Problème avec mon TRAXXAS S-MAXX

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Skywalker21
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:00 pm
Localisation : VENAREY LES LAUMES (21-COTE D'OR)

Problème avec mon TRAXXAS S-MAXX

Message par Skywalker21 »

Bonjour,
J'ai un problème avec mon TRAXXAS S-max, j'ai monté l'option 4 roues motrices et depuis j'un problème avec mon moteur. Il chauffe beaucoup. A mi-réservoir il cale. J'ai régler la richesse sur 3 tours. J'ai ouvert le dessus de la coque pour refroidir le moteur. Pensez-vous qu'effectué des trou dans le pare brise peux améliorer le refroidissement du moteur. Pouvez-me dire d'ou pourrait venir mon problème de calage. Sachant que j'ai le moteur d'origne qui est le trx 2.5. On m'a aussi préconiser de changer la culasse pour une plus grosse, est ce que sa pourrais améliorer mon problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Skywalker21.
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

bien sur qu'une culasse regle le probleme :!:

le trx 2.5 a ce probleme et ce n'est pas due que au fait que tu a mis le kit 4*4.

tu peux faire des trous dans le par brise sa aidera en effet a refroidir la chose.
mais la meilleurs chose a faire et que tu achete une culasse nova ou acncm en 5 points pour trx 2.5.(y en a à pas cher sur ebay ;) )

http://cgi.ebay.fr/T-Maxx-Revo-Jato-3-3 ... dZViewItem

celle ci doit passer sur un trx 2.5 je pense meme si elle est destinée au trx 3.3.a confirmer par les experts ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Christophe59200
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 28, 2011 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas jato 3.3, trx 2.5, mini titan E325, rd6000, kyosho inferno

Re: Problème avec mon TRAXXAS S-MAXX

Message par Christophe59200 »

Salut, pour ton problème de calage, je peux t'aider j'ai eu le même problème suite a un achat d'occas , vérifie le sens du piston, pour ça pas dur démonte le pot monte le piston au plus haut de la chemise, normalement une fois en haut tu peux voir la pièce qui permet au piston de monter et descendre, si tu voit pas, c que ton piston est monter a l envers, moi ma voiture caler a la moitié du plein , mon pot été trop chaud, et je cramer bougie sur bougie, j' ai mis l'encoche du piston cote pot et mon moteur marche Nobel , prévoir aussi un nouveau réglages complet . Pour la culasse ça sert a rien de faire des frais, la culasse 3.3 ne passe pas sur le 2.5, même posion des vis mais joint différent . Pour démonter moteur 1enlever les trois vis du rôti start du bloc moteur. 2enlever les 4 petite vis de la pièce suivant. Ensuite de l'autre cote 1.démonter le petit clip 2.enleverles pièces en momorisant lordre jusqu'à un boulon. 3.enlever boulon. 4.sortir la chemise,j'utilise un petit tourne vis plat je enroule le bout avec une lingette bébé ou désinfectant, pour pas griffe la chemise, faire monter le piston. La chemise viens avec. Après faut remonter pour info des vidéos sont sur la toile. Bon courage. Sinon faut rouler avec du 30 ou 25% . Voilà aller a plus en espérant que ton bleme viens de la
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Problème avec mon TRAXXAS S-MAXX

Message par ben006 »

j'espere qu'en 4ans il a reussi a resoudre son probleme :)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »