comment bien laver son revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

comment bien laver son revo

Message par arthur67 »

slt,
après un bon run bien salissant je voudrait laver mon revo mais je n'ose pas a cause de l'electronique.



comment je fait?j'enleve l'electronique et je le passe sous l'eau, car c'est se que fait avec mon savage j'enleve le boitier radio et je le passe sous l'eau mais avec le revo c'est plus difficile car tout est eparpillier sur tout l'avant et pas dans un boitier radio où tout est mis dedans(servo recepteur etc.....)


merci d'avance.
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

Salut,

Tu le passe en machine, programmation laine pour ne pas abimer les couleurs et surtout à 30°.
Et bien sur tu rajoute "du nouvel OMO qui lave plus blanc que blanc" (merci Coluche ;)) :loll:











Bon ok pas besoin de me montrer la sortie :jsdd: :part
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

je croit pas qu'il faut faire mais je vais comme meme essayer


























non,non je rigolais!je vais pas le faire! :loll:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

bah en tous cas, tu démonte tout, tu nétoi bien chaque pieces et apres il est nif. mais vas-y pas a la flotte, les roulement vont pas aprécier :? en plus ça te fera une bonne occasion de voire comment est fait ta machine.
a+ ;)
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

alors avec quoi?
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut

Donc tu demonte completement ta machine , un pinceau legerement humide puis coup de chiffon partous et ca brille et sans risque de gripper !

D'autre le passerais completement au wd 40 ou autre degraissant , puis un grand coup de souflette !


Et encore d'autre comme moi , enleve la radio et le moteur puis un coup de jet d'eau , puis degraissant pour les roulement puis souflettte et ca brille grave !! et ca gripe pas !


Le truc a ne jamais faire , c'est le jet d'eau et le laisser secher tous seul , la tu est sur de tous flinguer :kala: :fredy:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

destructor a écrit :Salut

Donc tu demonte completement ta machine , un pinceau legerement humide puis coup de chiffon partous et ca brille et sans risque de gripper !

D'autre le passerais completement au wd 40 ou autre degraissant , puis un grand coup de souflette !


Et encore d'autre comme moi , enleve la radio et le moteur puis un coup de jet d'eau , puis degraissant pour les roulement puis souflettte et ca brille grave !! et ca gripe pas !


Le truc a ne jamais faire , c'est le jet d'eau et le laisser secher tous seul , la tu est sur de tous flinguer :kala: :fredy:
mais alors comment je fais sur les roulements?si je demonte tout?je les nettoient au degraissant?
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

arthur67 a écrit :
destructor a écrit :Salut

Donc tu demonte completement ta machine , un pinceau legerement humide puis coup de chiffon partous et ca brille et sans risque de gripper !

D'autre le passerais completement au wd 40 ou autre degraissant , puis un grand coup de souflette !


Et encore d'autre comme moi , enleve la radio et le moteur puis un coup de jet d'eau , puis degraissant pour les roulement puis souflettte et ca brille grave !! et ca gripe pas !


Le truc a ne jamais faire , c'est le jet d'eau et le laisser secher tous seul , la tu est sur de tous flinguer :kala: :fredy:
mais alors comment je fais sur les roulements?si je demonte tout?je les nettoient au degraissant?
Ci les rouelment sont demonté , deux choix possible , le pinceau legerement humide , ou le degripant direct avec un bon sechage , pour pas que le roulement tourne dans son logement ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

:oops: L'autre jours j'ai passé mon S-25 sous la douche bouillant puis j'ai sècher avec un linge + foeun et j'ai fini par gaver de WD40.
En tout cas la pression de la flotte enlève tout mais bon après faut faire gaffe avec l'eau :? WD40 comme après shampooing ^^
Je fais comme ceci pour tout le Sav ou presque. Je l'ai démonté jusqu'a satélites, passage à la douche des plastoc et la mécanique dans un bocal de confiture :ivre: avec ESSENCE F, shaking du tout et après séchage au chalumeau ou briquet :dingue: si on est préssés.

Ne pas me prendre pour exemple :happy:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »