Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

et il faut en mettre dans le carbu beaucoup ou pas sinon ca peut faire quoi de nefaste pour le moteur
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Kake007 »

pour le mirror c'est pour néttoyer ton moteur donc il fo le démonté et tu en met pas dans le carbu...et l'after run ou wd 40 c'est pour le stocker (a mettre dans le moteur et dans le carbu pour éviter la rouille)!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Ok merci pour cette reponse excuse moi pour ma lenteur mais j'ai beaucoup de boulot pour l'ecole mais j'ai quand même reussi a faire roule ma bete (même si elle ne l'est plus depuis longtemps )Donc je le demare au quart de tour je regle bien donc je teste quand j'accelere a fond ca va nickel (bien sur a ce moment la elle est froide enfin froide de 70-90°) et puis je roule je ma fait saute j'ai même essayer le salto arriere mais rien a faire elle ne veut pas (en fait il faut contiué a acceleré quand on est en l'air ou bien arrete pendant quelque moment puis juste apres accelere comme un fou ) et puis alors le moment tant attendu la mesure de la t° je me suis donné un mal fou a essayer de l'ontenir et apres plusieurs essais (environ 10) je vous explique la manoeuvre : Premierement je ne peux pas mettre la voiture en statique car sinon elle calle (pour je ne sais quelle raison ) alors ce que je devais faire est simple a dire mais a faire c'est une autre chose :D , alors je devais donc faire rouler ma voiture a une certaine vitesse assez rapide sinon callage et moi je devais marcher a la même vitesse pour mesure la t° et a la fin je suis tombe a 176,8° :shock: :lol: un vrai chaud lapin . ;)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par clem's 94 »

cherche pas ton moteur il est mort :!: :!: :!: il a pas encore fondu ??? :roll: :lol: mais la meme, il est mal réglé car il ne tient pas le ralenti, mais sa sert à rien d'essayer de le régler, ton moteur est foutu
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Ok merci mais pourtant mon moteur fait un de cet bruit a reveilller tout le monde
Quand est ce que on doit serrez la vis de ralenti ou le poinceau (donc faire une sorte de tableau des symptomes que l'on remarque si c'est trop pauvre au trop riche suivant l'endroit ) ca m'aiderai beuacoup merci
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »