2203 résultats trouvés

par patoch
dim. oct. 28, 2012 15:30 pm
Forum : Prototypes
Sujet : conception du FLUX 666 un savage 6 roues Bl
Réponses : 14
Vues : 2422

Re: conception du FLUX 666 un savage 6 roues Bl

bonjour a tous, merci pour vos commentaires! donc pour repondre j'essaye de garder un maximum de piéce d'origine et donc pouvoir garder le frein mecanique . pour le differenciel central c'est pas jouable car le double train arriére a plus de contre couple que le train arriére. du coup on aurait des ...
par patoch
jeu. oct. 25, 2012 13:23 pm
Forum : Prototypes
Sujet : conception du FLUX 666 un savage 6 roues Bl
Réponses : 14
Vues : 2422

Re: conception du FLUX 666 un savage 6 roues Bl

bonjour messieux je viens pour des news (il est temps je sais . . . :mdr: ) Suite à deux prés-commande de kit FLUX 666 ,j'ai du remettre la main à la sourie :roll: :lol: :lol: bref ,j'ai presque fini la conception du bébé, me manque juste les coordonnées exacte des trous de fixation des racks d'accu...
par patoch
jeu. oct. 11, 2012 10:30 am
Forum : Prototypes
Sujet : fabrication d'une carosserie de 6x6 by patoch
Réponses : 119
Vues : 17366

Re: fabrication d'une carosserie de 6x6 by patoch

bonjour, bin je teste un truc pour finir le modelage, en faiet c'est en voyant comment fesait une personne pour preparer des moule en fibre que je vais tester de finir le master avec de l'argile pour faire les scultures (et oui), mais c'est un modele sans cuisson qui durcis dans le temps (sa m'evite...
par patoch
jeu. oct. 11, 2012 10:27 am
Forum : Astuces & bidouilles perso
Sujet : caisson de thermoformage made patoch et 1°caro P6
Réponses : 115
Vues : 24335

Re: caisson de thermoformage made patoch et 1°caro P6

bonjour ,

je recherche des resistance "baton pour remplacer mon chauffage "thermique" par un chauffage electrique. . .

mais bon pour des raison de finance je reste avec mon systeme "D" pour faire mes carros.
par patoch
mar. oct. 09, 2012 14:44 pm
Forum : Prototypes
Sujet : et c'est partis pour 8 roues et 4 temps !!!
Réponses : 100
Vues : 9396

Re: et c'est partis pour 8 roues et 4 temps !!!

piéce en usinage mais c'est galére pour les faires faires sans tomber sur un budget astronomique.

mais sa avance, j'espere avoir le bloc embrayage pour cette hiver.
par patoch
mar. oct. 09, 2012 14:41 pm
Forum : Photos et vidéos
Sujet : le BLACK TWIN une nouvelle réalisation by patoch
Réponses : 35
Vues : 4080

Re: le BLACK TWIN une nouvelle réalisation by patoch

bon mon zami ! et bien trés content d'avoir de tes nouvelles :mdr: et du black twin ;) aussi. donc heureux de posséder le 3em 6roues twin PatochRacing :mdr: vivement des tofs et meme quelque vidéo de cette belle réalisation ;) bref je te remercie de ta confiance pour m'avoir commander cléf en main c...
par patoch
mer. juil. 25, 2012 8:08 am
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!!!
Réponses : 131
Vues : 9737

Re: XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!

Patoche, Fredlepp, vraiment dégouter que vous n'ayez pas pu venir, on aurait vraiment pu bien s'amuser. C'est pas grave, on fera mieux l'année prochaine. :twisted: (patoch, j’espère bien que tu sera là l'année prochaine ;) ;) ) je vous promet d'etre present l'année prochaine et je ferai le double p...
par patoch
dim. juil. 22, 2012 18:39 pm
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!!!
Réponses : 131
Vues : 9737

Re: XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!

hélas je ne suis pas de la fete :oops: pour des raisons de santé je n'ai pu rejoindre mes amis :( :( :( :( j'ai les boules mais impossible pour moi de prendre la route et de piloter . . . je vous parle meme pas de la deception de mon fils :evil: :evil: je suis desolé christophe ! pardon de vous avoi...
par patoch
jeu. juin 21, 2012 21:08 pm
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : journée porte ouverte a valence le 03 juin 2012
Réponses : 6
Vues : 975

Re: journée porte ouverte a valence le 03 juin 2012

et alors? on fait son p'tit coup de pub.... mais pas de photo ensuite? :d c'est quoi se b..... :D oooo l'autre comme il nous agresse :mdr: :mdr: :mdr: bin moi j'ai pas eu le temps de faire des tofs :oops: :oops: bin oui cette année y une nouveauté ;) j'ai fait plus le mecano que le pilote :? car mo...
par patoch
lun. juin 18, 2012 19:49 pm
Forum : Prototypes
Sujet : réalisation de la carrosserie du 8 roues "le NABUCHO"
Réponses : 29
Vues : 5837

Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues "le NABUCHO"

merci les zamis !

demain je vois mon client qui possede une boite de thermoformage :mdr: :mdr: :mdr:

croisons les doigts :roll:
par patoch
dim. juin 10, 2012 14:40 pm
Forum : Prototypes
Sujet : réalisation de la carrosserie du 8 roues "le NABUCHO"
Réponses : 29
Vues : 5837

Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues "le NABUCHO"

bonjour messieux, j'ai pris 5 minutes pour vous faire des photos du projet : vue global http://i407.photobucket.com/albums/pp155/patoch3d/SR88TWIN/CARROSSERIE%20DE%20NABUCHO/20120610_125347.jpg vue de face http://i407.photobucket.com/albums/pp155/patoch3d/SR88TWIN/CARROSSERIE%20DE%20NABUCHO/20120610...
par patoch
ven. juin 01, 2012 8:20 am
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!!!
Réponses : 131
Vues : 9737

Re: XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!

leahpar26 ?

T'as pas oublié ta ptite pillule hier soir :?: :?: :mdr: :mdr:
par patoch
jeu. mai 31, 2012 11:10 am
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!!!
Réponses : 131
Vues : 9737

Re: XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!

Les grands noms du Xtrem viennent de s'inscrire dans cette dernière ligne droite : Patoch, Seb Maculotti et la Team du Xtrem MT/Chico & co :cool: :cool: :cool: :cool: bah tu vois ;) va y avoir du spectacle !!! :D oui mais tu va nous manquer :roll: :( :( je me sentirai seul sur la rampe de saut :mdr...
par patoch
jeu. mai 31, 2012 11:08 am
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : journée porte ouverte a valence le 03 juin 2012
Réponses : 6
Vues : 975

Re: journée porte ouverte a valence le 03 juin 2012

yooooooooo

j'y serait comme d'hab :mdr: ;)
par patoch
mar. mai 22, 2012 9:58 am
Forum : Courses et rassemblements
Sujet : XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!!!
Réponses : 131
Vues : 9737

Re: XTREM SHOW RC 2012 avec piste terre type supercross !!!!

Bonjour à tous et à toi Christophe.

voila je viens de m'inscrire ;)

moultiroues sera present :mdr: :mdr:
par patoch
dim. févr. 05, 2012 19:09 pm
Forum : Prototypes
Sujet : FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Réponses : 81
Vues : 24322

Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL

et bin mon pauvre amis . . . . je compatis pleinnement :roll: :roll: :roll: pas facile de prendre la décision d'arreter un projet tel que le tien . . . par experience je sais que si tu arretes un si gros travail il est tres tres diificile de remettre le pieds à l'etrier . :!: :!: :!: par contre sera...
par patoch
lun. janv. 02, 2012 20:36 pm
Forum : Prototypes
Sujet : FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Réponses : 81
Vues : 24322

Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL

sur le big twin j'ai monter des roues de baja : http://i407.photobucket.com/albums/pp155/patoch3d/SR44TWIN/droite.jpg http://i407.photobucket.com/albums/pp155/patoch3d/SR44TWIN/devant.jpg http://i407.photobucket.com/albums/pp155/patoch3d/SR44TWIN/laterale.jpg je te ferai des tof comparatives avec de...
par patoch
lun. janv. 02, 2012 20:32 pm
Forum : Savage
Sujet : le BIG TWIN by patoch [vidéo P8 carrosserie P9 boite P14 ]
Réponses : 283
Vues : 20511

Re: le BIG TWIN by patoch [vidéo P8 carrosserie P9 boite P1

Je déterre a nouveau :oops: mais presque 1 an après le dernier post ou en est ce projet ? Il a vu le jour ? concernant quel sujet ? celui du big twin ou de l'amortisseur de couple ? pour le bigtwin avec ces disques tout va bien il roule le plus souvent possible . . . derniere photo de saint galmier...
par patoch
ven. nov. 25, 2011 11:16 am
Forum : Prototypes
Sujet : réalisation de la carrosserie du 8 roues "le NABUCHO"
Réponses : 29
Vues : 5837

Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues "le NABUCHO"

Bonsoir patoch, j'adore ton concept !!! Mais presque fini ??? tu abandonne la partie basse ? Ce serait dommage à mon avis. Sinon je me permet de te donner un petit lien pour un caisson de thermoformage maison, fabrication pas à pas (je sais que tu construit le tien mais j'ai vu que ton post était e...
par patoch
mer. nov. 23, 2011 22:17 pm
Forum : Prototypes
Sujet : FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Réponses : 81
Vues : 24322

Re: CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL

ayyyyyyyyyyyyy

pour le polyesther je colle avec de la bicomposante loctite (sans solvant) . . .

Aller à la recherche avancée