probleme demarrage revo 3.3 blocage au pmh
probleme demarrage revo 3.3 blocage au pmh
Salut a tous!
voila je suis en train de faire le rodage d'un revo 3.3 et apres avoir fait le premier plein sans probleme, je n'arrive plus a demarrer le revo, le moteur reste bloqué au point mort haut.
J'ai cherché des solutions sur le forum et voila ou j'en suis :
-j'ai essayé avec un autre EZ start mais ca marche pas,
-les accus sont bien chargés,
-en desserant la bougie ca marche pas,
-sans la bougie le moteur tourne sans probleme et j'ai mis un peu de WD 40 a l'interieur et j'ai encore fait tourner,
-quand la bougie est en place, si on débloque le moteur avec un tournevis sur le volant moteur, apres 2s d'EZ start le moteur se bloque à nouveau,
-j'ai essaye de prechauffer la bougie en debranchant la prise rouge du miteur mais sans résultat.
Donc voila ou j'en suis, je sèche complètement.
Pouvez-vous me donner un coup de main svp? Sinon mon pote va finir par mettre un coup de masse au revo (j'ai bien essaye de lui echanger mon trx 2.5 qui marche bien contre son 3.3 mais il veut pas )
A plus. Merci d'avance.
julien.
voila je suis en train de faire le rodage d'un revo 3.3 et apres avoir fait le premier plein sans probleme, je n'arrive plus a demarrer le revo, le moteur reste bloqué au point mort haut.
J'ai cherché des solutions sur le forum et voila ou j'en suis :
-j'ai essayé avec un autre EZ start mais ca marche pas,
-les accus sont bien chargés,
-en desserant la bougie ca marche pas,
-sans la bougie le moteur tourne sans probleme et j'ai mis un peu de WD 40 a l'interieur et j'ai encore fait tourner,
-quand la bougie est en place, si on débloque le moteur avec un tournevis sur le volant moteur, apres 2s d'EZ start le moteur se bloque à nouveau,
-j'ai essaye de prechauffer la bougie en debranchant la prise rouge du miteur mais sans résultat.
Donc voila ou j'en suis, je sèche complètement.
Pouvez-vous me donner un coup de main svp? Sinon mon pote va finir par mettre un coup de masse au revo (j'ai bien essaye de lui echanger mon trx 2.5 qui marche bien contre son 3.3 mais il veut pas )
A plus. Merci d'avance.
julien.
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- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
- Localisation : martigues pres de marseille
Salut,
Prechauffe ton moteur avant le demarrage au seche cheveux ou si tu as un décapeur thermique c'est encore mieu ....
Voila,byebye
Prechauffe ton moteur avant le demarrage au seche cheveux ou si tu as un décapeur thermique c'est encore mieu ....
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**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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Salut ssmikasavvagehyper10!
Merci pour le conseil, ca a marché!!! Je t'avouerai que je l'avais vu sur le forum mais que j'étais assez sceptique quand a l'utilisation du seche cheveux, mais maintenant je suis convaincu!
Grand merci a toi de ma part et aussi de la part de l'indien car c'est le sien qu'on est en train roder.
A plus.
Julien.
Merci pour le conseil, ca a marché!!! Je t'avouerai que je l'avais vu sur le forum mais que j'étais assez sceptique quand a l'utilisation du seche cheveux, mais maintenant je suis convaincu!
Grand merci a toi de ma part et aussi de la part de l'indien car c'est le sien qu'on est en train roder.
A plus.
Julien.
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- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
- Localisation : martigues pres de marseille
lol aucun soucis
Et bon rodage
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- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
- Localisation : martigues pres de marseille
Et oui car sur nos petit moteur thermique,il ne faut pas oublié qui l'assemblement entre la chemise piston est dit"SERRER" pour que compression ce fasse.
C'est pour cela qu'il faut redoubler de vigilance en termes de filtration(air et essence)pour que aucune merdasse viennent rayer cette assemblage.
Pour garder une compression vallable.
EN utilisation normale et saine,l'usure se fera de façon normal au file des litres..
C'est sur que comme tu dit venant de la mécanique tu est certainement parti sur un faux raisonnement avec des moteur a segmentation,je comprend ta septicité(ça ce dit ce mot )
Alors que sur nos petit moteur il n'y a pas de segment.
Voila byebye
C'est pour cela qu'il faut redoubler de vigilance en termes de filtration(air et essence)pour que aucune merdasse viennent rayer cette assemblage.
Pour garder une compression vallable.
EN utilisation normale et saine,l'usure se fera de façon normal au file des litres..
C'est sur que comme tu dit venant de la mécanique tu est certainement parti sur un faux raisonnement avec des moteur a segmentation,je comprend ta septicité(ça ce dit ce mot )
Alors que sur nos petit moteur il n'y a pas de segment.
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- Messages : 55
- Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:58 pm
merci...polo51 a écrit :Pour enlever ce fil, tu le chope avec une pince fine a la base de l'espèce de bout noir qui s'emboite et tu tire dessus. Il devrait y avoir une petite résistance car c'est un "ressort" qui s'emboite sur la bougie.
Voila si ca peut t'aider.
mais chez moi nonplus ca ne demarre pas! la bougie n'alume pas assez je pense car la led clignotte vaguement et quand je serre la bougie, ben ca passe deux compression et plus de patate!