Demarrage du Revo au banc
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Demarrage du Revo au banc
Salut a tous,comme vous devez certainement le savoir j ai achette un Revo dans un etat des plu pourri(http://ns34496.ovh.net//phpbb/viewtopic.php?t=23466)apres avoir longement reflechis et ne sachant pas trop qui mettre comme moteur sur le Revo je me suis dis un moteur de TT 1/8 serais pas mal
Mais bien sur il faut obligatoirement trouver une astuce pour demarrer son moteur,je connais plusieures solution mais laquelle est la plus pratique:
-Le banc special Revo assez cher mais parfaitement adapte
-Un banc classique 1/10 pas cher mais est t il assez puissant
-Un demarreur pour avion avec un galet,le - cher mais est ce pratique a l usage,le galet aurais peut etre tendance a trop patiner
D avance merci de vos reponses a bientot
Mais bien sur il faut obligatoirement trouver une astuce pour demarrer son moteur,je connais plusieures solution mais laquelle est la plus pratique:
-Le banc special Revo assez cher mais parfaitement adapte
-Un banc classique 1/10 pas cher mais est t il assez puissant
-Un demarreur pour avion avec un galet,le - cher mais est ce pratique a l usage,le galet aurais peut etre tendance a trop patiner
D avance merci de vos reponses a bientot
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slt
tu as des foto du banc special revo???
tu peut les poster voir quoi sa ressemble?
si tu en as(des foto) tu prend un demarreur d'avion avec un galet et tu te fabrique ton banc special revo sur le modele du vrai
voila a+
tu as des foto du banc special revo???
tu peut les poster voir quoi sa ressemble?
si tu en as(des foto) tu prend un demarreur d'avion avec un galet et tu te fabrique ton banc special revo sur le modele du vrai
voila a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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Le banc est encore ce qu'il y a de plus pratique pour ton MT. Le démarreur avion-hélico-bateau est la solution la plus cheap mais également la plus merdique. On se met de travers, il faut appuyer sur le volant et quand ça ne démarre pas à cause de la compression trop forte, le démarreur devient bouillant et finit par lâcher après quelque temps.
My power is everything, defeat is absurd...
le banc , moi je trouve ca moyen ,c'est encombrant,rien ne vaut une bonne tirette!
tu va payer le banc 100 euros deja + le moteur de tt,ca va faire autant meme plus que d'acheter un moteur special revo
moi je te conseille d'acheter la calle new era,et comme ca tu peux mettre nimporte quel moteur a tirette,aller hop une pti s25 en occaz sur le site et t'es tranquil
tu va payer le banc 100 euros deja + le moteur de tt,ca va faire autant meme plus que d'acheter un moteur special revo
moi je te conseille d'acheter la calle new era,et comme ca tu peux mettre nimporte quel moteur a tirette,aller hop une pti s25 en occaz sur le site et t'es tranquil
theo
Avec un banc on peut démarrer des moteurs qui ont une très forte compression comme les Nova 528, la tirette ne permettant pas ce genre de choses, de plus celle-ci bride les perfs.
Maintenant si c'est pour rester dans un esprit loisir, je suis d'accord avec toi pour le kit New Era.
Toutefois il y a des gros avantages à tourner avec un moteur de buggy:
- le choix est énorme,
- la fiabilité est bien meilleure,
- la cylindrée offre un bon compromis en couple et en puissance,
- les chiffres avancés par les constructeurs (rpm, HP, etc...) ont le mérite d'être bien plus crédibles.
Le revers de la médaille est qu'un moteur TT coûte plus cher ainsi que ses accessoires.
Deux de mes monstres tournent avec de pareils moteurs plus un autre avec un moulin intermédiaire (un RGX). Peut-être même que le quatrième passera aussi en 3,5 ccm.
Maintenant si c'est pour rester dans un esprit loisir, je suis d'accord avec toi pour le kit New Era.
Toutefois il y a des gros avantages à tourner avec un moteur de buggy:
- le choix est énorme,
- la fiabilité est bien meilleure,
- la cylindrée offre un bon compromis en couple et en puissance,
- les chiffres avancés par les constructeurs (rpm, HP, etc...) ont le mérite d'être bien plus crédibles.
Le revers de la médaille est qu'un moteur TT coûte plus cher ainsi que ses accessoires.
Deux de mes monstres tournent avec de pareils moteurs plus un autre avec un moulin intermédiaire (un RGX). Peut-être même que le quatrième passera aussi en 3,5 ccm.
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C est pour toutes ces bonnes raisons que je veux mettre un moteur de TT 1/8 en plus le Revo est un des MT les plus legerSKYLYNX a écrit :Avec un banc on peut démarrer des moteurs qui ont une très forte compression comme les Nova 528, la tirette ne permettant pas ce genre de choses, de plus celle-ci bride les perfs.
Maintenant si c'est pour rester dans un esprit loisir, je suis d'accord avec toi pour le kit New Era.
Toutefois il y a des gros avantages à tourner avec un moteur de buggy:
- le choix est énorme,
- la fiabilité est bien meilleure,
- la cylindrée offre un bon compromis en couple et en puissance,
- les chiffres avancés par les constructeurs (rpm, HP, etc...) ont le mérite d'être bien plus crédibles.
Le revers de la médaille est qu'un moteur TT coûte plus cher ainsi que ses accessoires.
Deux de mes monstres tournent avec de pareils moteurs plus un autre avec un moulin intermédiaire (un RGX). Peut-être même que le quatrième passera aussi en 3,5 ccm.
Pour le moment j ai eu demarreur type avion j ai pas encore su effectuer de test j ai pas encore de galet,mais il me semble un peux faiblard,pourtant il est sence demarrer de moteurs jusque 15 cc
C etais la solution la - chere prendre ce type de demarreur et faire le banc moi meme je verrais a l usage
Sinon il dois en avoir des utilisateur de Revo qui le demarre au banc a vos clavier les gars
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Salut oui j ai remarque ca sur des photos qu uil tornais avec un S5 alors je lui ai envoye un MP et c est ce qu il m as dis "demarreur d avion avec un galet"francois marie a écrit :salut,
oui il y SUB RALLY GAME qui a un 3.5 de TT et il tient carrement le moteur electrique a la main pour le demarrer et j'ai pas vu que ca posait plus probleme que ca et c le moins cher...
A+ et bonne bourre..............................
Me suis fais un galet avec une grosse roulette mais le demarreur d avion n est pas assez puissant pour demarrer un TRX 2.5r super fatigue,alors j ose meme pas imaginer roder un moteur de TT 1/8
Le demarreur dois peut etre se roder un peux Ou alors trouver un autre + puissant
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forum romand monster truck
http://www.romandie-modelisme.ch
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Ca fais un moment que je tourne avec le S7 et un demarreur d avion ca fonctionne plutot bien
Mais a la derniere sortie il y a avais un bruit bizard dans la transmission j ai commence a demonter le revo et a ma grande suprise le probleme est que un des axe du volant moteur c est dessertis
J ai donc 2 solutions
-Remettre le meme volant moteur diamtere 40 mm (embrayage 2 point d origine)
-Monter un embrayage 3 points
Le probleme c est que je ne sais pas ou trouver un volant moteur 3 points de diametre 40 mm minimum
Mais a la derniere sortie il y a avais un bruit bizard dans la transmission j ai commence a demonter le revo et a ma grande suprise le probleme est que un des axe du volant moteur c est dessertis
J ai donc 2 solutions
-Remettre le meme volant moteur diamtere 40 mm (embrayage 2 point d origine)
-Monter un embrayage 3 points
Le probleme c est que je ne sais pas ou trouver un volant moteur 3 points de diametre 40 mm minimum
Salut
je pense que chez eux tu trouvera ton bonheur
http://www.qoncepts.com/RCpages/TraxxasRevo.htm
@+
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