Problème de remontage de tirette traxxas...

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Problème de remontage de tirette traxxas...

Message par Vash »

Salut

Ayant cassé ma ficelle de tirette recemment, j'ai demonté l'ensemble pour la changer... et là j'ai 2 problèmes:
- le ressort s'est barré et j'ai pas du bien le remonter car la tirette ne remonte plus... (ça marche doucement quand j'ai juste la tirette dans la main mais des lors que je la visse sur le moteur elle remonte plus), ce qui m'ammene au 2eme probleme
- les aiguilles du one way se sont barrées pendant la reparation, je les ai toutes remises sauf une, introuvable. Est ce que c'est grave ?

Quand je tire sur la tirette, le vilebrequin est bien entrainé, j'ai meme reussi à faire demarrer mon moteur, mais apres la tirette met 2 min à remonter...
Faut il plus tendre le ressort (ça avait pas l'air de marcher mieux), le fil que j'ai utilisé est peut être mauvais (trop gros), est ce du a mon pb de one way ?

Merci pour vos retours d'experience...

@+
ballou
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 03, 2005 20:58 pm
Localisation : Angoulême

Message par ballou »

Salut
Pour moi ton resort n'est pas asser tendu!
et pour ta roue libre elle est moerte ou elle va pas tenir longtemp car les éguille ne doivent pas sortir comme sa
vincentimes.69
Messages : 55
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:58 pm

Message par vincentimes.69 »

Oui, je pense que ton ressort n'est pas assez tendu. C'est comme un slip, si il est juste, il va tenir mais lorsque tu vas courrier, il va tomber. Il faut un slip qui tienne bien, qui laisse des marques sur les hanches !
Bah c'est pareil. Moi, je fais 2 tours de plus de tension pour la ficelle de ma tirette (sans jeu de mot).
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »