Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
miminel
Messages : 68
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 16:22 pm
Localisation : st véran hautes alpes (05)

Message par miminel »

salut je la trouve vraiment magnifique cette carro :shock: si tu pouvait me dire ou tu l'achète sa seré cool :D

merci et vivement que tu fasse une vidéo pour voir l'engin en action.
a+ :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

miminel a écrit :salut je la trouve vraiment magnifique cette carro :shock: si tu pouvait me dire ou tu l'achète sa seré cool :D

merci et vivement que tu fasse une vidéo pour voir l'engin en action.
a+ :D
Salut,

voila un lien http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?&I=LXGTE7 , mais cette carro est disponible vraiment partout , même en France.


Rico
ImageImage
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

moi j'ai suivi tout le projet et maintenan qu'il touche a sa fin je peux l'exprimer .

mais que dire de plus que ... :adore:

vraiment super projet sur tout les points tres beau , surement de super capaciter de franchissement , bref que du bon ;)

FELICITATION

:ivre:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

Yenyen a écrit :je me dis qu'il y a vraiment chier dans son béne devant un engin pareil !!

:loll:



tu as fait un engin de fou!!!! c'est magnifique.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut !

Super carro comme d'hab :lol:

Tu commences prendre le coup de main comme ça,... maintenant la prochaine à l'aéro ? :P

Sinon je trouve qu'avec les auto-collants ça fait plus réel et c'est :yes

Trés bel ensemble en tout cas, mais je pense qu'il sera encore plus jolie dans son élément naturel : le terrain de luzarche :D
Image Image
[/url]
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Rico, trois choses à dire MAGNIFIQUE :shock: , SUPER :cool: , SPLENDIDE ;)
Image
culpadori
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 12:10 pm
Localisation : Porto Vecchio, Corse du sud

Message par culpadori »

je vai rester sobre et classique mais je dit comme sager maisces vraimment magnifique je te tire mon chapeau bravo
:P
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut a tous ,

c'est vraiment :cool: , de voire sont travail récompensé par autant de réactions positives , et surtout j'espère que ce post permetra de donner envie de réaliser une machine similaire , car le but premier c'est quand même le partage des infos , faire avancer notre discipline bref donner envie.

Rico
Sager a écrit :Rico, trois choses à dire MAGNIFIQUE :shock: , SUPER :cool: , SPLENDIDE ;)
;) alors un petit Revo pour bientot a la Réunion :lol:

Rico
ImageImage
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Rico a écrit :Salut a tous ,

c'est vraiment :cool: , de voire sont travail récompensé par autant de réactions positives , et surtout j'espère que ce post permetra de donner envie de réaliser une machine similaire , car le but premier c'est quand même le partage des infos , faire avancer notre discipline bref donner envie.

Rico
Au, :cry: ça me donne envie de pleurer :cry:
moi ça me tenterais bien de faire un proto, mais pas les moyens malheureusement :cry:

Mais ce dont tu peux être sur, c'est que beaucoup de gens après avoir lu tes posts, vont penser rico en bricolant leur mt, et à rico ;)

Sinon, magnifique carro, mais à quoi ça sert de le redire, qu'est-ce qui est moche dans ce que tu fais ? ;)
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

benjidu69 a écrit :
Au, :cry: ça me donne envie de pleurer :cry:
moi ça me tenterais bien de faire un proto, mais pas les moyens malheureusement :cry:

Mais ce dont tu peux être sur, c'est que beaucoup de gens après avoir lu tes posts, vont penser rico en bricolant leur mt, et à rico ;)

Sinon, magnifique carro, mais à quoi ça sert de le redire, qu'est-ce qui est moche dans ce que tu fais ? ;)
Salut,

oui il faut un certain budget pour cette réalisation , mais il est possible de réaliser ce MT sans les options couteuses comme les Flexteck par exemple tout en gardant les mêmes performance , d'ailleur le projet de base tirer d'un Revo 2.5 ne demande qu'un investissement minimun , par contre oui j'ai déja fait des choses moches comme tout le monde , en je suis que certaine personnes ne trouvent pas ce projet a leurs goût , et heureusement , par contre si en bricolant certaines personnes pensent a mes réalisations , c'est que j'ai réussi a faire vraiment partager ma passion et que le MMT a joué vraiment sont rôle , donc que du positif :cool:

Rico
ImageImage
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Rico a écrit :
benjidu69 a écrit :
Au, :cry: ça me donne envie de pleurer :cry:
moi ça me tenterais bien de faire un proto, mais pas les moyens malheureusement :cry:

Mais ce dont tu peux être sur, c'est que beaucoup de gens après avoir lu tes posts, vont penser rico en bricolant leur mt, et à rico ;)

