173 résultats trouvés

par firelead
lun. févr. 26, 2007 11:34 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

ok .. merci pour ta réponse...

et si je modifi la grosseur des cables ??

sa marchera pas non + ?
par firelead
lun. févr. 26, 2007 8:34 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

bonjour les truks ! Voila, en me levant ce matin ...j'ai eut une idéé. Je voudrais vous en faire part avant de la tester . Mon Problème vient du fait que et de mes connecteurs d'accus merde... Et il y a une connectique que j'adore dans le monde de l'informatique , c'est la prise USB :) .elle support...
par firelead
dim. févr. 25, 2007 20:11 pm
Forum : Autres questions techniques en modélisme
Sujet : Tremplin pliable V3 - [MAJ du 13/05/07: plan]
Réponses : 54
Vues : 9821

ben franchement !

sa déchire ton tremplin ! c'est un boulot de chef , prenez de la graine les autres ... :cool: c'est facile et c'est pas cher !!

heu , au fait keven .. combien sa coute ???

vivement les 1er test !!!
par firelead
dim. févr. 25, 2007 19:58 pm
Forum : Présentez vous
Sujet : bonjour a tous
Réponses : 9
Vues : 949

bienvenu a toi GSO , c'est cool 1 de + ;)
par firelead
dim. févr. 25, 2007 10:17 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

salut les trucks :twisted:

ki va résister a l'envie de faire 1 ti run aujourdhui ?? :roll:
par firelead
ven. févr. 23, 2007 10:10 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

ok, tu essayra dit pensé ...

sa me ferais vraiment plaisir .. :) et
pour les autres aussi d'ailleur


Louis
par firelead
ven. févr. 23, 2007 10:07 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

tu m'accepte sur msn ... ???

ou pas :P
par firelead
ven. févr. 23, 2007 7:43 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

salut a tous ! Je voulais juste dire , que je me suis permit d'ajouter quelques un d'entre vous dans ma liste de contact MSN , j'éspère que sa ne l'ais dérangera pas trop ;) . j'ai donc créer un groupe nommé : " Maximum MT " à l'occasion, on pourra faire plus ample connaissance sa me ferais plaisir ...
par firelead
jeu. févr. 22, 2007 7:42 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

salut !!!! parmit les gens de la place , y en t-il qui sont deja aller runner dans la fôret de st Michel ? j'y suis aller hier ap-midi :) et en fait pour etre honnete , cette foret je la conné comme ma poche , car j'ai comme qui dirait grandi dedans ( 1 px comme tarzan lol ) . Je la trraversé pour a...
par firelead
mer. févr. 21, 2007 13:16 pm
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche MT dans le 76 et dans le 27
Réponses : 2355
Vues : 146847

salut !

je suis donc d'Evreux .... il ya plein de coins sympatoche .. pour truck en paix ...

alor @ bientot

PS : dsl pour l'autre post .. je suis novice ;)
par firelead
mer. févr. 21, 2007 7:26 am
Forum : MT cherche MT
Sujet : nouveau sur evreux
Réponses : 2
Vues : 890

nouveau sur evreux

salut les trucks !!!

je suis d'evreux, et je posséde 1 E-maxx ( en cour de modification) :D

j'aimerais bcp me joindre a vous lor d'une prochaine rencontre ...

tenez moi au courant ;)

bye
par firelead
mar. févr. 20, 2007 8:14 am
Forum : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Sujet : options pour Mon E-Maxx
Réponses : 1
Vues : 774

options pour Mon E-Maxx

salut ! Je me suis libéré un budget de 180 Euros pour monter mon E-maxx avec des piéces indispensables en allu . C'est pas bcp , mais mon problème n'est pas la . En fait , je ne tiens pas a jouer a la roulette russe concernant la douane... vu le montant généré . Aussi , kelk' 1 px me fournir des lie...
par firelead
lun. févr. 19, 2007 20:01 pm
Forum : Présentez vous
Sujet : firelead ( nouveau menbre )
Réponses : 5
Vues : 848

firelead ( nouveau menbre )

salut ! je m'apelle Louis, et je viens de faire l'aquisition d'1 E-maxx acheter aux U.S.A . deja 3 semaines , et plein de piéces a changer :oops: , j'imagine que c'est le prix a payer qd on est débutant et novice en modélisme lol :lol: bref salut a tous , et j'éspère trouver ici une belle et grande ...

Aller à la recherche avancée