fiabilisé un t-maxx

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Lafouine
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 05, 2004 22:29 pm

fiabilisé un t-maxx

Message par Lafouine »

slt à tous , voila je posséde un t-maxx et j'aurais plusieurs questions afin de le rendre plus fiable...
-tt d'abord je suis à la recherche d'une cloche d'embrayage trois point avec les masselottes (si ça existe?) , j'ai grillé les miennes est j'arrive pas à les trouver en magasin, (ben oui je suis trop noob pour commander sur le net , où alors il me faudrait un mode opératoire :oops: ) ,si qql un à une ref !!
- ensuite j'aimerais trouver un slipper un peut plus costaud style robinson , mais là pareil ,( je commence à douter de mon fourniseur :roll: ) ,idem
- puis j'ai lu qqle part, (ben oui cela m'arrive de parcourir le forum ;) ) que les cardans du révo allais sur le dit maxx ? qql un peut me le certifié ?
sont il plus costaud , accepte t'il un tm323 ? , où faut 'il que je me fade de cardan cvd? (questions de rapport qualité prix :evil: )
voila c'est à peut prés tout pour l'instant
alors si quelqu'un à un max au top , qu'il me donne des tuyau
d'avance merki !!
C'est pas une balle dans le genou qui vas me faire plier le coude
Lafouine
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 05, 2004 22:29 pm

Message par Lafouine »

si je sent l'essence c'est normal c'est un thermique ........ :lol:
mais bon la prochaine foi pour avoir des réponses je posterais un sujet sur la petite vis chromé que j'ai rajouter ............. :roll:
C'est pas une balle dans le genou qui vas me faire plier le coude
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Lafouine a écrit :si je sent l'essence c'est normal c'est un thermique ........ :lol:
mais bon la prochaine foi pour avoir des réponses je posterais un sujet sur la petite vis chromé que j'ai rajouter ............. :roll:
Excuse nous de ne pas être à ta disposition
-
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

contacte "millenium" il pourront t aidez ;) @+++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

les cradans de révo se monte avec les fusée du révo et des biellettes plus longue ref 5143 et 5141 avec leur chappes. j'ai fais le montage sur mon T-Maxx
sinon, si tu as un gros moteur, monte des dif renforcés Robinson, ils indestructible
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMYV7&P=Z
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »