Pot TM323

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Pot TM323

Message par Stampy »

Salut,jai donc le TM323 et je trouve que le pot livrer avec fait un vieux bruit trop aigu,il n'ya pas de chambre,et il est assez fragile!Je voudrais savoir si l'on pouvais adapter un autre echappement de 2 chambres?et qu'est ce que sa changerai a la puissance? Merci! :P
fr92fab
Messages : 45
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 13:16 pm
Localisation : Emirats Arabes Unis

Message par fr92fab »

Bonjour ,

Comme Stampy je recherche aussi a remplacer le pot d'orignine du RB TM323 et son coude.

Pourquoi ?

Je pense franchement que RB a bacle l'etude de son Pot pour le revo.

Le coude fini a la longue par toucher l'EZ starter et endommage coude et EZ starter, Quand au pot la vis de fixation de celui fini pas foirer, le pot est tres fragile et fini par etre defoncer par les basculeurs de suspension.

En resume c'est de la M.

Auriez vous svp une solution a nous proposer, dans mon cas je ne recherche pas plus de puissance car a ce niveau le TM323 est tres bien.


@ bientot

Fabrice
Pour le moment aux Emirats.
Mes BEBES : Kyosho MP7.5+RB - REVO+RB -JATO le tout controle par une 3PK futuba.
pascal
Messages : 69
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 19:59 pm
Localisation : 47

Message par pascal »

slt,prend lepot double chambre rb tm rv 02,metun morceau de durite dans le coude au niveau de ez et la il est protege' et met une bague sur la tige de fixation du pot avavt de le fixer a+
ballou
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 03, 2005 20:58 pm
Localisation : Angoulême

Message par ballou »

Moi aussi j'ai des souci avec ce pot!
il commence a etre pas mal aplati :(
en plus comme j'ai un P2 j'ai le coude dorigine du trx qui se pli trés facilement (4éme coude en 4L).
Quelle reso aussi ou plus performan et un peut plus court existe til?
je serai tenter par le "trinity" mais il est vendu que au USA je croi
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »