Wheeling

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

moi j'arrive à faire faire des wheelings à mon revo 3.3 avec les pneus d'origines !!! bon d'accord pas tout le temps mais bon il lève quand meme !!!! de toute façon je m'en fous car un MT qui fait tout le temps des wheelings à peine on touche la poignée de gaz et bein ça doit etre super chiant !!! surtout en trial ou sur une piste TT avec un sol dur !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

flo le fou a écrit :moi j'arrive à faire faire des wheelings à mon revo 3.3 avec les pneus d'origines !!! bon d'accord pas tout le temps mais bon il lève quand meme !!!! de toute façon je m'en fous car un MT qui fait tout le temps des wheelings à peine on touche la poignée de gaz et bein ça doit etre super chiant !!! surtout en trial ou sur une piste TT avec un sol dur !!!
Il cabre ton machin?Je l'ai pas vu, juste une fois avec les badland
Lever c'est pas cabré flo
Puis moi j'ai un 2.5
Image
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Avec le r&b 323 il wheel sans aucun probleme le centre de gravité a beau etre bas sur le revo sa ne change rien.sinon oui mets quelques cales a l'arriére et sa devrai aller sans aucun soucis
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Message par kalith »

Gran paradiso avec mon revo 2.5 d'origine il leve sur l'herbe a chaque coup de gaz. Sur le bitume bien secs il leve aussi. Pour sa j'ai serrer un peut le sliper, j'ai mis l'avant le plus haut possible et j'ai mis les ressort plus dur a l'avant et arriere ceux fournis. La reprise je les regler normalement et sa a permis de lever. Voila j'espere t'avoir un peut aider ^^
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

avec mo tm 323 je leve tout le temps c'est chiant a la longue
quand tu fais une course départ areté je me fais mangé parce qu'il faut passé la puissance
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Message par kalith »

C'est sur que quand tu veut faire des depart arreté ces lourd, moi a la base il levais meme pas lol j'ai tout fait pour qu'il leve au premier coup de gaz juste pour le fun, c'est une passade :p
Fabe
Messages : 252
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 9:34 am
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par Fabe »

revominator a écrit :avec mo tm 323 je leve tout le temps c'est chiant a la longue
quand tu fais une course départ areté je me fais mangé parce qu'il faut passé la puissance
Desserre un peu le slipper, tu verras, ça sera mieux ;) Il sert à ça !
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

kalith a écrit :Gran paradiso avec mon revo 2.5 d'origine il leve sur l'herbe a chaque coup de gaz. Sur le bitume bien secs il leve aussi. Pour sa j'ai serrer un peut le sliper, j'ai mis l'avant le plus haut possible et j'ai mis les ressort plus dur a l'avant et arriere ceux fournis. La reprise je les regler normalement et sa a permis de lever. Voila j'espere t'avoir un peut aider ^^
Ok merci mais c'est bon mainteant plus de problème pour faire des weeling sur route ou sur herbe
la preuve----->ici lol

d'ailleurs j'ai install"é une petite roulette ;)
Image
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Message par kalith »

idem j'essaie de trouver un systeme pour mettre des roulettes derriere le parchoc arriere aime pas trop lol :p
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »