214 résultats trouvés

par Quattro
ven. févr. 06, 2009 16:02 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : Maxx Gorilla FLM RPM Brushless MMM Neu (news + photos 01/06)
Réponses : 162
Vues : 12636

Re: Mon chassis 2009 : Maxx Gorilla FLM ...

Joli, je vois que tu a pris des supports de carrosserie Integuy. J'ai les mêmes mais les miens ne sont pas percés pour la fixation au support d'amortisseur. Les as tu percé toi même ?
Pour ma part j'ai donné mes tours Integy et mes supports à un pote et j'ai pris des UE avec support de carro en nylon.
par Quattro
ven. févr. 06, 2009 15:53 pm
Forum : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Sujet : avis comande chez hopmeup US sur ebay
Réponses : 22
Vues : 2966

Re: avis comande chez hopmeup US sur ebay

Perso j'ai commandé beaucoup de matos sur Hopemeup. No problème toujours livré en 10 jours maxi.
par Quattro
ven. févr. 06, 2009 10:37 am
Forum : Forum news portail
Sujet : [Nouveauté Traxxas] Summit
Réponses : 117
Vues : 25176

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Il est dispo sur Ebay combo pour 599 usd.
par Quattro
jeu. févr. 05, 2009 18:13 pm
Forum : Concours carrosseries
Sujet : besoin de conseil : masque liquide
Réponses : 2
Vues : 1494

Re: besoin de conseil : masque liquide

Tu peux l'appliquer au peinceau mais c'ets chiant à nettoyer. Une fois sec il ne faut pas le laisser 107 ans. Pour le retirer tu peux utiliser des gants en latex ou une gomme.
par Quattro
mer. févr. 04, 2009 16:13 pm
Forum : Concours carrosseries
Sujet : Ou trouver des plaques de styrène??
Réponses : 2
Vues : 1405

Re: Help please!!!

Bonjour,

Quelle dimension souhaites tu ? quelle épaisseur ? Le carton n'est pas perdu il te servira de patron.
J'ai un pote qui à du styrène à Gogo.
par Quattro
mer. févr. 04, 2009 14:15 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Quel MT brushless ?
Réponses : 12
Vues : 1847

Re: Quel MT brushless ?

Je choisirai cet E-maxx. Il est extêmement bien équipé. Idéal pour le bash.
par Quattro
mar. févr. 03, 2009 17:58 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : modification de mon rustler xl-5
Réponses : 2
Vues : 1162

Re: modification de mon rustler xl-5

Je ne connais pas le prix neuf mais bon

http://cgi.ebay.fr/ESC-BRUSHLESS-TRAXXA ... 240%3A1318
par Quattro
mar. févr. 03, 2009 17:54 pm
Forum : Concours carrosseries
Sujet : [tuto] Comment peindre une carrosserie lexan simplement ?
Réponses : 25
Vues : 64206

Re: [tuto] Comment peindre une carrosserie lexan simplement ?

Pour les coube et angle il faut utiliser un coton fige pour bien faire adhérer la bande cache. 9a suffi et la peintur ene passera pas dessous. Pour couper le lexan les ciseaux c'est une solution. On peu aussi utiliser un bon cutter et casser le lexan. Pour les courbes ou les angles il suffit de fair...
par Quattro
dim. févr. 01, 2009 21:37 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : Aie Aie Aie ......
Réponses : 11
Vues : 1196

Re: Aie Aie Aie ......

RCspeed. Ils n'ont plus de traxxas mais un coup de fil pour savoir si une autre marque ne pourrait pas faire l'affaire.
par Quattro
dim. févr. 01, 2009 20:54 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : Transmisson Optionnelle pour E-maxx
Réponses : 4
Vues : 1316

Re: Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Je parlais des cardans Merci pour vos impressions ; J'ai un 3905 donc aucun problème de montage.
Je vous dirai ça une fois monté.
par Quattro
sam. janv. 31, 2009 20:39 pm
Forum : Concours carrosseries
Sujet : prise d'air toit sur e maxx 3905
Réponses : 12
Vues : 1858

Re: prise d'air toit sur e maxx 3905

C'est très jolie. Pour pousser encore le souci du détail il existe en maquettisme ce qu'on appel du mesh. C'est du grillage très fin il en existe de différentes mailles très fines ou plus grosses. Je dis ça pour le cas ou une crasse passerait pas là.
Bonne idée.
par Quattro
sam. janv. 31, 2009 20:31 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : Transmisson Optionnelle pour E-maxx
Réponses : 4
Vues : 1316

Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Salut, Ayant changé mes bras de suspenssion pour de l'alu je voulais ensuite passer à des axes une transmission en acier. J'ai vu pas mal de chose RC Best, RClogics, Integyet autres. J'ai finalement opté pour les pièces Traxxas trouvées d'occas quasi neuf en France sur Ebay. Y'a til quelqu'un qui po...
par Quattro
sam. janv. 31, 2009 17:09 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Projet GatoMaxx
Réponses : 269
Vues : 24104

Re: Projet GatoMaxx

A mon avis si tu souhaites le vendre mais le en pièce tu te prendras certainement plus la tête mais tu gagneras bien plus d'argent (900/1000 euros) Quand tu regarde Ebay US y'a un beaucoup de gars qui vendent leur machine en pièces. d'un bloc c'est pas forcément le setup que l'acheteur potentiel aur...
par Quattro
mer. janv. 28, 2009 18:17 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : E-MAXX 3905: Premieres impressions...
Réponses : 10
Vues : 1678

Re: E-MAXX 3905: Premieres impressions...

Quand j'ai acheté le Emaxx en juin je m'était juré de ne pas acheter une seule pièce en alu. Aujourd'hui y'a presque autant d'alu que de plastique. Les bas de suspensions son assez fragile ainsi que les axes. Les amortos sont trop mou les moteurs lâchent. C'est une super truck mais il est tellement ...
par Quattro
mar. janv. 27, 2009 17:21 pm
Forum : Concours carrosseries
Sujet : Carosserie Baja pour mini lst
Réponses : 4
Vues : 1098

Re: Carosserie Baja pour mini lst

Super sympa j'aime beaucoup.
par Quattro
mar. janv. 27, 2009 14:14 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : Nouvelles télécommandes pour nos MT
Réponses : 3
Vues : 1059

Re: Nouvelles télécommandes pour nos MT

Amusant mais il faut quand même se trimbaler avec un PC. Avec la WII Fit c'ets assez folclo.
par Quattro
jeu. janv. 22, 2009 19:58 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : Un MT de A à Z [EDIT P1 au 20/01/09]
Réponses : 400
Vues : 16828

Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 20/01/09]

La cabine te peinture tu la reçois quand :lol: T'en a pour toute ta vie. La corro tu l'as ou pas encore je ne me souvient plus ?
par Quattro
lun. janv. 19, 2009 14:34 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : Amortisseurs OFNA
Réponses : 25
Vues : 2186

Re: Amortisseurs OFNA

Il me semble qu'il mesure 13 cm de long et 13.5 mm de diamètre. plus long que ceux d'origine mais ça passe à comparer avec les amortos de MTA.
par Quattro
lun. janv. 19, 2009 14:30 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : pas de puissance en marche Av Emmax 3905
Réponses : 13
Vues : 2045

Re: pas de puissance en marche Av Emmax 3905

Il est très probable qu'une des prises PK que tu as posée soit déffectueuse et soit à l'origine du problème. Un pote à moi a rencontré ce problème manque de puissance et dessoudage des cables. J'ai eu le problème de dessoudage. Dans ce cas il faut changer la ou les prises. Si la prise et de mauvaise...
par Quattro
jeu. janv. 15, 2009 20:33 pm
Forum : E-maxx & B-maxx
Sujet : Amortisseurs OFNA
Réponses : 25
Vues : 2186

Re: Amortisseurs OFNA

Pour info on peut trouver les lx ici

Aller à la recherche avancée