avis sur l'electronique du revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.

votre avis sur l'electronique du revo

l'e-start superbe, accu bonne autonomie bref que du bonheur
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49%
L’e-start correct, mais sans plus, fiable si on y fait attention
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L’e-start fragile, autonomie bof bof, ca serai bien de le changer
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e-start nulle, ca marche 1fois sur deux bref rien ne vaut une bonne tirette et un bon soquet
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14%
 
Nombre total de votes : 35

actarrius
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avis sur l'electronique du revo

Message par actarrius »

on entend beaucoup de monde se plaindre de leur machine mais rarament des personnes se venter de la bonne marche de leur model, c'est pour cela que je crée un sondage pour avoir un avis plus objectif de la qualité de l'electronique du revo
TastyB
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Message par TastyB »

Je n'ai jamais eu de casse avec mon revo et j'en suis à mon 2eme 323, seul problème l'électronique et seule solution la virer :lol: , je garde la marche ar et vire l'optidrive et j'ai mis un bonne tirette bien plus fiable que le capricieux ezstart.
Avoineur
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Message par Avoineur »

j' utilise un socquet uniquement pour le 1er demarrage (a froid) sinon rien a redire sur l' ez-start, j' utilise un accu 3000mha
actarrius
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Message par actarrius »

C'est quoi le voltage de l'e-start ??
nitrous
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Message par nitrous »

actarrius a écrit :C'est quoi le voltage de l'e-start ??
pour info on dit pas "voltage" mais tension lol
ensuite on l'alimente en 7,2V. et j'ais jamais eu de probleme ;)
a+
Dr JOY
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Message par Dr JOY »

Pratique mais apres quelque tours de piste, pas facile de pouvoir le redemarrer, ils auraient du prevoir un system de bouchon pour eviter les salisure dans le connecteur...

Image
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Stampy
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Message par Stampy »

:shock: espece de bourrin,crasseux a mort le Revo!! :loll:
Dr JOY
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Message par Dr JOY »

Stampy a écrit ::shock: espece de bourrin,crasseux a mort le Revo!! :loll:
Et encore, je vous fait pas voir les autres photos, c'est pire !!!
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stephane.h
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Message par stephane.h »

Dr JOY a écrit :Pratique mais apres quelque tours de piste, pas facile de pouvoir le redemarrer, ils auraient du prevoir un system de bouchon pour eviter les salisure dans le connecteur...

Image
Oui j etais la ce jour la c etais tres boueux :D

C est pour moi le seul defaut du revo,mes ami TastyB et Ptitroot on aussi eu des petit soucis avec l Ezstart il ne voulaient plus demarrer

Comme le dis TastyB une bonne tirette ;)
Dr JOY
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Message par Dr JOY »

stephane.h a écrit :
Dr JOY a écrit : Comme le dis TastyB une bonne tirette ;)
LOLn m'etonne, mais bon, on devient de plsu en plus feneant avec le temp !!!
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SkidMan
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Message par SkidMan »

Pareil pour moi aucun trouble avec le systeme mais un capuchon de protection serait apprecier!! ;)
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
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nitrous
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Message par nitrous »

SkidMan a écrit :Pareil pour moi aucun trouble avec le systeme mais un capuchon de protection serait apprecier!! ;)
+1
le seul probleme que j'ai c'est le faisseau qui coupe! mais j'ai remédié a ça avec systeme de démarage perso: une prise tamiya relier sur le moteur de l'EZstart, et je branche ma batterie en direct dessus lors du démarage, sans passer par le boitier. je sais, c'est assez anarchique comme systeme, mais on se dépanne comme on peux :lol: :mdr: :happy:
a+
pab
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Message par pab »

salut

et bien j'ai eut un s maxx et j'ai un revo sur les deux je trouve que le systeme est parfait pas de tirette cassé et pour ceux qui n'y connaisent rien c'est impecable

perso j'ai juste viré le cable bleu qui va a la bougie car j'ai preferé chauffé par un chauffe bougie traditionnel pour garder le plus d'intensité pour l'ez start.

sinon en electronique j'ai viré l'optidrive car imcompatibilité avec ma radio...
A fond a fond et jump !!!!
revo rb tm 323
masqurin
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Message par masqurin »

Salut !

Chez moi l'e-start fonctionne super bien, par contre j'en dirais pas autant de l'optidrive : le premier que j'ai eu est mort sans raison apparente au milieu d'un run (pas de chocs, saut, ou d'humidité...), et le deuxième est impossible à régler : il passe la marche arrière quand il a le temps. Vu qu ça marche très bien sans, je crois que je vais finir par le virer (ou par le remplacer par petit circuit plus simple si je trouve le courrage de m'y mettre !)
SHARKIES
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Message par SHARKIES »

TastyB a écrit :Je n'ai jamais eu de casse avec mon revo et j'en suis à mon 2eme 323, seul problème l'électronique et seule solution la virer :lol: , je garde la marche ar et vire l'optidrive et j'ai mis un bonne tirette bien plus fiable que le capricieux ezstart.
+ 1 a part le 323 moi j'ai mega sb sport,meme modif que tasty et rien a dire,le revo c'est du costaud!!!!!!!
arthur67
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Message par arthur67 »

C'est quoi l'optidrive?
modelman
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Message par modelman »

c'est le systeme qu'il y a pour controller la marche arriere et la tension de l'accus de récéption
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Invité

Message par Invité »

c'est un systeme qui tenpeche de passerla marche arriere pendant que tu roule
@+ antoine
arthur67
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Message par arthur67 »

Est-ce qu'il sert vraiment a quelque chose?
patator
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Message par patator »

avec un tmaxx et un revo pour moi l ez start est parfait ,juste le tit fil bleu un poil fragile
EX SAV21...
revo p2,tmaxx,voyager e

http://mtaction.site.voila.fr/
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