slt à tous , voila je posséde un t-maxx et j'aurais plusieurs questions afin de le rendre plus fiable...
-tt d'abord je suis à la recherche d'une cloche d'embrayage trois point avec les masselottes (si ça existe?) , j'ai grillé les miennes est j'arrive pas à les trouver en magasin, (ben oui je suis trop noob pour commander sur le net , où alors il me faudrait un mode opératoire ) ,si qql un à une ref !!
- ensuite j'aimerais trouver un slipper un peut plus costaud style robinson , mais là pareil ,( je commence à douter de mon fourniseur ) ,idem
- puis j'ai lu qqle part, (ben oui cela m'arrive de parcourir le forum ) que les cardans du révo allais sur le dit maxx ? qql un peut me le certifié ?
sont il plus costaud , accepte t'il un tm323 ? , où faut 'il que je me fade de cardan cvd? (questions de rapport qualité prix )
voila c'est à peut prés tout pour l'instant
alors si quelqu'un à un max au top , qu'il me donne des tuyau
d'avance merki !!
fiabilisé un t-maxx
fiabilisé un t-maxx
C'est pas une balle dans le genou qui vas me faire plier le coude
contacte "millenium" il pourront t aidez @+++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
les cradans de révo se monte avec les fusée du révo et des biellettes plus longue ref 5143 et 5141 avec leur chappes. j'ai fais le montage sur mon T-Maxx
sinon, si tu as un gros moteur, monte des dif renforcés Robinson, ils indestructible
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMYV7&P=Z
sinon, si tu as un gros moteur, monte des dif renforcés Robinson, ils indestructible
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