Sinon, magnifique carro, mais à quoi ça sert de le redire, qu'est-ce qui est moche dans ce que tu fais ? ;)
Salut,

oui il faut un certain budget pour cette réalisation , mais il est possible de réaliser ce MT sans les options couteuses comme les Flexteck par exemple tout en gardant les mêmes performance , d'ailleur le projet de base tirer d'un Revo 2.5 ne demande qu'un investissement minimun , par contrecomme tout le monde , en je suis que certaine personnes ne trouvent pas ce projet a leurs goût , et heureusement , par contre si en bricolant certaines personnes pensent a mes réalisations , c'est que j'ai réussi a faire vraiment partager ma passion et que le MMT a joué vraiment sont rôle , donc que du positif :cool:

Rico
Si ça t'embêtes pas, tu pourrais faire un devis rapide de la bête sans les pièces qui ne sont pas indispensables style les flexteck... STP ;)
oui j'ai déja fait des choses moches
je demande à voir :?
certaine personnes ne trouvent pas ce projet a leurs goût
Alors la, impossible de pas aimer !
en bricolant certaines personnes pensent a mes réalisations
moi le premier ;)

@+ et passe la bonne nuit au revo ;)
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut Rico

enorme ton revo

ta carro est sulbime
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

benjidu69 a écrit : Si ça t'embêtes pas, tu pourrais faire un devis rapide de la bête sans les pièces qui ne sont pas indispensables style les flexteck... STP ;)
C'est simple, au minimum, avec un revo de base il te faut ça :

- basculeurs 120°

Image

- 7075 aluminum push rods

Image

- 7075 aluminum toe-links

Image

- ressorts silver et bleu

ImageImage

- bloqueur de diff

Image

- grande courrone / petite cloche

Image

- pneu à ton choix

- moteur pas obliger de le changer (trx3.3)

Bref tout est expliqué ici :

http://www.traxxas.com/support/index.ph ... artlang=en
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
Bref tout est expliqué ici :

http://www.traxxas.com/support/index.ph ... artlang=en
Salut,

je voie que mon copilote :lol: est toujours dans le coup ;) , oui ce projet est vraiment réalisable par tous , peut-erte un peut moins beau qu'avec les options que j'ai choisie pour le réaliser, mais tout assui éfficasse , pour info je fait toujours une première page de mes gros post avec toutes les infos et liens d'accès rapide nécessaire pour réaliser mes projets , donc le premier reflexe a avoir en cas de doute , c'est la page 1 ;)

Rico
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Rico a écrit :Salut a tous ,

c'est vraiment :cool: , de voire sont travail récompensé par autant de réactions positives , et surtout j'espère que ce post permetra de donner envie de réaliser une machine similaire , car le but premier c'est quand même le partage des infos , faire avancer notre discipline bref donner envie.

Rico
Sager a écrit :Rico, trois choses à dire MAGNIFIQUE :shock: , SUPER :cool: , SPLENDIDE ;)
;) alors un petit Revo pour bientot a la Réunion :lol:

Rico

Rico, OUI un Revo bientôt à la Réunion mais il n'arrivera pas aux look de celui de maitre RICO .

Je n'en revient pas quand je vois les capacité de se monstre.

Par contre Fabsavage j'ais vus qu'il fallait des ressorts silver et bleu mais il sont Rouge non ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Sager a écrit : Rico, OUI un Revo bientôt à la Réunion mais il n'arrivera pas aux look de celui de maitre RICO .

Je n'en revient pas quand je vois les capacité de se monstre.

Par contre Fabsavage j'ais vus qu'il fallait des ressorts silver et bleu mais il sont Rouge non ?
Salut ,

:cool: alors ;) , quand Fabien dit silver et bleu il voulais parler de la dureté des ressorts , regarde bien il y a bien des petites touches de peinture silver et bleu , c'est les ressorts dur livré d'origine pour installer avec les renvoies de 120 .

Rico
ImageImage
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut rico
Il a pas une heure que je suis revenue de vacance et je tombe sur ton revo fini hé ben rien que pour ça je suis contenet d'etre revenu je le trouve trés beau et trés réaliste

BRAVO

a+
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Ok Rico je vois mieux !

Ben oui le dimanche c'est comme ça :D
Image
chris20620
Messages : 144
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 2:23 am
Localisation : vescovato( haute corse )

Message par chris20620 »

salut rico et joli prepa

c est clair que c est a la porte de tous cette prepa
il suffit d avoir un revo les basculeur 120 et apres tout depend du terrain et de l utilisation les ressort 120 pour augmenter la garde au sol
sinon garder les ressort de 90 pour un debatement plus grand qu avec les 120
un bon rapport cloche couronne (12/42 ou 12/54)

Image
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Pour un revo trial, il faut juste acheter un rapport court et des mneus de trial, le reste c'est soit inutile comme les 7075 aluminum push rods ou toe link ou c'est livré d'origine comme les basculuers 120T et les ressorts bleu et gris.

Après tu peux rajouter quelques options pour améliorer le franchissement comme un plus gros moteur, des bloqueurs de diff ou des servos plus gros, mais déja avec ce que je viens de dire le revo grimpe aux arbres :cool:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »