coude je peux la nettoyer avec du wd 40 sinon avec quoi
ton filtre tu le nettoie avec quoi si c est necessaire
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

nan la filtre est un kyosho je sait plus le model...le coude tu peut utilisé du mirror avec un chiffon et astiqué et il va redevenir briant!!! ;)

et pour le filtre il est démontable et a l'interieur tu a une petite grille que tu rince a l'eau!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

ok merci et ca coute combien
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

le filtre entre 7/11€ et le mirror environ 16€ mais tu en fait lontemps!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

de quoi en faire longtemps

tu parle peut etre de rouler
pas comme un fou mais bon pas toute les semaines
samedi je vais rouler avec un pot et je vais essayer mon nouveau reso , servo de direction hitec 985 mg , et triangulation complete rpm et barre de wheel

pour sauter je peux la laisser ou pas pour quand on est en l air on fait comment pour se stabiliser ou pour faire un salto avant ou arriere
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

je parlé du mirror le produit néttoyant...et pour les saut enleve la barre anti wheeling sinon en 2 saut t'en a plus!!!!et pour stabilisé la voiture : quand elle est en l'air et qu'elle pique du nez il fo donné un petit coup de gaz et elle va se redréssé et si elle cabre quand elle est en l'air la il fo donner un petit coup de frein et elle reviendra a l'horizontale...


mon astuce pour les saut : j'accélére je prend la bute ou le tremplin et des que la voiture commence a décolé je lache les gaz puis tout de suite j'en remet un tout petit coups et le Revo reste bien a plat!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

il faut dire que quand je saute je n ai pas le temps de la voir decoler qu elle est deja atteri
je n ose pas faire de grand saut et en plus je n ai pas la place
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

va dans un terrain vagues...si je trouve qqs photos de mon engin pdt les saut je te ferai un pitit descriptif de comment sauté en image et texte :lol: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »