usure anormale (ou normal?) de la cloche du t maxx!

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

usure anormale (ou normal?) de la cloche du t maxx!

Message par wiwi »

salut!
je viens de faire une dizaine de pleins sur le t maxx et la cloche est hs! elle est usee! j' ai monter la couronne robinson,me faut il une cloche adequat,je pense que oui! sivous avez un bon plan pour s'en procurer a bon prix,pensez a moi! ;)
merci!
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

Il faut une cloche en acier renforcé, tu peux prendre une cloche de TT competition (mugen, kyosho, xray) adaptée à la taille de ton embrayage.

La cloche doit être plus (ou également) dure que la couronne.
CxM75:\>_
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

impossible,le module n'est pas le meme! :(
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

salut
euh, je me demande si ça coute pas moins cher de tout remettre en origine

moi, sur mon revo qui a fait une dixaine de litres avec courone/cloche d'origine.
et en plus, j'ai cramé la couronne au trial a agde, sino, je suis persuadé qu'elle serait encore sur le revo!!!!!
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

j'ai la version de base,le 2,5!bizzar,sur tes liens chezoit,les rapports sont 44/18! le module serait different donc! moi j'ai 70/20! si je ne trouve pas de cloche rrp,je vais remonter une cloche d'origine mais essayer avec une couronne kimbtough! qu'enb pensez vous? je ne voudrais pas faire trop de frais,je compte le revendre ou l'echanger! au fait,est ce normal cette usure aussi rapide?
polo51
Messages : 312
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:11 pm
Localisation : 01, dans la campagne
Contact :

Message par polo51 »

Salut,
moi avec mon t-maxx 2.5, le trx m'a fait environ 25 litres.
Maintenant je roule avec un 323 et j'ai toujours la cloche d'origine.

Ps: mon RB a environ 6 litres.
A+
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

la couronne,je lai! c'est la cloche d'origine qui n'a pas suivi! celles que l'on voit sur ton lien n'ont pas le meme module on dirait! :roll:
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

quand je dit module,je parle de la <taille> des dents! une cloche traditionnel de tt 1/8 a des dents plus grosse que celles du t maxx! ;)
MaxXPunisheR
Messages : 14
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 4:22 am
Localisation : Quebec

Message par MaxXPunisheR »

la gear du t-maxx 2.5 a pitch different par rapport a la nouvelle transmission du revo,t-maxx 2.5r et du 3.3

Image


Image



regarde bien et tu va voir lespace entre les dents sont different
T-maxx SH .28
SMB_Crew!!!
MaxXPunisheR
Messages : 14
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 4:22 am
Localisation : Quebec

Message par MaxXPunisheR »

je crois depuis quelques mois robison a discontinuer la cloche hd a cause du 3.3. donc la solution a ton probleme c de revennir a la couronne stock et de bien lajuste et tout devrait bien aller
T-maxx SH .28
SMB_Crew!!!
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

la solution a ton probleme c de revennir a la couronne stock et de bien lajuste et tout devrait bien aller[/quote]
c'est ce que je vais faire! la couronne kimbrough serait elle plus solide que la traxxas? au passage,si quelqu'un a une cloche a vendre,qu'il pense a moi! merci! ;)
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

en fouinant sur le forum,j'ai lu qu'il etat possible de mettre la couronne du mta 4 sans modifications! :lol: comme cela,plus de choix niveau cloche! le rapport serait 54/15 si j'ai bien tout compris! dites moi si j'ai tout faut! ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »