Traxxas JATO je viens de le recevoir.... quelques photos

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
fr92fab
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Message par fr92fab »

Qu'avez vous contre le Trx il est largement suffisant sur le Jato et sur le Revo je comprend encore que!!!!

Ce moteur est plus que correct pour un RTR apres si ont veux s'eclater il y a mieux bien sur mais a combien !!!!

Ne crachons pas dans la soupe c'est une tres bonne base pour s'ammuser apres si vous avez les moyens...

Fabrice
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Ultra
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Message par Ultra »

Je propose un TM 928 sur le Jato :mdr: :mdr:

Ca va roxer !
:moto
A+ ! Yves
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maxpower
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Message par maxpower »

Un pti jato modifié en twin pendant que l'on y est :lol:
T@KëShî
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Message par T@KëShî »

ah perso j'ai rien dit sur le trx, j'ai juste dit avoir entendu diverses chose, cependant je le repete il semble que sur depuis le revo, ce trx n'a rien a voir avec l'ancien qui sur Tmaxx avait le don de rallier tout le monde contre lui...
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maxpower
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Message par maxpower »

Sur le jato ça devrait largement allé, étant donné le poids, par contre sur le revo, d'après les tout commentaires que j'ai pu voir, il marche bien, mais la durée de vie n'est pas tres importante quand meme :roll:
stuntman31
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Message par stuntman31 »

Au risque d'en décevoir quelques uns le moteur du jato (le trx 2.5 avec une culasse grise) est exactement le même que celui du t-maxx et non pas celui du revo qui est le trx 2.5r avec une culasse bleu. Mais les principaux problemes de tous les trx (t-maxx ou revo) viennent d'un mauvais rodage désormais beaucoup de monde est averti est fait donc le rodage préconisé par traxxas la fiabilité est donc meilleure tandisqu'a l'époque des premiers t-maxx tous le monde faisait un rodage normal ce qui entrainé une mauvaise fiabilité des moteurs. Voila en espérant en avoir éclairé quelques uns sur ce moteur qui est a mon avis un tres bon moteur :lol: .
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maxpower
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Message par maxpower »

Exact , je pensais que c'etait le meme moteur que celui du revo, mais apperement il essaye de refourguer les restes des moteurs du Tmaxx :lol:


http://www.traxxas.com/products/nitro/j ... /trx25.jpg
photo.phil
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Message par photo.phil »

moi je dis que c'est qu'un .15 c'est pas avec ça que tu va frimer ! ;)

je dis aussi que le .28 du HPI ça doit le faire aussi, non ?

en tout cas je serais pour en acheter un je me poserai la question.

avec traxxas c'est toujours la même chose le rapport prix / (taille moteur)équipement est un peu éxagéré.

mais c'est mon avis et je le partage. je l'ai déja dis sur d'autres post, un Révo (si excellent soit-il est pratiquement au même prix (en france) qu'un LST, c'est quand même pas la même bête !! :?

m'enfin ça doit être un beau joujou quand même ce Jato. :D
lapinrose
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Message par lapinrose »

Fais attention, j'ai entendu dire que les pneus ne sont pas collés d'origine... si c'est le cas déjantage assuré :evil:
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fr92fab
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Message par fr92fab »

Ils doivent etre colles ... 1H30 a rouler sans PB ;)
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lapinrose
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Message par lapinrose »

J'ai lu ça dans RC DRIVER.... c'est pour ça que je le dis :?
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fr92fab
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Message par fr92fab »

Surprenantes les remarques...

Mais bon c'est la vie....

Mais ca va tres vite :lol: Et je les aimes tout les deux ;)
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Message par fr92fab »

lapinrose a écrit :J'ai lu ça dans RC DRIVER.... c'est pour ça que je le dis :?
Passes a la pratique..... Rien de mieux que de l'essayer soit meme.
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Message par Mbx »

lapinrose a écrit :J'ai lu ça dans RC DRIVER.... c'est pour ça que je le dis :?
C'était sur le Nitro Rustler de Traxxas. ;)
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Message par T@KëShî »

photo.phil a écrit :moi je dis que c'est qu'un .15 c'est pas avec ça que tu va frimer ! ;)
alors la tu es bien loin de la verité... le rapport poids puissance n'a rien a voir avec celui d'un revo ou d'un T-maxx, je peux t'assurer que pas mal de voiture avec un .15 bien réglé pourrait te surprendre, surtout que le trx n'a rien a voir avec les autres 2.5cc
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fr92fab
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Message par fr92fab »

Bon je viens de faire quelques petites modifications ... J'ai passe le 2055 sur les gaz/freins , demonter le train avant pour avoir le minimum de jeux... J'ai optimise la radio pour avoir un neutre de direction plus souple(3PK c'est une rools)
Jeudi matin je reprend les essais ;)
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fr92fab
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Message par fr92fab »

Bonjour,

Ce matin direction practice... 6h30 sur le terrain 30 degres mais helas 95% d'humidite.
Je n'ai fais que deux pleins, ....j'etais trempe.

Bilan: le jato a trop de peche il faut absolument changer les pneus AR ( pas suffisament de grippe) il ne supporte pas les accelerations franches.
Sur le goudron ca passe a peu pres.
Par contre dans l'herbe humide pas la peine d'essayer...travers sur travers et la motricite ne passe pas.

Par contre les suspensions sont aux top.

A plus pour d'autres essais... je vais me commander d'autre pneus.

Fabrice
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Message par St@il »

30° a 6h30 :shock: :shock: trop chaud pour moi j'espere que tu travaille dans un beau bureau bien climatisé.

Sinon une petite video serait la bien venu :D
Aller bonne journée a toi :)
@++ Stail.
fr92fab
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Message par fr92fab »

Et oui, heureusement que la clim fonctionne bien.

Pour la video ca va etre dur car je suis seul sur le terrain et vu la peche du BEBE je me vois mal le conduire en seconde avec une camera dans une main et l'autre la radio :lol:
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mikaaa
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Message par mikaaa »

bonjour,


-Le freinage du Jato se fait sur les 4 roues ou seulement sur les roues arrières?


-La conduite du Jato est elle difficile pour un débutant comme moi (1ere voiture) ??


- Est il préférable que je prenne un 4X4 comme le Revo ??


-Avec le Jato peut on faire quand meme du TT , des sauts ect.... ??


Je vous remercie par avance pour vos conseils

Mika
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